Café Popote (sarl)

36 boulevard université
Saint Nazaire

8h30 à 18h30, sauf samedi et dimanche. Fermé fin juillet à fin août.

1 avis sur Café Popote (sarl)

DAN44

Par , le 24/06/2013, modifié le 16/07/2013

J'y ai déjeuné ce midi avec des amis et j'y retournerai, les yeux fermés !
Ce café restaurant aux tons rouges dominants se trouve non loin de la polyclinique de l'Atlantique et des nombres cabinets médicaux avoisinants.

Une ambiance très chaleureuse et conviviale, un accueil délicieux, un cadre très sympathique et une cuisine de qualité pour une formule rapide de 15, 80€ ou un repas complet allant de 14€ à 25€. Une très bonne carte de vins vous sera proposée.

Mais ici on peut aussi venir grignoter à toute heure, prendre un gouter ou faire des provisions de plats à emporter et même prendre son petit déjeuner ou un brunch en fin de matinée (service de 8h30 à 11h).
Salades, tartines, tartes salées, la soupe du jour, tartines, des tartes salées, plats chauds et froids, soupe du jour et de savoureux desserts vous seront servis avec rapidité et toujours le sourire.

Ce midi, j'ai opté pour un tartare "Marocain" et dès la première bouchée, mes papilles étaient à la fête ! épicé, saveur "comme là-bas" avec le raz-el-hanout... C'était DIVIN !
puis pour finir un café gourmand garni d'une mousse chocolat maison, un mini-part de flan aux cerises, une madeleine à la noix de coco, une verrine de tiramisu au spéculoos.
Je suis conquise par la qualité de la cuisine et je vous recommande vivement le café popote !

Commentaire de Sofysofy, le 25/06/2013

Très sympa la déco de ce restaurant. Le café gourmand me donne l'eau à la bouche !

Commentaire de Julie93, le 25/06/2013

A part le raz-el-hanout, je prends tout, surtout le café gourmand ! Je n'irai quand même pas les yeux fermés, c'est trop loin, le GPS et la carte m'aideront
C'est bon d'avoir de bonnes adresses, merci.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 28/06/2013

vas-y les yeux fermés mais pour manger c'est pas trop facile!!!Enfin merci de me faire saliver à 8 h du matin moi qui suis gourmand de tout.

Vous êtes sur la page Café Popote (sarl) à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.