Marché De Noël Des Champs-elysées

Avenue des champs-elysées

Marché de Noël des Champs-Elysées

Chaque année de mi-novembre à début janvier

• Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Congrès
  • Fête annuelle

5 avis sur Marché De Noël Des Champs-elysées

charlott12

Par , le 15/12/2012

Marché féérique par ses lumières, ses décorations animées, ses jolis petits et grands chalets et son ambiance festive. Ce marché est situé au début de l'Avenue des Champs Elysées, il est relativement grand (91 chalets) puisqu'il y a des chalets des deux côtés de l'avenue. Il y a diverses animations : telles qu'une superbe patinoire de 1875 m2, des grands toboggans, des restaurants etc... Par contre, j'ai été un peu déçu par une grande partie des exposants qui n'étaient autres que des commerçants de souvenirs ou de fête foraine.

Commentaire de Julie93, le 16/12/2012

Je ne connais pas ce marché de Noël mais je l'imaginais bien ainsi. Dommage car les VRAIS marchés de Noël dégagent une ambiance très particulière, féérique, magique, on est transporté dans un univers merveilleux ( et encore, je ne connais pas ceux d'Alsace ).

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 16/12/2012

Je ne connais que celui de Strasbourg, mais c'est vrai que l'ambiance y est différente. Par contre, il parait que celui de Reims est pas mal aussi. J'ai proposé à ma petite famille d'y aller l'an prochain.

Commentaire de Julie93, le 16/12/2012

Ah bon Reims aussi ?... Je note, c'est moins loin et ça se fait dans la journée au cas où mon projet pour l'Alsace n'aboutirait pas... Merci .

chakee31

Par , le 30/11/2011

A mon avis, on va au marché de noël des Champs-Elysées surtout pour sa féérie, l'habillement en lumières des rues et des stands, les animations. Pour ce qui est du marché même, mon avis reste assez mitigé. Maintenant, et comme pour toutes les célébrations de fêtes annuelles d'ailleurs, cela ressemble malheureusement à un événement commercial plus qu'à autre chose. Aussi, je profite en famille du côté magique et enchanteur des Champs, pour le reste, je préfère laisser...

mathildefg

Par , le 23/06/2012

Un marché magique ! A faire le jour même de Noel. Cest vraiment simpa et il y a de tout.

titevero

Par , le 25/12/2011

Un beau marché de Noel, bien éclairé, les chalet sont beau avec pour certains des personnages animés !! Le marché est grand !! Et fort agréable !

Le 12/12/2013

Nous avons fait le marche de Noël cette année et je suis un peu déçue ,et je suis d accord sur le côté commercial et trop de chalets sur la nourriture ,comme croustillons ,etc... Par contre le traîneau du pére Noël avec les lumières ,la musique et le père Noël qui s envole en disant bonjour aux enfants c est très bien fait ,les enfants le regardent on a même rigolé nous les adultes tellement que leurs yeux s' illuminent .ils sont scotchés sur le traîneau c est trop mignon à voir .

Bea39

Commentaire de Bea39, le 18/12/2013

Les illuminations de Noël c'est toujours beau pour ma part. Je n'ai encore pas fait de marché de Noël.

Vous êtes sur la page Marché De Noël Des Champs-elysées à Paris 8. Découvrez d'autres Evènements à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.