Tablapizza

6 rue françois marceau
Saint Nazaire

centre cial ruban bleu

Chez Tablapizza, on retrouve les goûts d'autrefois et la générosité de la cuisine des campagnes du sud, dans une ambiance chaleureuse.

Du lundi au vendredi de 11h45 à 23h Le samedi de 11h45 à 00h Le dimanche de 11h45 à 15h et de 18h45 à 23h.

6 avis sur Tablapizza

gene56

Par , le 16/11/2013

On y mange bien dans ce restaurant. Les pizzérias sont savoureuses et bien garnies. Le personnel est attentif aux clients, le service est rapide. Les tarifs sont corrects.

titecleo

Par , le 10/02/2011

De très bonnes pizzas, bien garnies pour des prix raisonnables.

enila

Par , le 26/09/2010

Idéalement situé, juste en face du bunker, on a pris la formule plat-dessert, on s'est régalé surtout avec le saladier de mousse au chocolat servi en dessert !

cocokiss

Par , le 02/11/2012

Service très décevant et nourriture en dessous de l'acceptable. Je demande à la serveuse qui prend la commande "qu'y a t'il dans la pizza jardinière ?" (la pizza du jour donc pas décrite à la carte) "Ben des légumes ! " "Et dans la salade du jour ?" "ben de la salade ! Vous avez vraiment choisi ou vous préférez que je revienne plus tard ?". Résultat : des pâtes bolognaises insipides et trop cuites. Seules les frites de mon fils (surgelées ouf !) étaient acceptables, le steak était trop cuit mais comme elle n'a pas demandé la cuisson... Et j'ai adoré quand elle posait la vaisselle sale et les déchets sur le passe du pizzaiolo !! ça se passe de commentaires.

joker3001

Par , le 08/10/2009

Il y a une terrasse au soleil pour les beaux jours.

Le 18/10/2009

On y déguste de savoureuses pizzas !De plus il y a un large choix. Très bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Tablapizza à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.