Krys

291 rue vaugirard

Autres avis sur les Opticiens à Paris

• La Belle Vue Paris

Grace à la qualité des modèles et des conseils avisés proposés, j'ai pu trouver des lunettes qui me convenaient parfaitement ! A recommander sans hésitations.

• Optic Lecourbe Paris

Petit opticien très sympa, la boutique est toute petite mais le choix de lunettes est plutôt original et bien sélectionné. Je n'ai pas acheté de lunettes, mais j'ai été bien conseillé.

• Cent Une Visions Paris

Opticienne très agréable, très bon accueil, et de bons conseils ! Lunettes de marques ( Gucci, Rayban, Tom Ford...) je recommande vivement.

• Foucalet Jean-louis Paris

J'ai fait une réelle découverte en me rendant chez cet opticien pour récupérer un colis. La boutique est très jolie, pas très grande mais superbement décorée. L'opticien est très sympathique, souriant et avenant. Mon expérience dans cette boutique fût courte mais je...

• Optical Center Paris

Un centre optique propre et moderne. Une équipe jeune, disponible et à votre écoute afin de vous aider dans le choix difficile qu'est de trouver une paire de lunettes adaptée à votre bouille ! Horaires souples, et très arrangeant ! Un grand choix de lunettes des tarifs...

Vous êtes sur la page Krys à Paris 15. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.