Médiathèque Marguerite Yourcenar : Bibliothèque Paris 15 Rue D' Alleray

Bibliothèque Médiathèque Marguerite Yourcenar - 1Médiathèque Marguerite YourcenarBibliothèque Médiathèque Marguerite Yourcenar - 2
Photo(s)

3 avis sur Médiathèque Marguerite Yourcenar

Bono56
Par (408 avis), le 17/08/2013

Rapport Qualité/Prix
Une médiathèque qui nous offre beaucoup de choix en matière de livres, dvd, ou CD et qui propose des ouvrages récents et anciens.
Audi75
Par (162 avis), le 13/03/2012

4.5
Un endroit incontournable que l'on rêve tous d'avoir en bas de chez soi : livres, musiques, films, le choix est varié et on peut prendre le temps de se décider.
1 avis des membres de l'équipe Justacoté
Fab
Par (953 avis), le 01/09/2011

Rapport Qualité/Prix
Une médiathèque extrêmement riche qui propose à la fois livres, cd, dvd, espaces de travail, coins pour bouquiner. C'est sans nul doute une médiathèque qui a réussi son adaptation au 21ème siècle et qui mérite le détour.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.89.60.200