Roubelat Pierre- Louis

17 rue dolve
Tours

• Spécialité médico-chirurgicale
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement du glaucome
  • Tomographie à cohérence optique
  • Traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)
  • Topographie cornéenne
  • Bilan approfondi

6 avis sur Roubelat Pierre- Louis

benj2006

Par , le 12/10/2009

On obtient rapidement un rdv, pas trop de délai. Ophtalmo sympa.

misstougrie

Par , le 04/09/2009

Très sympa. A recommander !! Les assistantes à l'accueil sont très aimables.

JeanPascalJa

Par , le 26/07/2017

Très bon accueil
Prise de rendez-vous rapide et très peu d'attente sur place.
Le docteur Roubelat peut paraître un peu froid au premier abord, mais il est sérieux très professionnel et de bon conseil alors que demander de plus? J'y retournerai.
Son cabinet bien équipé.

poufnina

Par , le 29/09/2014

A déconseiller tant ce praticien est désagréable, aucune empathie aucune explication on a pas intérêt à dire un mot tant il est pressé de finir sa consultation, par contre est tout sourire lorsque il vous présente ses services d esthétique à 200 euros en bref ce monsieur est imbuvable. ..

holgens

Par , le 19/12/2013

Je déconseille vivement cet ophtalmologue. Mal aimable voir même impolie. Très mauvaise expérience, pour un service médiocre.

Anna37000

Par , le 26/07/2013

Rdv très rapide, secrétaire aimable, chaleureuse et professionnelle. Ophtalmologue froid, peu aimable et pas du tout accueillant. Je ne le recommande pas du tout. Nous avons eu une très mauvaise expérience !

Vous êtes sur la page Roubelat Pierre- Louis à Tours. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Tours, mais aussi les meilleures adresses Santé.