Lacoste Boutique

• Pantalons

4 avis sur Lacoste Boutique

lutin64

Par , le 18/01/2017

La boutique Lacoste se trouve à quelques pas de la cathédrale dans une rue piétonne .Spacieuse , claire , la présentation des produits est nette et soignée , à l'image de la marque au crocodile .
Il y a peu de choix pour les femmes , mais pour les messieurs les rayonnages sont bien remplis , avec surtout des pulls et le " fameux " polo qui se décline dans de couleurs multiples .
Quelques accessoires peuvent compléter la tenue : il y a des ceintures , des sacs , des portefeuilles .Mon mari s'est fait plaisir avec une jolie casquette ...
On nous y a réservé un accueil sympathique .

Commentaire de Dom41, le 18/01/2017

J'aime bien les boutiques Lacoste mais je trouve rarement mon bonheur car, même pour hommes, le choix est souvent limité (du moins dans les boutiques que je connais)

Commentaire de Julie93, le 19/01/2017

Je partage vos avis Lutin et Dom, le choix est très limité, il semble que la marque ne se renouvelle pas beaucoup

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/01/2017

J'aime bien la boutique strasbourgeoise ! pour celui qui cherche LE polo Lacoste homme, on le trouvera ici sans problème et dans beaucoup de couleurs; sinon les Galeries Lafayette à une centaine de mètres de là, proposent un rayon vraiment bien achalandé.

Commentaire de Cjp95, le 21/01/2017

Observation pratique " Il y a peu de choix pour les femmes ", qui se révèle d'autant plus pertinente que l' évolution de la marque vers le féminin reste encore somme toute récente ...
Pour ma contribution patriotique du jour, (°L*) je formule donc un voeu -> puissent nos Dames à l'avenir y trouver aussi leur bonheur en cette enseigne sportive bien française.

linieres

Par , le 18/06/2011

Jolie rue piétonne de Strasbourg avec plein de boutiques dont Lacoste ; elle est bien gardée cette boutique ! Un garde qui vous dévisage sévèrement à votre entrée ! Mais les polos sont irréprochables : colorés, beaux, bien finis et les gammes de couleurs ravissantes. Mais il vaut mieux être un homme ! En fait le choix pour femmes est un peu limité Dommage ! !

Commentaire de Cjp95, le 21/01/2017

Remarque à propos de ->
" elle est bien gardée cette boutique ! Un garde qui vous dévisage sévèrement à votre entrée ! "
Aussi, on veillera à ce que désormais (°L*) il en soit autrement, avec garde vigilant maintenu à l'entrée, équipé toutefois du regard accueillant de l'alsacien.

soniakdo

Par , le 27/12/2009

Une qualité irreprochable mais peu d choix pour la femme !

Le 04/05/2012

La boutique pour les amateurs de la marque aux crocodiles. Les rayons sont impeccables, et le service au top.

Vous êtes sur la page Lacoste Boutique à Strasbourg. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.