Val d'oise : Dermatologue

Meilleur(e) Dermatologue Val d'oise

13avis
Davous Nicolas Argenteuil

85 avenue gabriel peri - 95100 argenteuil

« Super dermathologue il a su me mettre alaise je le conseil fortement » Par Azerta95, le 29/08/2014
Centre Laser Du Val D'oise L Isle Adam

19 avenue de paris - 95290 l isle adam

01 34 08 04 54

« Très bien mais se renseigner sur les médecins car ils ne pratiquent pas tous les mêmes tarifs (je parle épilation laser). j'ai eu à faire à un médecin homme (jeune et très très pro)et j'en suis vraiment contente. A recommander ( je sais plus son nom c'était compliqué lol) » Par Agnesbelag, le 10/05/2014
Couanet Genevieve Ermont

2 rue stalingrad - 95120 ermont

« Pas super souvenir de ma jeunesse bah oui je venais faire traiter les verrues dûes à la piscine mais j'ai fait appel à ses services récemment et franchement elle est adorable, toute douce, donne de très bons conseils avec beaucoup d'humour, je n'y vais plus à reculons. Elle nous reçoit à... » Par Lolotte95, le 09/02/2010
Bensaid Philippe Vaureal

1 place bussie - 95490 vaureal

« Dermatologue très sérieux, bon diagnostic, également super pour épilation laser. Je conseille. » Par Gigijoie, le 05/02/2010
Bey Jean-michel Eaubonne

40 avenue paris - 95600 eaubonne

« Rien à dire j'ai été 2 fois et toujours satisfaite. Un peu d'attente pour les prises de rdv mais ca reste correct. » Par Mabrioche95, le 01/09/2012
Drouot Lhoumeau Danielle Argenteuil

68 boulevard heloise - 95100 argenteuil

« Excellente dermatologue, elle prend le temps de vous ausculter et de vous écouter. J'en suis ravie, de plus elle est très bien avec les enfants. Elle consulte le samedi ce qui est bien pratique. Le cabinet est propre et agréable. » Par Celine95, le 23/05/2010
Asdaghi Chahab Magny En Vexin

14 rue point du jour - 95420 magny en vexin

« Le cabinet est propre, les délais de rendez vous sont raisonnables, ce médecin est gentil, il explique bien et il est à l'écoute. » Par Jerestezen, le 23/03/2011
Gandiol Christian L'isle Adam

19 avenue de paris - 95290 L'Isle Adam

« Je l'ai consulté pour supprimer des kératoses séborrhéiques. Je pensais qu'elles seraient mieux "ciblées". Je suis ressortie le visage couvert de marques rouges, normal il me semblait. Sauf qu'il avait visé très souvent à côté et qu'après disparition des marques rouges bon nombre de... » Par Minimag1, le 18/11/2014
Ores-taar Dominique Eaubonne

81 rue général leclerc - 95600 eaubonne

« Sincèrement je déconseille ce cabinet la prestation est médiocre » Par Josianekern, le 15/03/2014
Costello Francoise Domont

residence chemin vert - 95330 domont

« Dermatologue plus qu’incompétente. Imbue de sa personne, elle a oublié qu'elle faisait un métier en rapport avec l'humain et non avec des animaux. Une consultation expédiée, un problème non résolu, elle récupère son chèque qu'elle nous dit de poser sur son bureau puis le balance sans... » Par Melgomes4, le 15/12/2014
Guidi Corler Gabarre Bezons

109 rue edouard vaillant - 95870 Bezons

« MEDECINS DERMATOLOGUES »
Gayrard Linda ézanville

cab medical bat a 10 grande rue - 95460 Ézanville

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Val d'oise
Voir aussi les adresses comportant le mot Dermatologue à Val d'oise
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse