123 Ciseaux

10 boulevard de courcelles

1 2 3 CISEAUX est LE coiffeur pour enfants à Paris.
Implanté depuis plus de 15 ans à proximité du Parc Monceau (Paris 17ème), le salon accueille les petits dans un décor ludique et coloré où tout à été pensé pour eux : consoles de coiffure en forme de fusées ou de mini loges d'artistes, salle de jeux équipée de livres, de jouets et de consoles de jeux.

Les cheveux sont coupés dans la bonne humeur pendant que les enfants regardent des dessins animés, installés dans de confortables fauteuils club. Toute l'équipe est spécifiquement formée à couper les cheveux fins des enfants, en les mettant en confiance, pour que leur visite chez le coiffeur soit une véritable fête.

A la sortie les enfants reçoivent un petit cadeau.

Une bonne adresse.

• Jupes et robes
  • Coiffure enfant
  • Coupe

Promotions

HAPPY HOUR : 15 EUROS LA COUPE ENFANT (ET PAPA) le MARDI, JEUDI et VENDREDI AVANT 16 HEURES. Offre valable pour tout client présent dans le magasin AVANT 16 HEURES.

13 avis sur 123 Ciseaux

tahara

Par , le 20/11/2010

Toutest prevu dans ce salon de coiffure pour les petits, télévision devant le fauteuil pour l'occuper et surtout qu'il ne bouge pas, salle de jeux, et fauteuil en forme de lion. On attend pas ce qui est pratique surtout quand votre enfant est petit et donc pas très patient. Les coiffeuses sont adorables, la coupe est correcte sans plus.

VeroniqueDem

Par , le 21/02/2019

Accueil et conseil : accueil agréable attentionné à la clientèle
Cadre / Propreté : très propre nickel hygiène rien à dire
Qualité des prestations : super reposant agréable sympa de bon choix sympathique
Rapport qualité / prix : bon rapport qualité prix, prix intéressant

Barteternest

Par , le 18/11/2013

Il y a quelques salons de coiffure pour enfants dans Paris. Certains n'ont de coiffeur pour enfants que le nom: un mobilier coloré et basta... 1 2 3 ciseaux est un VRAI coiffeur pour enfants: ils savent vraiment s'occuper des enfants, leur faire des coupes sympas, les rassurer... Bref, une adresse à retenir.

Fredo09

Par , le 04/12/2012

Allez y, c'est super bien et très sympa pour les mômes. J'y suis allé pour la première fois samedi dernier, et je suis conquis.

Superpapa

Par , le 27/08/2012

C'est vraiment une bonne idée : un salon de coiffure, rien que pour les enfants. Je ne sais pas s'il en existe d'autres, mais c'est bien. Ils sont sympas et pro. Et leur tarifs sont corrects. Enfin bref, j'adore, et je recommande à tous les parents.

djouille

Par , le 19/06/2011

Moi J'adore J'aime et félicite Latifa d'avoir réalisé un endroit aussi extra pour nos enfants et même si le samedi est blindé, nous sommes toujours hyper bien reçu et les enfants ne s'impatientent pas grâce à la petite salle d'attente magique !!!

Cajoline

Par , le 09/02/2011

J'y vais tous les 2 ou 3 mois. J'adore, et mon fils aussi. Coupes super + ambiance cool = on y va.

iloveparis

Par , le 11/11/2010

Le salon préféré de mes 2 petits diables (5 et 8 ans). Le cadeau, les jeux videos... Tout est fait pour que leur visite chez le coiffeur soit un plaisir. Attention : il y pas mal de monde le samedi : il vaut mieux prendre rendez vous.

cemena

Par , le 22/04/2010

Du monde mais c'est la rançon du succès. Un décor, une bonne coupe, un cadeau, ma fille raffole de son coiffeur

Rachel75

Par , le 15/03/2010

Après avoir essayé plusieurs coiffeurs, je suis maintenant fidèle à ce salon, mon fils de 6 ans est ravi à l'idée d'aller jouer et je suis toujours très contente de sa coupe.

mistressbobo

Par , le 27/07/2008

C'est là que je vais pour gaspard et oceane... Ils adorent y aller, d'autant qu'ils partent avec 1 petit cadeau. . L'ambiance est super et l'équipe est très professionnelle. D'ailleurs il y a plein de célébrités qui y amènent leurs chères têtes blondes... Ca n'est pas par hasard...

papapoule

Par , le 24/07/2008

Bah moi ça fait logntemps que j'y vais pour mes 2 enfants (1 fille et 1 garçon de 5 et 6 ans) qui adorent l'endroit. Coupes toujours très réussies. C'est sûr que certains samedi il y a beaucoup de monde. Mais ça se passe tjs bien et dans la bonne humeur...

zarbi

Par , le 12/05/2008

J'ai emmené mon fils de deux ans et demi pour la première fois chez le coiffeur et j'avais choisi 1, 2, 3 ciseaux, parce que leur site avait vraiment l'air sympa. Mais j'ai été très déçue. J'avais pris rendez-vous mais il y avait déjà énormément de monde et lorsque je suis entrée dans le salon, ça hurlait de partout.

Vous êtes sur la page 123 Ciseaux à Paris 17. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.