Antoine Nourrisson

6 bis avenue louis barthou

Service à domicile

Prise en charge des sportifs de haut niveau, des femmes enceintes, et des nourrissons aux personnes âgées.

• Soulagement des troubles fonctionnels

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Ostéopathes à Rennes

• Jérôme Pouliquen Rennes

Rennes

Cabinet de kiné extra ! Super professionnalisme, très bonne disponibilité et suivi au top ! Cabinet très moderne.

• Colleu Julie Rennes

Rennes

Me voilà réconciliée avec l'ostéopathie car j'ai eu de mauvaises expériences il y a plusieurs années, c'est parce que je n'ai pas pu faire autrement que je me suis adressée à une ostéo que mon esthéticienne m'avait recommandé. Pour moi elle a été efficace par les 2...

• Vételé Matthieu Rennes

Rennes

J'avais mal au dos de façon chronique depuis des mois et je me suis enfin décidée à consulter cet ostéo conseillée par une amie. Il a eu une approche générale et attentive de mon cas, et ensuite il a aussi détecté d'autres problèmes dont je ne lui avais pas parlé....

• Loiseau André  Rennes

Rennes

Personnel agréable, et lieu agréable facile d'accès, les rpoduits et les prix sont abordables et de bonne qualité.

Vous êtes sur la page Antoine Nourrisson à Rennes. Découvrez d'autres Ostéopathes à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.