Happy Permis

267 rue de Charenton 75012 Paris
M° Porte de Charenton / Dugommier/ Cour Saint Emilion

Bus : 87

Station Vélib' :
Charenton jardinier (0.2 km)

• Code de la route
  • Permis de conduire
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

5 avis sur Happy Permis

negnegar

Par , le 11/11/2013

Cela fait 2 mois que j'ai eu mon permis, et je me lance enfin sur mes impressions sur happy permis. Après m'etre fait arnaquer dans une auto école, je suis allée, un peu septique, chez happy permis. Alors c'est sur qu'au niveau accueil, ils sont au top, ils connaissent ton prénom, ton dossier, ton classement, ta progression et franchement ça te met trop trop en confiance. J'ai donc suivie mes cours de code, régulièrement une fois par semaine et le reste par internet et j'ai eu la très bonne surprise qu'ils me propose d'eux même, au bout de 3 mois, une date ! Ils m'ont dit que lorsqu'ils incitaient l'élève à y aller c'est qu'il était prêt et que s'il échouait il ne payait rien. J'ai fait confiance et pas du tout déçu je l'ai eu du premier coup !! Pour la conduite pareil, je ne suis pas certes une as du volant mais enfin pareil j'ai pris mes heures sérieusement tranquillou avec Simon qui n'est plus là maintenant mais qui m'a très bien formé. Bon après c'est sur que ça commençait à me faire cher parce que j'avais un forfait 25 heures et j'en était à 28 donc d'eux même, ils m'ont proposés la conduite supervisée avec ma mère ce qui m'a coûté.....5 euros, soit le prix de ton assurance quoi !! Et oui car contrairement à d'autre auto-école ils te font payer l'heure avant pour expliquer à tes parents comment s'y prendre et c'est tout !! Donc j'avoue j'ai glandé pas mal en conduisant avec mes parents mais en septembre quand j'ai appelé, on m'a proposé une date 15 jours plus tard !! Bon après c'est sur que c'était super chaud, j'était pas prête du tout, mais franchement ils se sont saignés, à annuler certaines heures des autres pour que je puisse conduire presque tous les jours. Et autant vous dire, deux jours avant j'ai fini par l'avoir ce putain de déclic, savoir conduire mécaniquement et intelligemment. Et le 17 septembre, je l'ai eu ce putain de permis avec 27 points sur 30 et pour être franche, la personne qui n'a pas eu son permis ce jour là, c'était cramé qu'il ne l'aura pas, rien que quand je l'ai vu conduire 5 minutes et qu'on lui a demandé d'ouvrir le capot et qu'il savait pas ou était le bouton... Parce que oui, avoir son permis ça nécessite de bosser, même quand tu conduis pas, et ne pas compter sur ton moniteur pour t'apprendre TOUT. Il existe des supers vidéos sur youtube ou tu as l'intégralité des vérif interieur des voitures et c'est sur qu'il suffit pas de poser son Q dans la voiture 2 heures par semaine pour l'avoir. Bref pour conclure je pense avoir bien taffé (et payé évidement) de mon coté et je crois surtout qu'Happy permis a fait un sacré bon taff, serieux, de qualité et pas si cher que ça. Je suis donc très satisfaite et je recommande vivement !

yellowcab92

Par , le 02/08/2013

Je n'ai qu'un conseil à donner économisez si vous voulez vous y inscrire.
J'ai été attiré par cette école après avoir lu les commentaires positifs et suis allé m'inscrire en confiance.
En effet vous êtes bien accueillit avec un grand sourire et quelques blagues à 3 francs 6 sous!!!
Mais j'ai vite compris que tout ce cirque est là pour vous mettre en confiance et pouvoir alors vous soutirer pas mal d'argent.
J'ai pris plus de 60 heures de conduite et toujours pas de date d'examen.On vous explique (toujours avec le sourire ........carnassier) que vous n’êtes pas encore prêt et qu'il serait dommage d'aller à l'examen avec ce niveau.Si vous insistez et voulez quand même y aller on vous le refuse en vous indiquant que la présentation n'est pas comprise dans votre forfait et qu'ils ne sont pas obligés de vous présenter!!!! Méthode très étudiée comme ça vous êtes tributaire de leur bonne volonté.
Après cette mauvaise expérience j'ai vite compris en relisant les avis positifs que ceux ci étaient douteux.
Les seules personnes "happy" dans cette auto école ce sont les propriétaires qui s'engraissent sur des gens naifs comme j'ai pu l'être.
Par curiosité allez jeter un oeil sur le site vroomvroom.fr où ils indiquent le taux de réussite des auto école et le prix moyen constaté d'un permis de conduire................Happy permis c'est 37,78% de réussite et 2333€ de coût estimatif.............cherchez l'erreur!!!

Irynav

Commentaire de Irynav, le 02/08/2013

C'est dommage que tu sois déçu à tel point. Je pense que c'est un tout premier commentaire négatif sur "Happy" que je vois sur le net. Mais je t'assure que si tu faisais un tour ailleurs, dans d'autres auto-écoles, tu serais vite revenu chez Happy Permis - sur plusieurs aspects ils sont meilleurs.

IrynaV

Par , le 30/07/2013

Apres une expérience désastreuse chez dans ma première auto-école j’ai eu l'immense chance de découvrir « Happy permis ». Comme tout le monde le dit, ils portent bien leur nom ! Voici un récit de mon heureuse expérience avec eux :

Au départ j’étais intriguée par le fait qu’ils n’ont aucun commentaire négatif sur internet. J’avais même trouvé ça suspect – les 5 étoiles et les avis positifs absolument partout. Je suis allée les voir dans leur bureau dans le 12 ème et j’ai eu un tas de bonnes surprises. Vous savez peut-être à quel point il est difficile de changer d'auto-école sur Paris. Partout où j’ai appelé on m’a dit sèchement « on ne prend pas les transferts » ou alors, dans quelques rares cas on était prêt à m’accepter pour la modique somme de 300€ de « frais de transfert de dossier ». Alors que chez « Happy Permis » on m’a inscrite sans hésitation et on ne m’a rien fait payer, sauf les heures que j’ai prises avec eux.

Les cours de conduite avec eux n'ont rien à voir avec ce que j’ai pu voir dans ma précédente auto-école. Mon moniteur (le propriétaire de l’autoécole) est tout simplement génial ! Très sympathique, excellent pédagogue, patient, poli, calme, cool, il m’a redonné confiance en moi et l'envie de conduire. En une leçon avec lui j'ai appris autant qu'en 10 leçons avec les moniteurs de mon auto-école d'avant. Et je n’exagère pas. Il ne m’a pas pris pour une tirelire et ne m'a pas imposé d'heures supplémentaires non-nécessaires juste pour faire rentrer plus d’argent dans son auto-école. Chaque cour avec lui était un concentré des bonnes pratiques qui vous font avancer très rapidement vers votre permis.

Toute équipe de « Happy Permis » est fortement sympathique. Je n’ai pas conduit avec tous le monde, mais je les ai tous croisé en attendant mes cours. Ils sont tous cool et ouverts d’esprit. Le monsieur de l’accueil fait des blagues et vous propose un café quand vous arrivez un peu en avance pour conduire. Avec tous les élèves il adopte une approche simple, conviviale et profondément humaine, il vous met à l’aise et donne une dose de bonne humeur avant la conduite. Une fois de plus, rien à voir avec l’accueil très désagréable d’une secrétaire sèche et snob de mon premier auto-école.

Chez « Happy Permis » on a compris l’essentiel du business – faire les choses pour les clients comme si on les faisait pour soi-même. Et c’est ce qui est la base de leur succès. Aussi, le fait qu’ils respectent chaque élève (pour eux « le client est roi ») est une chose que la plupart des autres auto-écoles semblent, malheureusement, avoir oublié.

GRAND MERCI HAPPY PERMIS !

Yellowcab92

Commentaire de Yellowcab92, le 02/08/2013

Que d'éloges pour cette auto école!!Permet moi de douter de la véracité de tes propos.Ton expérience est à des milliers de km de la mienne et de beaucoup d'autres clients avec qui j'ai pu discuter là bas.
Comment expliques tu qu'ils n'aient que 37% de réussite au permis s'ils sont aussi bons que ça??? sur 45 personnes présentées dans l'année, seules une dizaine a eut son permis du premier coup alors que si j'en crois tous les avis tout le monde l'obtient du 1er coup chez "happy" permis.Ces chiffres sont officiels ce qui est loin de l'être des avis publiés sur le net CQFD..........

tcherno

Par , le 02/03/2011

Je suis en train de faire mes heures de conduite à Happy permis, tout se déroule de manière géniale. Passé le code du premier coup. Pas de stress, accueil agréable et respectueux, beaucoup de sérieux. J'y retourne toujours avec plaisir et ne suis pas considérée comme un numéro de contrat, le moniteur connait mon nom, se souvient de ce que je fais, dans quels délais il me faut passer le permis. Bref, RIEN à redire, parfait.

Driver

Par , le 22/11/2010

Disponibilité, sérieux, motivation, honneteté. J'avais échoué 5 fois dans mon ancienne auto école, et on m'avait pris 5000 E. Là le moniteur a été super bon, dispo et honnête. Un an après ma précédente expérience, je n'ai repris que qlqs heures de cours chez lui et j'ai eu mon permi du 1er coup. Super auto école à recommander vraiment ! Super Pro et pas cher.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Happy Permis à Paris 12. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.