Optique Lafayette

25 place du colombier
Rennes

A Rennes, il se soucie également de votre bien être. A part ses boutiques de marques, ses sites renommés et ses centres culturels prestigieux, Rennes dispose également des opticiens. Optique Lafayette est l’un des opticiens de la ville, et qui vous propose ses services dans un cadre cosy et authentique. Afin de garantir la qualité et la durabilité de ses produits, la boutique a sélectionné des marques réputées comme Ray-Ban, Prada, Essilor et bien d'autres. Et si l’inspiration vous manque, fiez-vous aux opticiens pour vous donner des conseils sur les lunettes et les lentilles de contact, les plus adaptées à vos besoins. Si vous êtes plutôt lentille, vous y découvrirez un large choix de couleurs à des prix très attractifs.

• Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes

1 avis sur Optique Lafayette

NathalieTran

Par , le 30/09/2016

Accueil excellent. Meilleurs conseils reçus.Le conseiller a pris le temps de me conseiller tant sur la qualité, la technique que sur l'esthétique des lunettes dont j'avais besoin.Pour le prix, après avoir fait divers devis sur rennes ils sont imbattables.
Bon choix de montures c'est le seul endroit où j'ai eu un coup de coeur même s'ils proposent un peu moins de montures que dans d'autres grandes enseignes.
Excellentes prestations
Meilleur rapport qualité prix sur rennes

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optique Lafayette à Rennes. Découvrez d'autres Opticiens à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.