Médiathèque Marguerite Yourcenar

Afficher le numéro Afficher le numéro
41 rue d' alleray

3 avis sur Médiathèque Marguerite Yourcenar

bono56

Par , le 17/08/2013

Une médiathèque qui nous offre beaucoup de choix en matière de livres, dvd, ou CD et qui propose des ouvrages récents et anciens.

audi75

Par , le 13/03/2012

Un endroit incontournable que l'on rêve tous d'avoir en bas de chez soi : livres, musiques, films, le choix est varié et on peut prendre le temps de se décider.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 01/09/2011

Une médiathèque extrêmement riche qui propose à la fois livres, cd, dvd, espaces de travail, coins pour bouquiner. C'est sans nul doute une médiathèque qui a réussi son adaptation au 21ème siècle et qui mérite le détour.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité/Prix

Vous êtes sur la page Médiathèque Marguerite Yourcenar à Paris 15. Découvrez d'autres Bibliothèques à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.