Val d'oise : Dermatologue

Meilleur(e) Dermatologue Val d'oise

11avis
DAVOUS NICOLAS

85 avenue gabriel peri - 95100 argenteuil

« Super dermathologue il a su me mettre alaise je le conseil fortement » Par Azerta95, le 29/08/2014
Centre laser du val d'oise

19 avenue de paris - 95290 l isle adam

01 34 08 04 54

« Très bien mais se renseigner sur les médecins car ils ne pratiquent pas tous les mêmes tarifs (je parle épilation laser). j'ai eu à faire à un médecin homme (jeune et très très pro)et j'en suis vraiment contente. A recommander ( je sais plus son nom c'était compliqué lol) » Par Agnesbelag, le 10/05/2014
COUANET GENEVIEVE

2 rue stalingrad - 95120 ermont

« Pas super souvenir de ma jeunesse bah oui je venais faire traiter les verrues dûes à la piscine mais j'ai fait appel à ses services récemment et franchement elle est adorable, toute douce, donne de très bons conseils avec beaucoup d'humour, je n'y vais plus à reculons. Elle nous reçoit à... » Par Lolotte95, le 09/02/2010
BENSAID PHILIPPE

1 place bussie - 95490 vaureal

« Dermatologue très sérieux, bon diagnostic, également super pour épilation laser. Je conseille. » Par Gigijoie, le 05/02/2010
BEY JEAN-MICHEL

40 avenue paris - 95600 eaubonne

« Rien à dire j'ai été 2 fois et toujours satisfaite. Un peu d'attente pour les prises de rdv mais ca reste correct. » Par Mabrioche95, le 01/09/2012
drouot lhoumeau danielle

68 boulevard heloise - 95100 argenteuil

« Excellente dermatologue, elle prend le temps de vous ausculter et de vous écouter. J'en suis ravie, de plus elle est très bien avec les enfants. Elle consulte le samedi ce qui est bien pratique. Le cabinet est propre et agréable. » Par Celine95, le 23/05/2010
ASDAGHI CHAHAB

14 rue point du jour - 95420 magny en vexin

« Le cabinet est propre, les délais de rendez vous sont raisonnables, ce médecin est gentil, il explique bien et il est à l'écoute. » Par Jerestezen, le 23/03/2011
ORES-TAAR DOMINIQUE

81 rue général leclerc - 95600 eaubonne

« Sincèrement je déconseille ce cabinet la prestation est médiocre » Par Josianekern, le 15/03/2014
Gandiol Christian

19 avenue de paris - 95290 L'Isle Adam

« MEDECINS DERMATOLOGUES »
Guidi Corler Gabarre

109 rue edouard vaillant - 95870 Bezons

« MEDECINS DERMATOLOGUES »
GAYRARD LINDA

cab medical bat a 10 grande rue - 95460 Ézanville

BLANC MARIE-FRANCE

15 avenue danielle casanova - 95210 saint gratien

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Val d'oise
Voir aussi les adresses comportant le mot Dermatologue à Val d'oise
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse