Seine et Marne : Vétérinaire, clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires

4.5
Piana Szymezak Marie-claude Melun

15 avenue thiers - 77000 Melun

Véto, clinique vétérinaire, produits vétérinaires
« C'est le nouveau vétérinaire de mon chaton et j'en suis très satisfaite. Le cabinet est très propre, l'accueil est très chaleureux et surtout les prix sont très intéressants. » Par Natinina77, le 13/01/2011
Clinique Veterinaire Antoine Nicole Vaires sur Marne

26 rue jehan de brie - 77360 Vaires sur Marne

Produits vétérinaires, véto, clinique vétérinaire
« Trois vétérinaires très compétents et très sympa. Aimant les animaux. Les infirmières sont elles toute gentilles également. » Par Orchid77, le 19/07/2010, depuis iPhone
Scp Des Veterinaires Benoit Daix Et Benedi Noisiel

33 rue jules ferry - 77186 Noisiel

Produits vétérinaires, clinique vétérinaire, véto
« J'amène tous mes animaux chez lui. Très professionnel et très arrangeant financièrement. Toute l'équipe est super sympa ! » Par Dix9, le 22/03/2011
Clinique Vétérinaire Des Drs Bompy Barjot Et Pilorge  Nemours

51 rue paris - 77140 Nemours

Clinique vétérinaire, produits vétérinaires, véto
« Excellent vétérinaire !!! Trés humain ! ! Je conseille vivement ! Ils ont tout fait pour sauver mon chien et grace à eux, aujourd'hui, il est en pleine forme ! ! » Par Bebeloubebe, le 27/08/2012
Cabinet Veterinaire Du Docteur Lacroix Brie Comte Robert

9 avenue victor hugo - 77170 Brie Comte Robert

Produits vétérinaires, clinique vétérinaire, véto
« Beaucoup de nouveau depuis la reprise par deux jeunes vétérinaires très sympathiques et compétents, ce qui ne gâte rien ! Mon chat a été très bien soigné et avec beaucoup d'attention, je suis ravie ! » Par Christian Justacotin, le 24/05/2011
Perigaud Sonia Lognes

2 allee foret - 77185 Lognes

Produits vétérinaires, clinique vétérinaire, véto
« Excellent contact du moins pour le docteur périgaud. La stérilisation de mon chat dans ce cabinet s'est bien passé. » Par Bivitatus, le 20/09/2009
Clinique Vétérinaire Cordeliers Meaux

29 avenue maréchal joffre - 77100 Meaux

Clinique vétérinaire, produits vétérinaires, véto
« Depuis 10 ans j'y fait soigner mon chat (vaccinations, soins... ). La clinique était située avant rue des cordeliers et a gardé le nom. Maintenant l'établissement s'est énormément agrandi et il y a un grand parking devant. La salle d'attente est vaste, les animaux sont moins énervés ainsi. Chaque... » Par Annie1951, le 10/10/2009
Pisarski Jean-pierre Villeparisis

140 avenue général de gaulle - 77270 Villeparisis

Clinique vétérinaire, produits vétérinaires, véto
« Ce vétérinaire fait tout pour nous arranger. N'étant pas disponible le matin, il fait en fonction et je trouve ça très pro. » Par Steph778, le 22/02/2010
Clinique Veterinaire Docteur Riera Coulommiers

9 rue marcel clavier - 77120 Coulommiers

Véto, clinique vétérinaire, produits vétérinaires
« Assez bon vétérinaire qui est très à l'écoute de nos préoccupations, prix corrects et facilité de prise de rendez-vous. » Par Fanny7713, le 22/12/2010
Beaupere Richard Tournan en Brie

26 bis rue georges clemenceau - 77220 Tournan en Brie

Clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires
« Vétérinaire très pro (il a sauvé ma chienne de deux cancers en stade avancés), actes pratiqués avec soin et précision. Très bon conseiller. Il peut avoir l'air un peu fermé au premier abord mais c'est un homme sensible qui a un excellent contact avec les bêtes. Le cabinet est petit mais c'est... » Par Christian Justacotin, le 01/12/2009
Clinique Veterinaire Des Docteurs Heissler Gretz Armainvilliers

17 rue ferme - 77220 Gretz Armainvilliers

Produits vétérinaires, clinique vétérinaire, véto
« super véto rien a dire ils sont a l'écoute et réponde aux question ils coupe les ongles gratuitement ! ce n'est pas excessivement cher pour un véto de bonne qualité » Par Mandyp26, le 11/09/2013
Wlodarczyk Lucas Villeparisis

155 avenue eugene varlin - 77270 Villeparisis

Véto, produits vétérinaires, clinique vétérinaire
« Vétérinaire agréable, bon accueil avec les clients et donne de bon conseil pour les animaux dommage que le cabinet soit petit mais il reste un bon vétérinaire !! » Par Poitrault, le 30/10/2012
Clinique Vétérinaire Aubertot Metereau Chelles

7 bis avenue du docteur blanchet - 77500 Chelles

01 60 08 00 69

Clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires
« Médecine et chirurgie des animaux de compagnie Analyses Radiologie Alimentation »
Cabinet Veterinaire Vieira Fontainebleau

115 rue de france - 77300 Fontainebleau

01 60 39 04 93

Produits vétérinaires, clinique vétérinaire, véto
« Cabinet Vétérinaire de la Faisanderie Médecine et chirurgie vétérinaire laboratoire d'analyses vétérinaires diététique pharmacie vétérinaire consultations comportementales et éducation canine »
Aniwal Roissy en Brie

avenue - 77680 Roissy en Brie

06 76 85 20 20

Clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires
« Aniwal,Taxi,transport animaux de compagnie,agréé dsv,assurance animaux transportés,Paris,France,Europe... www.aniwal.fr »
Aniwal Roissy en Brie

avenue - 77680 Roissy en Brie

06 76 85 20 20

Clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires
« aniwal,taxi animalier agréé DSV www.aniwal.fr »
Clinique Veterinaire  Wepierre -legay Brie Comte Robert

150 rue général leclerc - 77170 Brie Comte Robert

01 64 05 33 22

Clinique vétérinaire, produits vétérinaires, véto
« MEDECINE CHIRURGIE RADIOS ANALYSES HOSPITALISATION »
Clinique Veterinaire Du Moulin Chelles

23 route montfermeil - 77500 Chelles

01 64 21 70 70

Clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires
« Médecine et Chirurgie des Animaux de Compagnie Laboratoire d'Analyses Imagerie médicale Alimentation animale Service de Rééducation, Hydrothérapie et Physiothérapie »
Clinique Vétérinaire De L'avenir La Chapelle la Reine

za de l'avenir 5 rue de l'essor - 77760 La Chapelle la Reine

01 64 24 11 63

Clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires
« Clinique canine, féline et NAC: Médecine, chirurgie, analyses, imagerie et hospitalisations »
Dr François Bongars Vétérinaire Boissise le Roi

1 place de l'eglise - 77310 Boissise le Roi

01 64 19 41 52

Produits vétérinaires, clinique vétérinaire, véto
« Cabinet Vétérinaire ouvert depuis le 13 septembre face au Parking de l'arrêt du RER à Boissise le roi à 50 mètres de la Mairie de Boissise Nouveau Parking en face de l'Eglise zone bleue »

Voir aussi les adresses comportant le mot Veterinaire à Seine et Marne

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse