Coiff & Co : Coiffeur Saint Malo Impasse Peupleraie

4 avis sur Coiff & Co

madu007
Par , le 27/11/2010

Rapport qualité / prix
J'ai eu l'occasion d'aller chez ce coiffeur pour me faire une couleur car une amie me l'avait vivement conseillé. J'ai été ravie du résultat et du prix !
CelineP22
Par , le 29/09/2013

Rapport qualité / prix
Très bon salon, sans rendez vous, accueil très sympathique. Je ne suis jamais déçue . Le prix est très correct. A recommander absolument.
Manue6
Par , le 22/04/2013

Rapport qualité / prix
Je vous recommande coiff & Co st Malo près du carrefour ! Suite à une mutation professionnelle, changement de région, perte de mon coiffeur adoré : (( Je me suis connectée à ce site et j ai pu remarquer 2 avis positifs sur coiff & Co st Malo... Ce qui a bien sûr orienté mon choix... Peu d'attente, mèches réussies sur cheveux pourtant fragiles, accueil sympa... Foncez, vous ne serez pas déçue ! : )).
fred35800
Par , le 15/03/2009

Rapport qualité / prix
Prix très attractif, salon sans rendez vous ; forfait coupe pour femme à 21euros et pour homme à 16euros, forfait comprenant coupe et soin ainsi que : balayage 52euros, permanente 50euros, couleur 47 euros....Devis annoncé avant d'être coiffé, pas de surprise à la caisse, j'apprécie ce service... Et conseille ce salon à toutes et à tous.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Coiffeurs à découvrir
rétro 50 Saint Malo