A Contre Temps

• Bronzage

8 avis sur A Contre Temps

cormat

Par , le 24/06/2011

Endroit chaleureux, très bien pour se détendre et profiter de superbe massage en toute tranquillité.

madu007

Par , le 23/12/2010

Un endroit pour passer un moment rien que pour soi. .Détente garantie ! Un accueil des plus chaleureux !

ITOU

Par , le 05/10/2008

Un pur moment de bonheur.... Un cadre agréable et chaleureux. Un grand professionnalisme avec des conseils et des produits de qualité. On vous chouchoute de la tête aux pieds avec des mains expertes cela fait un bien fou et j'adore tout simplement....

ju53

Par , le 27/09/2008

Tout simplement merveilleux : le cadre, les soins, les produit bref que du bonheur.

NLJ317

Par , le 26/09/2008

Endroit très agréable et accueil chaleureux. En plus, dans une ville très sympathique. Vite, pour un prochain rdv, et n'oubliez pas d'aller déguster une bonne crêpe en sortant ! Allez-y, vous ne serez pas déçu...

benoit

Par , le 26/09/2008

Dur d'attendre la semaine prochaine pour un autre moment de détente et d'oubli de soi ! ! Cet institut est vraiment génial, un accueil très chaleureux des massages très agréable et très vivifiants, le tout dans un cadre très intimiste qui donne l'impression d être un peu chez soi ! Que du plaisir, les tarifs ne provoquent aucune angoisse ! ! Je conseille vivement, étant un ancien client de grands instituts sans âme où on a l'impression de n être qu'un parmi tant d'autres ! Ici c'est tout le contraire.

gigi45

Par , le 26/09/2008

Ambiance chaleureuse, prestations à la hauteur de mes espérances, cadre idéal, en résumé... Allez-y !!! Vous ne serez pas déçu.

missm

Par , le 25/09/2008

Un pur moment de détente et de bien-être, des massages originaux (noix de coco, bambous) et des senteurs agréables qui participent à ce moment de relaxation. On voudrait que le soin ne se termine jamais...

Vous êtes sur la page A Contre Temps à Saint Malo. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.