Restaurant Grill Au Feu De Bois

8 bis rue frederic mistral
Sète

Se trouvant en plein centre de la ville de Sète, le restaurant Au Feu de Bois comme son nom l’indique utilise la cheminée comme outil de travail prioritaire. Ce genre de méthode pour mettre un accent sur les goûts des poissons mais aussi de la viande. Une équipe vous accueil avec le sourire, dans une cadre moderne avec plus de 45 couverts et une jolie terrasse pouvant accueillir plus de 35 couverts. Eveillez vos sens avec une bonne carte élaborée, les amateurs de viandes n’auront plus qu’à choisir sur un large choix : filet de poulet grillé, le steak haché de bœuf grillé, l’onglet de veau échalottes, l’assiette de la terre, le cœur de faux-filet de bœuf grillé… Et pas que de la viande, le restaurant propose également des plats de poissons, des salades et des desserts maison.

• Salle climatisée
  • Cuisine du monde
  • Service en salle

3 avis sur Restaurant Grill Au Feu De Bois

eloOox

Par , le 08/02/2015

J'y suis allée à deux reprises en pleine saison puis en hiver avec plus d'un an de décalage et je peux vous affirmer que la qualité des produits est très bonne et cela n'a pas changé. La viande est de super qualité, l'accueil fait qu'on se sent de suite à l'aise. Les tarifs sont très convenables par rapport à la qualité des produits il y a des tarifs menus aux alentours de 21 euros de souvenir.

Commentaire de Adeloupian, le 17/10/2015

Je connais et j'apprécie ses viandes !

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2016

Je connais pas mais j'apprécierais sûrement ses viandes !

zumbadic

Par , le 18/02/2015

de sortie entre fille soiree repas dans ce restaurant tres beau tres propre bon accueil service rapide les produits sont délicieux et rien à dire sur les tarifs allez y c'est très bon mais n'oublier pas de réserver soirée passer dans ce restaurant très agréable je vous le recommande

Commentaire de Adeloupian, le 17/10/2015

C'est exact, il faut réserver.
Très bonne viande.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 07/04/2016

Un restaurant qui nous a été recommandé par l’hôtel pour ses bonnes viandes et poissons grillés. Nous avons essayé de réserver un samedi soir, le restaurant était complet, il ne leur restait qu'une table mal placée à l'entrée, ils nous l'ont déconseillée. Ce que je trouve très commercial : le bien être du client avant tout ! du coup nous y sommes retourné le lendemain midi, et là pareil, mais cette fois sans réservation. On nous a donné la seule table non réservée, cette fois tout au fond de la deuxième salle, vers les toilettes. Mais là pareil, on nous a laissé le choix. Alors bien sur mis à part l'emplacement pas terrible, nous avons très bien mangé. Une salade de gambas grillées, excellente. Je recommande vivement, mais il faut réserver !

Commentaire de Dom41, le 13/05/2016

Bon unanimité : parfait, mais la réservation est impérative ! J'ai bien noté.

Vous êtes sur la page Restaurant Grill Au Feu De Bois à Sète. Découvrez d'autres Restaurants à Sète, mais aussi les meilleures adresses Sorties.