Stade Marcel Picot

90 boulevard jean jaures
Tomblaine

Le Stade Marcel Picot est un stade de foot ball qui se trouve à Tomblaine sur le boulevard Jean Jaurès. Pouvant accueillir plus de 20000 spectateurs, le stade est né de l'idée de créer un parc de sports. Appelé stade de l'université, le complexe est ouvert depuis 1926 et est rebaptisé en 1968 du nom de l'ancien président du stade universitaire lorrain et du FC Nancy Marcel Picot. L'enceinte peut accueillir des matchs, des concerts ainsi que des jubilés. Il est également accessible sur réservation aux clubs, associations, scolaires et universitaires

• Entraînement
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

2 avis sur Stade Marcel Picot

gohan55

Par , le 26/02/2013

Stade de football où joue l'as Nancy lorraine.
Il s'agit d'un stade d'environ 20000 places, où les places sont très bon marché, de 15 à 45 euros, pour les matchs normaux, avec demi tarif pour enfants et étudiants. En revanche le prix augmentent rapidement lorsqu'il s'agit d'un match de gala (PSG, OM, ... ) ce qui est plus que dommageable !

Au niveau du confort, des travaux ont permis de supprimer les poutres / poteaux apparents qui pouvaient gâcher la vue de certains supporters. On a donc une belle vue sur l'ensemble de la pelouse peu importe l'endroit où l'on est assis.

Enfin, le plus gros défaut du stade : la buvette. C'est cher (3 euros le coca) et surtout pas vraiment bon et original (chipolatas, saucisses blanches, merguez, frites). Autant dire, que le choix est minime et que l'on mange plus par nécessité que par plaisir !

steffiepfr

Par , le 18/10/2009

Stade sympa. J'attends de voir le début et la fin des travaux du stade avec le toit rétractable (bien pour l'hiver).

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 08/01/2013

Dommage que l'organisation de l'euro ai été annulé...

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Stade Marcel Picot à Tomblaine. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Tomblaine, mais aussi les meilleures adresses Sport.