Dr Jumah Alexandre

27 rue marbeuf

Rez-de-chaussée sur cour

DR ALEXANDRE JUMAH
Gynécologue, accoucheur, chirurgien.

Gynécologie Esthétique et Cosmétique.
Chirurgie vaginale.
Chirurgie réparatrice vaginale et périnéale .
Chirurgie mammaire.
Chirurgie coelioscopique.
Chirurgie hysteroscopique.
Chirurgie de l'incontinence urinaire.
Colposcopie.
Accouchement.
Suivi gynécologique .

tous les jours

• Dépistage du cancer du sein
  • Consultation obstétricale
  • Contraception
  • Consultation prénatale
  • Doppler foetal

28 avis sur Dr Jumah Alexandre

Lyly94

Par , le 07/01/2019

Très bon accueil. Cabinet discret et chaleureux
Attente moyenne 5-10 minutes max
Professionnel consciencieux
Règles d'hygiène respectées. Calme

92gcm

Par , le 29/01/2018, modifié le 30/01/2018

Très bon accueil et de conseils
Toujours à l'heure
Patiente du Docteur JUMAH depuis 7 ans et je n’ai jamais trouvé un gynécologue aussi doux, à l'écoute, très humain, bref un vrai PROFESSIONNEL que je recommande vivement à toutes.
Cabinet situé dans un joli cadre (Petite cour...)

Date de l'expérience : 29/01/2018

ChristleMaas

Par , le 23/01/2019

J'ai été opérée d'une hystérectomie par le Docteur Jumah début décembre 2018. Tout s'est extrêmement bien passé. Aussi bien au niveau de l'opération, que la prise en charge hospitalière. Très peu de douleurs post-opératoires. J'ai pu me déplacer correctement très rapidement. De plus, il m'a"rectifié" ma cicatrice de césarienne qui était plus que moche.
1 mois après l'opération j'ai repris le sport sans soucis.

RobertaBianc

Par , le 11/01/2019

Docteur qui prend le temps d'écouter son patient et propose les meilleurs solutions, Il est très attentif à prendre en charge de façon très humaine et douce même pour les examens les plus difficiles à supporter. Il est toujours à l'écoute et disponible en toute circonstance.Merci Docteur

LeaRostain

Par , le 04/01/2019

Le docteur jumah est quelqu un de très chaleureux et aux conseils aussi bien avisées que bienveillants
Aucune attente
Jai eu une opération esthétique (je ne connais pas le terme exacte) qui s est déroulée à merveille, je suis ravie du résultat. Le docteur jumah est un artiste !!
Propreté exemplaire et cadre charmant

Date de l'expérience : 04/01/2019

AnneCarlier

Par , le 21/12/2018

Médecin prévenant, attentif et très humain.
Ponctuel dans ses rendez-vous
Le Dr Jumah m'a opéré d'une hysterectomie par voie vaginale... L'intervention s'est très bien passée, aucune séquelle. Suivi impeccable.

Chl

Par , le 20/12/2018

J'ai été opérée par le Dr Jumah fin 2016 d'une ovariectomie.
Au cours de cette opération, l'uretère a été touchée avec pour conséquence la pose en urgence d'une sonde urinaire, puis une 2ème opération délicate visant à rétablir le fonctionnement de mon rein.
En bref, de grosses souffrances, plus de 6 mois d'arrêt de travail, le port d'une sonde urinaire pendant plusieurs mois, une dizaine de scanners de contrôle, la crainte de perdre mon rein et une très grande cicatrice aujourd'hui.
A aucun moment le Dr Jumah ne s'est manifesté et ne m'est venu en aide. Il a toujours nié quelque responsabilité que ce soit.
Dans ces conditions, je déconseille catégoriquement le Dr Jumah car non digne de confiance et n'assumant pas les conséquences de ses actes.

SandraAssiou

Par , le 23/04/2018

Dr Jumah est un chirurgien gynécologue adorable toujours à l’écoute et de bons conseils. Il est d un grand professionnalisme. Il répond à toutes les questions, prend le temps d expliquer les choses en détail. J ai entièrement confiance en lui et le recommande fortement.
Il est toujours à l heure
Médecin formidable qui écoute et prend le temps de discuter avec les patients. Il s est occupé de moi pendant toute ma grossesse et il a su me rassurer sur ma cesarienne. Grâce à lui j ai eu un super accouchement rapide et sans douleur. Mon petit garçon est né sans stresse.
Cabinet très moderne et très propre.

salm75

Par , le 09/01/2018

Je donne mon avis après avoir consulté le docteur Jumah pour un acte esthetique (injection Ellansé M) et non pour une consultation gynecologie. Je devais faire de l'acide hyaluronique et il a su me convaincre avec Ellansé M. Seulement depuis ces injections c'est un véritable cauchemar (il a injecté trop bas) j'ai le visage qui pendouille (bajoues) et on me donnerait 10 ans de plus - il m'a ensuite rassurée en me disant que le résultat final serait dans 1 mois ... 8 mois plus tard c'est une véritable catastrophe, j'ai un profil de hamster et jusqu'à aujourd'hui je fais l'objet de moqueries de la part de mes proches. Je le vis tres mal sachant que c'est un poduit non résorbable et qui dure environ deux ans - je suis en totale depression.j'ai fait de l'acide hyaluronique mi juillet afin de "remonter" le visage chez un véritable chirurgien esthétique .... mais malheureusement ça n'a pas tenu longtemps donc la je me trouve avec ce produit qui n'est toujours pas résorbé et c'est juste l'horreur j'en fait des nuits blanches. Suite à mon mécontentement, j'ai voulu le revoir mais il n'a pas voulu apres plusieurs mails, et il ne parlait que d'argent et de son chèque qu'il voulait encaisser!!! Ma soeur qui avait un probleme gynécologique ensuite l'a consultée, elle le connaissait déjà, il a bien encaissé son argent et n'a plus jamais donné de nouvelle concernant ses examens et des suites à y apporter malgré les nombreux appels et mails jusqu'à ce jour!!!! Manque de professionnalisme total je ne vous recommande absolument pas en esthétique restez dans votre branche la gynécologie ou vous êtes bien meilleur.

Date de l'expérience : 07/06/2017

SarahRouchet

Par , le 29/11/2017

Après avoir vu 7 gynécologues avec soit des doliprane sur l’ordonnance soit avc des « oh c’est rien » le docteurJumah a mis des mots et une image sur ma pathologie (système de caméra genial ) il a pris le temps d’en m'expliquer et a enfin trouvé les explications à ma douleur. Aujourd’hui je peux enfin marcher et me soigner. Je vous le conseille. J’habite à plus d’une heure mais ce sera mon médecin à vie

irinal

Par , le 17/06/2016

Je me suis fait opérée d'une kyste dans l'ovaire par Dr Jumah et c'est très bien passé. Le kyste était relativement grand (6 cm), mais mes cicatrices sont vraiment petites (2 vraiment négligeables, et la plus grande ne fait même pas 2 cm de long et est toute fine). De plus, je me suis remise très vite de cette intervention (moins de 2 semaines). Merci Dr Jumah!Irina

FatnaZahra

Par , le 07/06/2016

Tres bonne accueil
Medecin à l'écoute , qui prend le temps de vous écoutez , sympa, de bon conseil, qui sait nous mettre à l'aise tout en étant d'un grand professionalisme.
Cabinet très propre , modern et tres bien équipé ! Je vous le conseille

fay

Par , le 14/05/2016

Sympathique, agréable et d'un très grand professionnalisme, je recommande fortement !
Le cabinet est propre bien equipé et accueillant.
Il n'y a pas d'attente,et possibilité de payer par carte bleu.
Merci encore pour votre disponibilité votre et amabilité!

cnh1715

Par , le 18/06/2015

Un grand merci au docteur Jumah qui a assuré tout le suivi de ma grossesse et m'a aidée à mettre au monde ma fille dans les meilleures conditions. Je ne peux que le recommander chaleuresement à toutes les femmes quelque soit leur besoin (grossesse et/ou pathologie et/ou simple suivi) car il est doux, rassurant et bienveillant. Il sait faire preuve d'une grande disponibilité, d'empathie et bien sur d'un grand professionalisme! J'espère de nouveau pouvoir faire appel à lui pour ma seconde grossesse!!

Cnh1715

Commentaire de Cnh1715, le 16/01/2017

Le docteur Jumah a réalisé ma césarienne pour la naissance de mon second enfant à la suite d'une complication obstétricale pendant le travail (cordon mal positionné). Grâce à lui ma fille est non seulement venue au monde dans le calme et la sérénité mais surtout en parfaite santé sans aucune souffrance foetale.
J'ai pu me relever dans les 24h et sortir de la maternité à J+3 ! J'ai grandement apprécié le suivi et l'accompagnement post opération. J'ai été impressionnée de la vitesse à laquelle je me suis rétablie.
Je recommande donc le docteur Jumah pour son grand professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils. On se sent entre de bonnes mains. Je lui suis très reconnaissante de m'avoir accompagnée de la sorte pendant mes deux grossesses!

14fibromes

Par , le 17/06/2015

Bonjour, voici mon témoignage afin de vous aider ou de vous conforter dans votre choix. On m'a diagnostiqué plusieurs fibromes (14 opérables) dont un (aussi gros que la tête d'un nouveau né) qui me comprimait le rein gauche. Le 1er chirurgien a été sans équivoque : ablation de l'utérus. Le 2eme chirurgien : ouverture verticale du haut du nombril jusqu'au pubis. De nature très prudente, j'ai demandé un 3eme avis: Dr Jumah. Il a pris tout son temps pour m'expliquer ma pathologie, les risques peu probables mais réels de l'opération et l'incision transversale (comme une césarienne) qu'il allait pratiquer. Une semaine plus tard, j'étais opérée par ses soins et ceux de l'anesthésiste le Dr Zaier qui est d'une gentillesse et d'une compétence extraordinaire (ne jamais négliger l'anesthésie qui est d'une importance capitale). Le suivi après opération a été extraordinaire. Tous les jours durant mon séjour à l'hôpital, ces 2 imminents médecins me rendaient visite, m'apportaient leur soutien et leur soin. Aujourd'hui 15 j après l'hospitalisation, je revis : très belle cicatrice, mon utérus a été sauvegardé et reconstitué tout en retirant mes 14 fibromes. Vraiment mesdames, n'ayez aucune crainte, les Dr Jumah et Dr Zaier sont l'un des meilleurs, voir les meilleurs médecins de la place avec une humanité et une compassion très rare de nos jours.

kafy

Par , le 04/11/2014

Bonjour,

Le Dr JUMAH est mon gynécologue depuis des années.Je l'apprécie beaucoup car il est jovial,professionnel,patient,pédagogue et rassurant.Je pourrais remplir cette page que de qualité.Il y a quelques mois j'ai constaté chez moi une grosseur que je savais anormale.J'ai eu très peur, mais je n'ai pas hésité a consulter car je savais que je serai en de très bonne mains.Un grand merci car cette opération a été mené en main de maître par le meilleur dans son domaine. Une intervention sans saignement sur l'utérus le plus volumineux qu'il n'ait jamais eu a opéré de toute sa carrière et ce avec perfection. J’espere que ma fille le gardera.Je n'oublie surtout pas le Dr ZAIER que je qualifierai d'anesthésiste de qualité c'est aussi le meilleur dans son domaine et ceci sans exagération aucune. L'anesthésie est la partie la plus effrayante pour moi,mais j'ai été très vite rassurée par le DR ZAIER lui aussi très professionnel, sympathique aimable.

isabach78

Par , le 22/09/2014

Je remercie Docteur Jumah pour les soins qu'il m'a apportés!!Après avoir cherché sans succès et pendant de nombreux mois la cause de mes problèmes.
Merci encore pour votre disponibilité, écoute et amabilité!

hermineparis

Par , le 19/09/2014

Tous les avis sur ce site sont hallucinants, une consultation et une seule, médecin intéressé par son "porte monnaie" , travail à chaine maximum 20 minutes, n'est pas agréable du tout avec les femmes, prend tout par dessus la jambe... les avis sont vraiment pas réels c'est impossible

Je ne doute pas de ses qualités de chirurgien,
mais coté humain UN ENORME 0 POINTE
SI vous voulez du travail vite fait sans chaleur, sans rien allez y sinon trouver un autre médecin, pourtant une amie me l'avait recommandé et suite aux avis du site je me suis décidée à y aller

DK81

Par , le 03/09/2014

Bonjour.
Grâce à ce site, j'ai pris rdv avec le DR JUMAH et sincèrement, je vous en remercie. J'en ai consulté des Gynécologues, mais ce médecin est une perle. Il vous met à l'aise et prend le temps d'écouter et de poser des questions. C'est une véritable bénédiction de constater qu'il existe encore des vrais médecins qui ne considèrent pas leur métier comme un travail à la chaîne. Je le recommande à toutes les femmes.

peonne

Par , le 03/04/2014

Pour la première fois que je me fasse une césarienne alors j'ai été agréablement surprise.

Le docteur Jumah m'a opéré en moins de 20 min et tout était fini.

Je n'ai jamais senti mal a ma cicatrice et je vous lance au défis de la trouver sur moi.

Je dirais que le docteur Jumah ne fait pas que une césarienne mais c'est la chirurgie ESTHETIQUE.

J'ai eu un beau bebe le 24 février de 3,360KG.

J'etais tellement en forme que je suis sorti 3 jours plus tard de la clinique et les infirmières en étaient surprises.

Je vous recommande ce médecin non seulement pour sa qualité de travail mais aussi pour son accueil et sa disponibilité.

NB il est joignable meme après accouchement si vous avez des soucis.

mireilleV92

Par , le 02/08/2013

Bonjour, mon gynécologue m'a adressée chez le Docteur Jumah pour une hystérectomie vaginale. Je remercie vivement le docteur pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Malgré le fait que j'avais un fibrome très important, l'intervention s'est bien passée et le résultat est très satisfaisant.

Merci encore Docteur pour votre écoute et vos conseils qui rassurent.

A vivement recommander! N'ayez pas peur!

Hortelius

Par , le 28/05/2013

Le docteur Jumah est un excellent médecin, compétent, calme et très sympathique. Il nous a vraiment accompagnés, le papa et moi, dans l'accueil de nos deux enfants, en gérant médicalement non seulement les petits désagréments physiques de la grossesse, mais aussi en nous soutenant dans les périodes de doute. Chirurgien exceptionnel : aucune douleur après les accouchements, et ce malgré deux épisiotomies. Bref, un grand merci, et une recommandation sans réserve.

kiwa777

Par , le 22/12/2012

Je suis arrivée sur Paris y'a pas très longtemps, j'ai eu du mal à trouver de bons médecins.... J'ai un peu appréhender l'arrondissement (près des champs Elysées) mais au final je suis ravie d'avoir rencontrée le Dr Jumah, très simple, humble mais d'une compétence et d'une intelligence rares ! Chaque consultation est personnalisée, il sait trouver les mots justes et vous accompagne en vous rassurant dans chaque étape gynécologique. Les rendez-vous peuvent être pris dans la semaine même, très flexible. Un vrai professionnel à l'écoute et d'excellents conseils. Merci Docteur !

EMILIEDS

Par , le 25/04/2012

Bonjour dr Jumah est un excellent medecin il est professionnel tres competent a l ecoute de ses patientes... et surtout tres doux non agressif comme certain medecin il s investit avec ses patients chose qui est rare maintenant, je n ai jamais vu un medecin comme lui aussi investi avec ses patientes il n y a rien a redire. A part qu il est super et je le remercie pour tout. Grace a lui j ai pu avoir un petit bout chou...

lolalea

Par , le 07/04/2012

Excellent chirurgien ;tres professionnel, d'une grande gentillesse, grande ecoute... Il a les qualites d'un medecin de famille : se souviend de notre nom, notre pathologie... S'est bien dommage que l'on ne trouve plus ses qualites chez tous les medecins ! Dr Jumah est une perle rare !

annemarie762

Par , le 04/01/2012

Bonjour, excellent chirurgien. Je souffrais de fuites urinaires et d'une descente d'organes et j'ai été adressée par mon gynécologue au Dr. Jumah. Il a été très sympathique et professionnel, m'explicant, lors de la première consultation, avec détails et dessins, tout sur l'intervention que j'allais subir. J'ai été opérée par voie naturelle et je suis très satisfaite du résultat car je n'ai plus de fuites et j'ai une anatomie de jeune femme.

carolethai

Par , le 26/05/2011

Bonjour, SUPER excellent chirurgien et gynécologue rencontré en urgence et opérée dans la hâte de 4 fibromes utérins... Post-opératoire parfait, suivi très sérieux... Myomectomie parfaitement réussie... Une renaissance vitale faisant suite à des accumulations anémiques en fer et hémoglobine qui n'avaient alertées aucun autre Médecins. . Que de merci Docteur Jumah pour votre excellent professionnalisme, votre gentillesse et grande écoute...

sanja

Par , le 28/01/2011

Excellent médecin !!! Sympathique, agréable et d'un très grand professionnalisme, que je recommande fortement !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Jumah Alexandre à Paris 8. Découvrez d'autres Gynécologues à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.