Clinique Vétérinaire Cordeliers

• Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

6 avis sur Clinique Vétérinaire Cordeliers

Annie1951

Par , le 10/10/2009

Depuis 10 ans j'y fait soigner mon chat (vaccinations, soins... ). La clinique était située avant rue des cordeliers et a gardé le nom. Maintenant l'établissement s'est énormément agrandi et il y a un grand parking devant. La salle d'attente est vaste, les animaux sont moins énervés ainsi. Chaque année je reçois un courrier pour me prévenir de la date de rappel des vaccins. On y trouve aussi en vente des produits de soins vétérinaires et aliments pour animaux.

CBP27

Par , le 03/09/2018

Accueil et conseil : aucune étoile
Une bénévole s'est rendue dans cette clinique véto (qui n'a de nom ce qu'elle ne représente pas) pour une urgence
Réponse : pas de prise en charge sans propriétaire ou asso (en gros on pense aux sous d'abord)
Prise en charge asso : et là ils se font un plaisir à vous facturez le montant qu'ils veulent sans vous avertir, sans vous demander quels sont vos moyens maximum, et donc surprise le lundi matin au réveil, l'asso doit carrément vider ses comptes pour un chat pris en charge en urgence le dimanche soir donc sans avoir eu le temps de prévoir ces frais exorbitants, sans pouvoir faire un appel aux dons...
Comme si cela n'était pas assez difficile pour une asso d'avoir assez de côté en cas de lourde charge.
Ils demandent en prime à la bénévole de fournir chèque du montant total avec menace de lui vider son compte bancaire si sous 4 jours l'asso n'a pas payé les 1000 euros (oui vous comprenez nous nos chèques sont encaissés le jeudi...c'est sur c'est le plus important dans cette histoire!!)
Qualité des prestations : aucune étoile
aucune idée ils ne nous préviennent pas de ce qu'ils font...on ne sait même pas le diagnostic du chat ni pourquoi il est mort...
Rapport qualité / prix : Aucune étoile
Tarifs inadmissibles, manque de respect envers les associations, ne leur communique rien, par contre se font une joie de blinder leurs factures
Cadre / Propreté : sans objet, nous n'avons pas vu les lieux

Date de l'expérience : 02/09/2018

petittoph

Par , le 08/09/2017

Accueil et conseil : Accueil normal
Cadre / Propreté : propre
Qualité des prestations : Trop de prestation inutile histoire de faire monter la facture
Rapport qualité / prix : Hors de prix

Bonjour, je suis allé en urgence car ma femelle birmane était en souffrance lors d'une mise bas chattons coincé en siège. après des examens inutile (histoire de voir si le chat ce porte bien ...) il nous ai recommandé de la laisser et qu'il y aura surement une césarienne moyennant 1300€ !!!!! une somme Enorme que peu de gens peuvent se permettre de payer. bref ne pouvant pas mettre autant d'argent le vétérinaire me demande de signer une décharge et de repartir avec mon chat. Lors de la remise de mon chat, ce véto me dit qu'elle lui à injecter "pour ce donner bonne conscience" (se sont ces mots exact) de la Morphine (chose que l'on ne m'a même pas demander... bref après une nuit d'effort et de souffrance j'ai pu emmener mon chat chez mon veto et là en l'aidant elle à réussi a sortir le chat sans césarienne. Je peux vous dire que pour moi cette clinique est là plus pour le fric que pour le bien être des animaux pour ne rien faire ils m'ont pris 250€ (prise de sang morphine que je n'ai jamais voulu) alors que l'autre véto de coulommiers m'as pris que 150€ pour sauver la vie de ma femelle. Honte à cette clinique qui profile de leur soit disant "notoriété" de clinique de garde pour faire exploser les tarifs qui à mettre en danger les animaux!!!!

GiseleChasse

Par , le 30/04/2016

Pas d'accord avec les commentaires précédents ,cette clinique est au top et à la pointe du progrès dans les soins et interventions chirurgicales ,il ne faut pas y aller sans une lettre de votre vétérinaire habituel comme pour un hôpital pour les hommes , mon teckel poil dur opéré d'urgence d'une hernie discale stade 5 remarche sans séquelle ,il l'on opéré encore 2 ans après de hernies chroniques a nouveau sans séquelle , mon véto m'a affirmé que cette clinique avait que des victoires à son actif seul le prix est beaucoup plus chère que dans une autre clinique et il est certain que s'y vous n'avez pas le budget en raison du coup des services dont vous disposer sur place scanner par exemple ,il faut aller dans ce cas a maison Alfort ou les soins sont plus abordables, et pour la petite histoire je ne cherche pas quand mon chien est gravement malade les papouilles à mon chien mais l'efficacité et le professionnalisme du chirurgien.

LAFJTD77

Par , le 09/10/2014

Nous avons amené un chat en fin de vie et malade. Cet établissement n'hésite pas à vous proposer des soins onéreux (prises de sang, analyses etc....) ainsi que des dépassements d'honoraires alors qu'il n'y a pas d'issue.
On nous laisse dans la pièce pour réfléchir au sort de l'animal..... Pas de conseil.
Je peux avoir d'autres problèmes de santé pour mes animaux, je n'y retournerai pas.

Jeandu16100

Par , le 24/08/2014

Une catastrophe absolue.
Lorsqu'on se prétend être une clinique réputée, il faut tenir son rang.
Mon chat, épileptique de base, a subi un choc neurologique un dimanche matin, et s'est mis à devenir agressif immédiatement, impossible de l'approcher, grognements stridents et ininterrompus, urines constantes incontrôlées, bref, c'était devenu ingérable.
J'ai donc décidé d'appeler les urgences, une soi disant vétérinaire qui décroche, aussi aimable que moi lors du réveil un lendemain de beuverie, et surtout complètement non professionnelle.
Cette personne ne demande même pas ce qu'il se passe, elle se contente de dire ´Aucun vétérinaire ne consulte de toute façon aujourd'hui', lorsqu'on demande quoi faire, on a le droit à ´Je ne sais pas', et ensuite on a le droit à un beau raccrochage au nez car reçu un autre appel.
Je rappelle un peu après car intensification de la crise, idem, je me fais envoyer ´chier' illico sans même pouvoir demander le numéro d'une autre clinique, en me disant qu'elle ne voulait pas d'animaux agressifs et qu'elle ne saurait pas quoi faire.
Je tiens donc à vous rappeler Messieurs les DOCTEURS que lorsqu'on a un doctorat, soit 8 ans d'études, il y a un minimum de savoir faire et de savoir être à avoir, sinon il faut se bosser les bonnes questions sur son avenir professionnel.
En outre, étant moi même dans le médical, on ne choisit PAS ses patients, nous sommes ici pour aider et soigner des ÊTRES VIVANTS, et il me semble que les chats en font partie, ce n'est pas parce qu'un patient bpco me crache dessus suite à son traitement que je vais me défiler et lui dire de voir ailleurs, nous avons un code déontologique sur lequel nous avons tous prêtés serment.
Sur ce, j'espère au minimum que ce message, en plus de prévenir de potentiels ´victimes' comme moi, vous fera réfléchir.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Cordeliers à Meaux. Découvrez d'autres Vétérinaires à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Animaux.