Panam'optic

32 rue la boétie

Magasin de lunettes et lunettes de soleil

• Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil

16 avis sur Panam'optic

ericrousseau

Par , le 17/06/2022

Les opticiens prennent le temps d'expliquer. Une large gamme de lunettes de soleil. Les lunettes de luxe sont à des prix justes.

Date de l'expérience : 15/06/2022

lealouri

Par , le 30/03/2022

J'adore me rendre dans les boutiques de Panam Optic pour bénéficier de conseils de professionnels pour le choix de lunettes de soleil. Parce que le but n'est pas seulement de nous faire acheter, mais de nous faire plaisir en choisissant la meilleure paire.

Date de l'expérience : 28/03/2022

albertsaulig

Par , le 17/03/2022

J'ai l'habitude d'acheter des lunettes de soleil dans ce magasin et je suis toujours satisfait. Je suis bien accueilli dans ce magasin, et je m'y sens à l'aise.

Date de l'expérience : 15/03/2022

lyanafaure

Par , le 09/03/2022

J'ai aimé le coté chic de vos lunettes de soleil. Il y a beaucoup de marques et j'ai aimé le décor de votre boutique.

Date de l'expérience : 07/03/2022

MathisMoreau

Par , le 02/03/2022

C'est une équipe de professionnels qui s'occupe des clients chez Panam Optic. Parce que le dicton qui dit "le client n'est jamais satisfait" ne applique pas du coté de cette boutique. Pour ma part j'ai toujours été satisfait.

Date de l'expérience : 25/02/2022

JulienL72

Par , le 23/02/2022

J'étais à la recherche d'une paire de lunette adaptée au Streetwear. J'ai découvert Panam Optic sur Instagram et je m'y suis rendu. J'ai été bien accueilli par un personnel charmant et convivial. Du coup, j'ai pu faire mon choix. Et je ne le regrette pas du tout.

Date de l'expérience : 19/02/2022

LydiaBrune

Par , le 16/02/2022

Loin d’être un magasin de luxe avec des articles hors de prix, les articles sont de premiers choix. Adepte du chic et de l'élégant, je me suis trouvé des lunettes de soleil qui correspondent à mes besoins.

Date de l'expérience : 14/02/2022

CelineChi

Par , le 09/02/2022

Je crois que Panam Optic est la meilleure boutique de lunettes de soleil sur Paris 8éme. Car le personnel est génial, il y a un très grand choix de lunettes de soleil. Du coup, tout le monde y trouve son bonheur. Je vous le recommande.

Date de l'expérience : 03/02/2022

Tristantaug1

Par , le 19/01/2022

Merci pour les conseils et l'accueil de votre service clientèle. Je suis tombé sous le charme des lunettes de soleil que j'ai fini par choisir .

Date de l'expérience : 12/01/2022

1sachadufr

Par , le 13/01/2022

J'ai Trouvé la paire de lunettes que je voulais à un super tarif. Je suis très satisfait et je recommande cette boutique.

Date de l'expérience : 11/01/2022

Freddyl

Par , le 15/12/2021

Parfaitement satisfait de mes lunettes de soleil!!! Les prix sont très intéressants et le service client tient compte de la morphologie, et de votre style vestimentaire du visage avant de vous conseiller!

Date de l'expérience : 09/12/2021

GregoTan

Par , le 10/11/2021

Rien à dire de négatif. Les lunettes de soleil sont variées et correspondent à mes attentes grace aux conseiller qui a été à l'écoute!

Date de l'expérience : 09/11/2021

Mathildelar

Par , le 03/11/2021

Pour des lunettes de soleil de grandes marques, les prix sont raisonnables et de qualité! je recommande votre boutique .

Date de l'expérience : 02/11/2021

LucasR

Par , le 27/10/2021

Personnel de très bons conseils et patience, prix abordables et large choix de lunettes. Je vous le recommande vivement!

Date de l'expérience : 26/10/2021

AlainLegrand

Par , le 20/10/2021

Avant de me proposer une paire de lunettes, le conseiller m'a demandé mon avis, mes goûts... J'ai adoré cette marque d'attention et grâce à cela j'ai des lunettes de soleil qui me correspondent énormément!

Date de l'expérience : 19/10/2021

Alexidedes

Par , le 19/08/2021

Accueil très chaleureux, et équipe professionnelle

Une grande variété de lunettes (marques/modèles)
rapport Qualité/Prix très raisonnable .

Date de l'expérience : 12/08/2021

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Panam'optic à Paris 8. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.