Le Centre

saint marc sur mer

• Boissons alcoolisées
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

2 avis sur Le Centre

DAN44

Par , le 27/04/2013

Je suis conquise et j'y vais toujours avec plaisir et l'assurance de déguster une bonne cuisine du monde.
Ici, c'est un dépaysement assuré dans un cadre qui rappelle les bons vieux bistrots d'antan.
Les habitués savent que l'on peut y boire un verre et écouter de la musique, en particulier quand il y a concert le vendredi soir.
La programmation du patron, Robert, lui-même musicien, attire toute la presqu'île.
Bravo pour les choix musicaux du vendredi et les groupes qui viennent s'y produire dans une ambiance très familiale, mais bravo aussi pour la cuisine du monde savoureuse proposée midi et soir en salle ou en terrasse quand le soleil est au beau fixe comme ce mercredi.
Porc au caramel coriandre et sésame, poulet Yassa (citron, olives et moutardes, boeuf cuit dans un lait de coco, curry vert et kéfir), poulet aux noix de cajou et légumes légèrement caramélisés... Et j'en oublie !
le prix ? Restez assis : ici le plat du jour (copieux) est à 9€50 et servi avec le sourire de tout le personnel.
Un café gourmand est à 3€80... Vous en connaissez beaucoup des cafés gourmands à ce prix-là ? Moi non, rien en dessous de 6 euros pour les moins chers.
Le quartier est vivant, proche de la mer, de la célèbre plage de Monsieur Hulot (environ 400m)... Un conseil, ne cherchez pas à vous garer à proximité du restaurant : les places sont très rares.
Idéal aussi en couple, le vendredi soir, ambiance musicale très "caliente".

Commentaire de Sofysofy, le 28/04/2013

Un très bel avis pour une adresse qui est vraiment à retenir !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/04/2013

Elle a l'air super sympa cette adresse, Dan !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 28/04/2013

Elle l'est Wendy ! Tout en simplicité et avec la qualité.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 01/05/2013

Il m'arrive d'aller sur saint nazaire, donc pourquoi pas.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 01/05/2013

Tu ne seras pas déçu Matinuss !

xaphie

Par , le 17/11/2011

Bar restaurant où l'on y découvre des nouveautés musicale de temps à autres pour une petite participation pécuniaire. Un cadre sympa ou j'ai passé de bonnes soirée.

Vous êtes sur la page Le Centre à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.