Seine et Marne : Vétérinaire, clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires

73avis
Waysbort Eric

8 rue du marechal joffre - 77410 Claye Souilly

Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire, Véto,
« Excellent vétérinaire qui aime sont métier ,les Animaux et leurs maîtres . Les assistantes sont adorables avec les Animaux et leurs maîtres et compétent . Les tarifs sont plus que raisonnable et je sais de quoi je parlent j'ai 3 pékinois et j'ai une énorme confiance en cette clinique... » Par Groseille24, le 11/08/2014
JACOT STEPHANIE

2 rue eaux - 77460 souppes sur loing

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« Très bon véto, elle aime vraiment les animaux. Clinique à recommander vivement. J'ai encore du recourir à ses services récemment pour un chat qu'il a fallu opérer. Elle est compétente, gentille et douce avec les animaux. Et ce qui ne gâche rien, les tarifs de la clinique sont tout à fait... » Par Bididoune, le 25/02/2011
PIANA SZYMEZAK MARIE-CLAUDE

15 avenue thiers - 77000 melun

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« C'est le nouveau vétérinaire de mon chaton et j'en suis très satisfaite. Le cabinet est très propre, l'accueil est très chaleureux et surtout les prix sont très intéressants. » Par Natinina77, le 13/01/2011
CLINIQUE VETERINAIRE ANTOINE NICOLE

26 rue jehan de brie - 77360 vaires sur marne

Véto, Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire,
« Trois vétérinaires très compétents et très sympa. Aimant les animaux. Les infirmières sont elles toute gentilles également. » Par Orchid77, le 19/07/2010
SCP DES VETERINAIRES BENOIT DAIX ET BENEDI

33 rue jules ferry - 77186 noisiel

Véto, Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires,
« J'amène tous mes animaux chez lui. Très professionnel et très arrangeant financièrement. Toute l'équipe est super sympa ! » Par Dix9, le 22/03/2011
Clinique Vétérinaire des Drs Bompy Barjot et Pilorge

51 rue paris - 77140 nemours

Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire, Véto,
« Excellent vétérinaire !!! Trés humain ! ! Je conseille vivement ! Ils ont tout fait pour sauver mon chien et grace à eux, aujourd'hui, il est en pleine forme ! ! » Par Bebeloubebe, le 27/08/2012
CABINET VETERINAIRE DU DOCTEUR LACROIX

9 avenue victor hugo - 77170 brie comte robert

Véto, Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires,
« Beaucoup de nouveau depuis la reprise par deux jeunes vétérinaires très sympathiques et compétents, ce qui ne gâte rien ! Mon chat a été très bien soigné et avec beaucoup d'attention, je suis ravie ! » Par Justacote, le 24/05/2011
PERIGAUD SONIA

2 allee foret - 77185 lognes

Véto, Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire,
« Excellent contact du moins pour le docteur périgaud. La stérilisation de mon chat dans ce cabinet s'est bien passé. » Par Bivitatus, le 20/09/2009
PISARSKI JEAN-PIERRE

140 avenue général de gaulle - 77270 villeparisis

Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire, Véto,
« Ce vétérinaire fait tout pour nous arranger. N'étant pas disponible le matin, il fait en fonction et je trouve ça très pro. » Par Steph778, le 22/02/2010
CLINIQUE VETERINAIRE DOCTEUR RIERA

9 rue marcel clavier - 77120 coulommiers

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« Assez bon vétérinaire qui est très à l'écoute de nos préoccupations, prix corrects et facilité de prise de rendez-vous. » Par Fanny7713, le 22/12/2010
BEAUPERE RICHARD

26 bis rue georges clemenceau - 77220 tournan en brie

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« Vétérinaire très pro (il a sauvé ma chienne de deux cancers en stade avancés), actes pratiqués avec soin et précision. Très bon conseiller. Il peut avoir l'air un peu fermé au premier abord mais c'est un homme sensible qui a un excellent contact avec les bêtes. Le cabinet est petit mais... » Par Justacote, le 01/12/2009
CLINIQUE VETERINAIRE DES DOCTEURS HEISSLER

17 rue ferme - 77220 gretz armainvilliers

Véto, Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire,
« super véto rien a dire ils sont a l'écoute et réponde aux question ils coupe les ongles gratuitement ! ce n'est pas excessivement cher pour un véto de bonne qualité » Par Mandyp26, le 11/09/2013
WLODARCZYK LUCAS

155 avenue eugene varlin - 77270 villeparisis

Clinique vétérinaire, Véto, Produits vétérinaires,
« Vétérinaire agréable, bon accueil avec les clients et donne de bon conseil pour les animaux dommage que le cabinet soit petit mais il reste un bon vétérinaire !! » Par Poitrault, le 30/10/2012
CLINIQUE VéTéRINAIRE AUBERTOT METEREAU

7 bis avenue du docteur blanchet - 77500 chelles

01 60 08 00 69

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« Médecine et chirurgie des animaux de compagnie Analyses Radiologie Alimentation »
CABINET VETERINAIRE VIEIRA

115 rue de france - 77300 Fontainebleau

01 60 39 04 93

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« Cabinet Vétérinaire de la Faisanderie Médecine et chirurgie vétérinaire laboratoire d'analyses vétérinaires diététique pharmacie vétérinaire consultations comportementales et éducation canine »
CLINIQUE VETERINAIRE  WEPIERRE -LEGAY

150 rue général leclerc - 77170 brie comte robert

01 64 05 33 22

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« MEDECINE CHIRURGIE RADIOS ANALYSES HOSPITALISATION »
CLINIQUE VETERINAIRE DU MOULIN

23 route montfermeil - 77500 chelles

01 64 21 70 70

Véto, Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire,
« Médecine et Chirurgie des Animaux de Compagnie Laboratoire d'Analyses Imagerie médicale Alimentation animale Service de Rééducation, Hydrothérapie et Physiothérapie »
docteur renaudat veterinaire

11 route de barbizon - 77930 chailly en biere

01 60 66 41 14

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« medecine chirurgie dermatologie parasitologie des chiens chats et nac urgences soir samedi et dimanches assurees par moi meme sur appel telephonique et sms au 0610480403 »
Clinique Vétérinaire de l'Avenir

za de l'avenir 5 rue de l'essor - 77760 la chapelle la reine

01 64 24 11 63

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« Clinique canine, féline et NAC: Médecine, chirurgie, analyses, imagerie et hospitalisations »
Dr François BONGARS Vétérinaire

1 place de l'eglise SELARL "Bongars" - 77310 boissise le roi

01 64 19 41 52

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« Cabinet Vétérinaire ouvert depuis le 13 septembre face au Parking de l'arrêt du RER à Boissise le roi à 50 mètres de la Mairie de Boissise Nouveau Parking en face de l'Eglise zone bleue »
Voir aussi les résultats à proximité de Seine et Marne
Voir aussi les adresses comportant le mot Veterinaire à Seine et Marne
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse