Auto Ecole Soult

• Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Place d'examen
  • Formations
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Véhicule à double commande

10 avis sur Auto Ecole Soult

operette75

Par , le 30/04/2015

Je laisse toujours le meme message mais pourquoi pas. C'est normal de laisser son avis car moi je suis contente et on ne le dis jamais assez. C'est vrai, quand on rate on gueule mais quand on reussi on dit rien. heureusement que je suis tombée sur eux parceque au bout de 4 auto-écoles je desesperais. Merci à Alain. Tout le monde est a l'écoute et grace aux fiches de suivi on ne recommence pas 50 fois la meme chose. Jai pu faire 6 heures de conduite par semaine et ils commencent à 7 heures du mat. Ya des dates d'examen souvent et les véhicules sont neufs, pas comme dans le 19eme.
A bientot avec ma soeur

Teufteuf

Par , le 14/08/2013

Pareil que vous. Super content. (Les 25 euros c'est que si tu ne te présentes pas une fois dans les un an. Sinon tu les payes pas. Mais bon, comme ils ont des dates tous les 3 jours pour les examens que tu passes pour la première fois, ça va.)

Sinon, ya des filles et des garçons comme monos, de tout age et toutes origines. La télécommande individuelle offrte pour le code, c'est super pratique. Maintenant j'ai un clio. J'ai mis 4 mois a tout passer avec 1 echec au code a cause du stress. Salut

gnesgnes

Par , le 01/10/2012

J'ai passé mon code le 25 /04/2012 formation intensif d'une semaine du 16/04 au 20/04/12 parfaite avec un groupe génial !!! Encore merci.

thenzo

Par , le 24/02/2012

J'ai passé le code en accéléré impeccable formation complète nous étions 16 élèves et 14 réussites en 1 semaine, la conduite alors la ça se corse, tous les Moniteurs ne sont pas du même niveau 3 bons moniteurs le reste sont vraiment pas compétant, je vous conseille de demander a conduire avec le m^me moniteur car sinon vous allez conduire avec des moniteurs différents donc aucun suivi aucune logique pédagogique... , il faut savoir que vous conduisez jamais 2heures complètes les moniteurs arrivent avec 15 minutes de retard et parfois vous devez aller chercher le véhicule dans leur parking à 5 mts de l'auto école et encore une perte de temps facturé, vous revenez de votre leçon 15 minutes avant donc 30minutes au total facturé 100€, si vous échouez l examen pratique ils vous représentent 3 mois après mais avant rebilan comme si l auto école n avait pas déjà votre historique et votre carnet de bord. Le moniteurs vous fais un bilan comme si vous n'aviez jamais conduis dans leur auto école alors que vous avez déjà effectué 50heures et vous colle d office entre 6 et 10 heures + 160euro de représentation donc un coût total de 690€ si vous raté l épreuve pratique ces leurs conditions pour avoir une date d examen 3 mois plu-tard et vous avez pas d'autres choix que de payer pour avoir encore une chance de passer l'épreuve, il faut savoir que leur centre d examen VILLACOUBLAY vous devez prendre 3 heures de conduite si vous voulez vous entraîner sur place (150€) c'est une usine a fric malheureusement toute les auto Ecole à Paris sont dans cet état d'esprit si vous avez une résidence secondaire passer votre permis en Province ! !

barcelonina7

Par , le 18/02/2012

Je recommande vivement cette auto-école. Pour la conduite, moniteurs très compétents, exigeants mais encourageants. Une équipe d'une dizaine de professeurs ce qui permet d'avoir une formation complète (les moniteurs n'insistent pas tous sur les mêmes points). Autre point positif : très peu de délai pour avoir une date que ce soit pour le code ou pour le permis ( pour le code : dès qu'on a fait moins de 5 fautes à l'examen blanc, présentation à l'examen quelques jours après), pour le permis, après bilan et heures de conduite planifiées, j'ai eu tout de suite une date. Code et permis réussis du 1er coup. Seul bémol : le prix de la formation et des heures supplémentaires (50 euros l'heure) mais je crois que c'est aussi cher partout ! Conseil pratique : essayer de tout passer en un an (sinon, chaque mois supplémentaire, il faudra payer 25 euros).

vanessa2011

Par , le 18/04/2011

Merci de m'avoir fait connaitre cette auto école. Grâce à vos avis avisés , je me suis inscrite là bas et je ne le regrette pas du tout. J'ai réussi mon permis de conduire en moins de 3 mois. Je recommande vivement cette auto école à tous les membres.

Micael

Par , le 26/04/2010

Moi j'y suis allé sur conseil de 2 camarades de fac pour mon permis moto. Je les remercie car tout s'est passé sans accro. En 1 mois et 2 jours j'ai obtenu mon permis moto avec 20 heures de conduite, coût total de ma formation 650€ .

sofy

Par , le 15/09/2009

ça y est j'ai mon permis ! ! Je suis super contente ! ! Cette auto-école est bien. J'ai eu tous les monos ils sont tous supers, à part un qui est un peu plus dur. En tout cas avec moi aucun n'a fait ses courses comme dit vanessa. Code 1er coup, conduite 2eme, le tout en moins de 5 mois. Je suis vraiment ravie.

vaness

Par , le 13/01/2009

Cette auto école propose des prix certes attractifs mais la formation bof bof ! ! Les moniteurs s'arrêtent faire leurs courses pendant les leçons par exemple ! On vous propose une date d'examen par téléphone la veille ! Et j'en passe...

thln

Par , le 28/12/2008

Vraiment rien à redire sur cette auto-école ! Permis moto en 1mois et 1/2 et 20 heures de cours. Moto kawa er6 neuves super maniables. Monos vrai motards. A recommander ! !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Soult à Paris 12. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.