pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Top 5 des vidéos de bébés animaux les plus rigolotes du web

5
Partages

Le 17-06-2015 - Les Tops

Si vous aussi vous êtes addict aux bébés animaux, chez Justacoté on les adore, et pour vous on a sélectionné cinq vidéos (inutiles mais...) trop craquantes. Chatons, chiots, écureuils, hérisson, tortues, hibou, oursons, hamsters… ils sont trognons, et un peu de tendresse, ça fait du bien au moral !



Top 1 : une compilation de bébés animaux


Elle est offerte par Humpy Observer, et on peut voir toute une variété de bébés animaux, tous plus trognons les uns que les autres. On aime : la diversité des bêtes !




Top 2 : Bikke l’écureuil qui s’étire


Il s’appelle Bikke et vit au Japon, c’est un petit écureuil qui se réveille et fait des étirements sur un lit. Trop môgnon ! On aime : on dirait vraiment un être humain !




Top 3 : quand un chaton rencontre un hérisson


Quand un chaton rencontre un hérisson, il se méfie, mais trop intrigué, il y va à tâtons, et même le hérisson se prend au jeu… Trop drôle ! On aime : la posture du chaton qui finalement s’endort !




Top 4 : le iMatou qui joue sur l’iPad


Oui, oui même les chats deviennent accro au high-tech ! Les jeux pour chats sur l’iPad c’est trop drôle, c’est même hilarant de les voir s’acharner à essayer d’attraper un poisson ou éclater des bulles. On aime : l’habileté du chaton !





Top 5 : un chat envahi par une portée de chiots


Ils ne veulent que s’amuser avec la boule de poils ! Le chat ? alors lui il n’en mène pas large le pauvre, jusqu’à ce que sa maîtresse vienne le délivrer de son calvaire ! On aime : ouf, pas de clash !




Vous cherchez une pension pour votre animal ?


Justacoté recense aussi les adresses de refuges et lieux de garde près de chez vous. Et si votre toutou a des goûts de luxe, voici 3 pensions haut de gamme pour votre VIP à 4 pattes !

momMLB 100x100

Commentaires

Justacote
Invité 16/10/2015 à 19h18

Je suis passionnée par les animaux en particulier les chats

Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
5
Partages
5
Partages