Villa D'or

Sevran

6 avis sur Villa D'or

Chou70

Par , le 29/10/2012

Restaurant chinois a volonte ideal pour le midi quand on a qu une heure pour manger par contre accueil pas chaleureux du a la barriere de la langue les serveurs ne parlent pas français dommage.

quinlou

Par , le 08/10/2011

J'aime beaucoup ce restaurant qui propose un buffet a volonté ! LEs plats son délicieux, et servis copieusement (pour ceux qui ne prennent pas le buffet). Le cadre est sympa, avec un aquarium de poissons qui nous accueille à l'entrée du restaurant et des couleurs sympa partout. Seul petit bémol peut être, les serveurs ne parlent pas toujours bien le Français, et ne sont pas toujours là quand on en aurait besoin... Ceci étant dit ils sont tout de même très serviables !

risada

Par , le 02/05/2010

Je suis allée manger en couple l'autre jour dans ce restaurant... Qui propose un buffet à volonté pour 15euros. Effectivement c'est plutôt sympa ! La nourriture est bonne. Pour ma part j'ai trouvé que ça manquait un peu de choix mais c'est parce que je suis un grand friand des plats chinois... Mais pour un buffet, il y avait quand même pas mal de choses et de bon goût en plus. Au niveau du cadre et de la propreté rien à dire, c'est parfait. Enfin, au niveau du service, tout se passe bien sauf que les serveurs ne passent pas assez souvent, et qu'on a tendance a être un peu oubliés au fond de la salle... Mis à part ça la nourriture est excellente... Je conseille donc ce restaurant !!!

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 08/10/2011

Oui, tu n'as pas tort, c'est vrai qu'au niveau de la variété des plats j'ai été déçue aussi... J'ai oublié de le préciser ! Bien vu !

grandenoria

Par , le 29/05/2012

C'est pas mal et pas trop chers. Les nems ont l'air fait maison et c'est assez rare pour le souligner. Personnellement j'ai été malade une fois avec le buffet je prefere à la carte et je suis fan de leur travers de porc caramélisé.
Par contre c'est vrai que les serveuses ne parlent pas bien francais.

PATOUILLE93

Par , le 06/11/2011

Bon restaurant chinois, mais un peu cher quand même pour un restaurant servant à volonté. Dommage !! Sinon très bon accueil mais il est vrai que les serveurs ne sont pas assez réceptifs à la demande des clients.

ninie1306

Par , le 07/08/2010

Je connais ce restaurant depuis 5 ans et j'y allais souvent avant mais ça s'est dégradé. Les serveurs ne parlent presque pas français donc ils ne parlent pas avec vous et la nourriture s'est dégradée aussi. C'était meilleur avant. Par contre c'est vrai que c'est pas très cher et que c'est assez propre (vu de la salle) car la cuisine on ne sait pas.

Vous êtes sur la page Villa D'or à Sevran. Découvrez d'autres Restaurants à Sevran, mais aussi les meilleures adresses Sorties.