Au Delice Limousin

23 boulevard leon bourgeois
Rennes

Idéalement implanté à Rennes, plus exactement sur la 23 Boulevard Léon Bourgeois, Au Délice Limousin présente une vente en ligne en matière de viande cuite, pâtisserie charcuterie, poissons, volailles, abats, porc, agneau et de viande de bœuf. En outre, cette enseigne propose également des plats cuisinés et des salades. A part cela, votre traiteur propose également un total professionnalisme en ce qui concerne le buffet de vos réceptions comme l’évènement d’entreprise et privée, le lunch, me banquet, le cocktail, la fête de famille et le mariage. Une livraison à domicile de viandes labélisées sera assurée sur Rennes et sa première couronne. Le traiteur séduit ses clientèles à travers les gammes d’assortiments qu’il propose pour ne citer que la salade de taboule, la terrine du chef, l’andouille de vire, le poulet à la broche, le rôti de porc braise et pour terminer la mousse au chocolat. Le tarif par personne proposé sur le lieu est de 12 € TTC hors livraison.

• Traiteur

1 avis sur Au Delice Limousin

glenac

Par , le 26/01/2013

Un vrai boucher avec un laboratoire pour nous fournir de bons plats traiteur tous les jours et il y a le choix !
la viande y est excéllente et les conseils du patron précieux !
le plus est un poissonnier tous les vendredi devant la boutique et des lots spécial congélateur régulièrement.

Vous êtes sur la page Au Delice Limousin à Rennes. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.