Pizza Time

5 avis sur Pizza Time

quinlou

Par , le 22/11/2010

Restaurant trés acceuillant, trés clair, avec pas mal d'espace pour attendre sa pizza ou s'installer sur place. Deux télévisions afin de ne pas rater son programme favoris. Au niveau des plats, ils proposent de délicieuses pizza, ou bien de succulentes pates ! Il y a aussi un comptoir pour commander des SUSHIS... Oui ce n'est pas banal... En tout cas une grande variété de pizzas et de pates, avec un trés bon gout. Pour le prix, c'est une moyenne normale, mais contrairement a beaucoup de pizzeria, une pizza achetée, une pizza offerte meme sur place !! Oui meme sur place, donc au final deux délicieuses pizza pour le prix d'une dans une trés bonne ambiance ! Et puis c'est trés propre et le personnel est trés sympathique !

TakakoTom26

Par , le 27/04/2015

C'est parfois fermé sans aucune raison... Un jour ils sont là et un autre, on ne sait pas pourquoi, ça ferme... On ne peut donc pas compter sur eux tout le temps.

grandenoria

Par , le 29/05/2012

En effet c'est propre et pas tres chers. Par contre, ca ne vaut pas à mon avis une vraie bonne pizza avec une vraie pâte, de la charcuterie et fromages italiens.

Je dirais ca dépanne et c'est déjà tres bien mais ca ne vaut pas une vraie pizerria ca reste de la pizzeria à emporter.

fafay

Par , le 29/04/2012

La pâte des pizza est faite maison, c'est donc très bon. Ils font aussi des pâtes avec sauce au choix c'est très bon. Sinon pizzeria propre et service appréciable.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/12/2010

Bonne ambiance, produits de qualité. On retrouve beaucoup de saveurs dans ces pizzas avec une pâte faite maison.

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 08/10/2011

C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance dans cette pizzeria. Je ne me lasse vraiment pas d'y aller !

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Pizza Time à Sevran. Découvrez d'autres Restaurants à Sevran, mais aussi les meilleures adresses Sorties.