Djerba La Douce

52 rue de la matte
Saint Nazaire

Ouvert tous les jours, midi et soir

3 avis sur Djerba La Douce

DAN44

Par , le 09/09/2013

je confirme les avis de versus et florimond. C'est une bonne table. Le couscous est excellent, semoule et légumes à volonté sans supplément.
Les pâtisseries sont toujours fraîches et maison.
Sonia, Ali et Mustapha prennent soin de leurs hôtes et votre prénom calligraphié en Arabe et Français vous sera offert par Ali...
Un joli décor, typiquement oriental et une cuisine traditionnelle (briks, Tajines, poissons, grillades, poivrons farcis, brochettes , merguez, pâtisseries tunisiennes , thé à la menthe …)
Accueil, qualité, prix et sourire garantis !

Commentaire de Sofysofy, le 10/09/2013

Le décor invite au voyage et si en plus les papilles sont satisfaites pour un prix correct, que demander de plus!

Nbh

Commentaire de Nbh, le 30/12/2013

Je ne sais pas si ce retaurant propose ce plat mais demandez le couscous au poisson, une spécialité tunisienne! C'est un vrai régal.

florimond44

Par , le 13/06/2011

Un très bon restaurant à l'accueil souriant, spécialités orientales, assiettes copieusement servies, c'est délicieux !!! Les prix sont corrects et le cadre agréable.

versus44

Par , le 09/09/2013, modifié le 10/09/2013

Un vrai coup de cœur accueil extra souriant et à votre écoute ! les bricks de crevettes sont à se damner !!! les carottes tunisienne a l'apéro sont une pure merveille (malgrés que la carotte ,bon c'est loin d’être mon légume préféré), le couscous est magnifique et la semoule extra fine un régal ... En dessert l'assortiment de pâtisseries tunisienne avec sont thé à la menthe m'à fait embarquer pour la marsa en vol direct ! j y est redécouvert les plaisirs de mes vacances passée merci a vous et je recommande de plus c'est vraiment donné compter env. 25e bricks, couscous de poulet et un assortiment de petites gourmandises à partager entre amies avec ce thé tant aimé ... a ce prix là j'y mangerais tous les jours !!!!

Vous êtes sur la page Djerba La Douce à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.