Liker la page Justacoté sur Facebook

Rouen

7 avis sur Miss Coquines

LovelyTown

Par , le 13/04/2014

Très bon magasin! C'est très bien présenté, le magasin est vraiment très beau, les vêtements sont magnifiques! Petit coup de coeur pour les chaussures, qui sont vraiment sublimes! Je recommande !

starlette

Par , le 16/11/2012

Vêtement à la mode pour un budget très raisonnable, beaucoup de choix niveau chaussure et bijoux aussi. Bon rapport qualité prix.

jose1977

Par , le 29/08/2012

Vetements vraiment tres jolis franchement j'ai beaucoup aimé aussi pour les prix, seulement la qualité n'est pas là donc les vetements se dechirent ou s'usent tres vite surtout entre les jambes mais pour le prix ça nous permet de changer de temps en temps.

soledad

Par , le 08/01/2011

Beaucoup de produits toujours a la pointe de la mode. Dommage que la qualité n'est pas forcement là.

sicilia76000

Par , le 07/11/2011

Prix vraiment très raisonnable, avec du choix en vêtements, bijoux et chaussures. Certains produits ne sont pas de super bonne qualité en revanche.

Chloe76

Par , le 29/10/2010

Petits budget et tres bien comme boutique chaussure et vetement ect. . Et a la mode et je ne passe jamais devant sans my arreters : ).

luciederouen

Par , le 27/05/2010

Petits budgets vont adorer ! Boutique de chaussures et vêtement plutôt jeune, pas de très bonne qualité mais à la mode ! Il y a aussi des accessoires. Tout n'est pas à prendre mais je ne passe jamais devant sans m'y arreter !

Vous êtes sur la page Miss Coquines à Rouen. Découvrez d'autres Chaussures à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.