L'instant Beauté

• Formation d'onglerie et manucure

9 avis sur L'instant Beauté

Anna777

Par , le 22/10/2014

Très bon accueil.Très bien recu, disponible, travail soigné, soin du visage de très bonne qualité et personalise. A refaire et a recommander.

Jihat6

Par , le 25/07/2014

Un institut très agréable. Soins de qualité, ambiance chaleureuse. Grande gentillesse et compétence de jade.J’ai fait sourcils et soins du visage. Très satisfaite. Que du bonheur !!!

MarieHawai

Par , le 10/05/2014

Institut super Stéphanie et Jade sont très professionnelles et conseillent très bien. Bonne humeur garantie!

Rapport qualité prix top

Valetta2

Par , le 25/04/2014

Une adresse à retenir avec un très bon accueil. Jade et Stéphanie ont des doigts de fées.

Barique44

Par , le 11/04/2014

Un établissement très agréable pour s'accorder un instant beauté avec des esthéticiennes gentilles et accueillante.

Titia55

Par , le 08/03/2014

On passe un moment de détente agréable et convivial avec jade et stéphanie et on sort avec des mains et des pieds superbes !

Celineg4

Par , le 11/02/2014

Un bel institut dans un agréable quartier des batignolles. Prestations très satisfaisantes. Accueil très chaleureux et très bonne qualité de prestation. Tout est parfait. Je recommande cet institut à toute personne qui recherche un très bon service avec un bon rapport qualité-prix.

Cedre22

Par , le 03/02/2014

L'accueil est toujours sympathique. Jade et Stéphanie sont au petits soins pour leur clientes qui se retrouvent ici comme entre amies. Prestations toujours soignées, bien faites et attentives aux attentes des clients. A recommander.

Cocote56

Par , le 02/11/2013

Accueil des plus agréables avec un service professionnel. Bref, tout ce que l'on attends de son esthéticienne !

Vous êtes sur la page L'instant Beauté à Paris 17. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.