Cinéville

5 boulevard légion d'honneur ville port
Saint Nazaire

Cinéville est un complexe cinématographique situé dans la ville de Saint Nazaire. 9 salles sont disponibles dans cet établissement, les salles peuvent accueillir entre 60 et 460 personnes. Le tarif normal est à 9,60€; 6,50€ pour les moins de 18 ans ainsi que pour les étudiants. Les séances du matin avant 12 h 30 sont au prix de 6€. En plus, sur présentation de la carte ciné-liberté, le tarif est à 5,30€. Pour couronner le tout, la majoration en film 3D est à 2€.

• Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation
  • Séances en 3D

14 avis sur Cinéville

nanoupou49

Par , le 14/07/2012

Un beau cinéma avec plusieurs salles et des programmations intéressantes. Situé dans la ville-port à proximité du centre commercial Ruban bleu, on peut y passer un agréable moment. Stationnement facilité grâce à un grand parking
Dommage que les prix soient un peu élevés.

xaphie

Par , le 01/02/2012

Toujours un grand choix de film à l'affiche ! Les prix pratiqués sont un peu élevé, mais on peut prendre les places un peu moins cher à cultura ou Auchan. Parking gratuit le dimanche à proximité.

fafanana

Par , le 14/01/2012

Un cinéma ou il y a du choix en film grâce a de nombreuses salle très confortable, malgré le prix qui reste cher.

bodsoni

Par , le 11/11/2011

Très beau cinéma spacieux agréable, accueil parfait, nombreuses salles.

florimond44

Par , le 08/06/2011

Un super cinéma avec une décoration gaie et soignée, qui propose plusieurs salles et toujours des films récents.

fafanana

Par , le 24/06/2010

Un cinéma où je vais volontiers pour une sortie en famille, de nombreux choix de films pour tous les gouts.

xaphie

Par , le 18/02/2010

Un grand cinéma possédant plusieurs salles toujours bien propre. De plus pratique des séances pour enfants et adultes à 3euros90 seulement.

paulo35600

Par , le 14/12/2012

Cinéma bien placé idéal lors de journées shopping car près du ruban bleu, large choix de films.

VALI44

Par , le 27/04/2012

Très bon accueil et salles agréables mais le prix est effectivement élevé lorsqu'on ne dispose d'aucune réduction. Toutefois, un opérateur téléphonique permet d'obtenir une place gratuite pour une achetée le mardi et Cinéville participe à ce partenariat très intéressant.

mirgant44

Par , le 15/03/2012

Pour ceux qui ne sont pas abonnés peut etre cela parait cher mais pour moi qui suis une fidèle je trouve que la culture cinématographique est abordable et reste à porter de ceux qui s'en donnent la peine une séance par semaine c'est toujours moins onéreux qu'un paquet de cigarettes par jour.

mathistheo

Par , le 18/11/2011

Tres bon cinema, spacieux, conviviale, le son est tres tres fort par contre et les prix ont encore augmenté.

perle44

Par , le 31/12/2010

Cinéma superbe !!! Plein de salles, grand parking, je recommande.

joker3001

Par , le 08/10/2009

Une salle avec un super grand écran, un peu excessif je trouve.

Le 18/10/2009

Situé à proximité du ruban bleu, il y a de nombreux films à l'affiche, un cinéma digne d'une grande ville.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéville à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Cinémas à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.