La Bastide Odéon

7 rue corneille

Service à domicile

A proximité du Sénat et aux portes du Jardin du Luxembourg, venez découvrir la Bastide Odéon : une cuisine aux saveurs méditerranéenne.
La Bastide Odéon vous accueille dans un décor où tout rappelle le Sud, la Mer, la Méditerranée.
Dans une ambiance chic et décontractée, vous dégusterez à prix doux, une cuisine aux senteurs de la Riviera.
L'équipe de la Bastide Odéon est soucieuse de faire de votre repas passé en sa compagnie, un moment agréable.
Avec courtoisie et professionnalisme, bénéficiant de salons pour tous vos projets, est à votre écoute pour répondre à vos attentes.

Nous vous proposons à la Bastide Odéon différents menus pour ravir vos papilles !

MIDI : Menu Parlementaire
Entrée-Plat ou Plat-Dessert : 19,90 €
Entrée-Plat-Dessert : 26,50 €

MIDI et SOIR : Menu BASTIDE
Entrée-Plat ou Plat-Dessert : 30,00 €
Entrée-Plat –Dessert : 37,00 €

I-MENU "TOUT COMPRIS" 38 €
Apéritif + Entrée + Plat + Dessert (à choisir dans l'offre Cuisine du Marché)
+ 1 bouteille de vin pour 2 personnes
A acheter directement sur notre boutique sécurisée

Pour vous rendre au restaurant :
- Métro Lignes 4, 10 (Odéon),
- RER B (Luxembourg)
- Bus : Ligne 58 (Théâtre de l’Odéon), Lignes 84, 89 (Sénat)
- Parking Soufflot-Panthéon : 22, rue Soufflot 75005 PARIS

• Animaux acceptés
  • Service en salle
  • Tickets restaurant

Actualités

Réveillon de la Saint Sylvestre à la Bastide Odéon

Samedi 31 décembre, rendez-vous à la Bastide Odéon pour fêter la nouvelle année autour d'un délicieux menu :

1 coupe de champagne Henri Abelé, (12 cl),
1 entrée froide, 1 entrée chaude, 1 plat, fromage et dessert, café et mignardises,
eaux minérales plates et gazeuses (1 bouteille de 75 cl pour 2 personnes)

Entrées froides au choix
Demi homard du Maine, , pousses de betteraves, haricots verts et poireaux, condiment pamplemousse
Royale de foie gras, croustillant de pommes Canada et pain d’épices

Entrées chaudes au choix
Noix de Saint-Jacques poêlées aux agrumes, mousseline de panais
Tourte de canard Mulard aux champignons, sauce bigarade

Plats chauds au choix
Tronçon de turbot de Noirmoutier, rôti au romarin, béarnaise de crustacés, blinis de potimarron
Noisettes de biche cuites au sautoir, sauce Muscat du cap Corse, mousseline de patates douces et ventrèche grillée

Fromage
Tome des Bauges et mesclun de salades

Desserts au choix
Sablé mandarine de Corse ganache tendre au Guanajaet son sorbet
Poire pochée fourrée à la pate d’amande, craquelin nougatine
Café et mignardises

Vin Blanc
Anjou, Bastingage, Domaine du clos de l’élu, Propriété Arnaud Larsonneur2014
Vin Rouge
AOC,CrozesHermitage, Domaine JL Colombo, 2014

92 €TTC par personne
ou
109 €TTC par personne pour le Menu avec 1 bouteille de Champagne Bollinger
Huitre de Bouzigues en gelée et laitue de mer

Pour réserver : http://bastideodeon.com/reservation

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Ristorante Luigi Paris

En balade dans le quartier et après quelques kilomètres à parcourir les rues, mon compagnon de promenade et moi décidons de nous poser un instant et de nous désaltérer. Nous avons été accueillis chaleureusement par la serveuse. Quelques tables étaient déjà occupées...

• Le Danton Paris

Accueil et service : Des gens pas agréables et bas de gamme. Serveurs négligés. Qualité des plats : Quelconque, assez cher. Cadre / Propreté : Très bien placé, le reste est nul.

• Le Raspail Paris

Lorgner du côté de l' ardoise à Paris n' a rien de surprenant car il s' en trouve à tous les coins de rue. A vrai dire c' est pratique car quand un bistrot-resto y affiche son plat du jour, on peut partir du principe que c' est du frais mitonné du jour. Le Rasp' comme on...

• Kodawari Ramen (yokochō) Paris

Accueil et service : Chaleureux et attentif Cadre / Propreté : Décoration immersive très réussie. Qualité des plats : Beaucoup de gout et ingrédients de grande qualité. Sans faute. Rapport qualité / prix : Imbattable pour déguster des ramen en plein Paris.

• La Gentiane Paris

Décidément ce n'est pas encore ce midi où je perdrais du poids . C'est pas grave, dirait mon fils, je ne suis pas allé pour ça bien que l'enseigne "La Gentiane" me faisait penser à certaines tisanes des Aravis . Avec pour excuse une giboulée un peu fraîche, je me suis...

Vous êtes sur la page La Bastide Odéon à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.