Au Saint Séverin

• Petite restauration

4 avis sur Au Saint Séverin

charlott12

Par , le 19/05/2012

J'ai dîné ce soir dans ce restaurant, que je conseille fortement de bannir de vos projets gustatifs. En effet, la nourriture n'est pas terrible (certes, nous avions choisi le menu à 10 euros, mais quand même), Tendakanina ne ment pas lorsqu'elle écrit "une tranche de mozzarella et une de tomate" (elle a eu de la chance car nous n'avons pas eu de maïs... ). Le service : longuet et pas du tout synchronisé (nous étions 4, tout le monde avait fini de manger son entrée lorsque j'ai enfin eu la mienne... ). Mais la "cerise sur le gâteau" fut que deux personnes du restaurant sont venues nous rechercher à 300 mètres du restaurant, pour nous traiter de voleurs et nous dire que nous n'avions pas réglé notre repas. Il aurait seulement fallut se renseigner au préalable auprès du personnel... Un tel comportement est inadmissible !!!

Commentaire de Julie93, le 20/05/2012

Pas possible... Te rattraper dans la rue, te traiter de voleur alors que t'avais payé ? Oh... C'est choquant ! Tu fais bien de le signaler, j'espère que beaucoup liront cet avis...

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 20/05/2012

Tu m'étonnes !!! En plus, j'ai été voir sur d'autres sites, ils n'ont vraiment pas bonne réputation. Avec tous ces restaurants dans le quartier, il a fallut que nous choisissions celui-ci... Ce n'est pas qu'ils nous aient rattrappé qui me gêne, c'est la façon dont ils nous parlaient et c'est limite, si le "bonhomme" ne tenait pas mon mari au cas où il partirait. Et par un petit "Excusez-moi" et encore c'est tout juste, si on l'a entendu... De toute façon, c'était une soirée pourrie ! En arrivant à Paris, il pleuvait à n'en plus finir (nous étions garés au parking de l'Esplanade Notre Dame) et nous voulions aller au musée de Monnaie de Paris pour la "Nuit des Musées". Nous étions trempés ! Au musée, à part une expo complètement loufoque et pas du tout adapté pour les enfants (puisqu'il y avait des photos "x"), rien d'intéressant, nous sommes vite partis lorsque nous avons vu ce que c'était... Et après le restaurant... Il y a des jours comme çà ! !

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 20/05/2012

Houla, je vais l'éviter celui là ! Merci Charlott12 pour cet avis.

loperi12

Par , le 01/09/2014

Je viens de lire les deux avis précédents et apparemment il y a eu un changement de propriétaire. J'y suis allée en couple un midi et nous avons mangé en terrasse. Nous avons pris des plats à la carte et ils étaient vraiment simples mais très bons. Le serveur était hyper cool et nous avons passé un excellent moment sur la terrasse ensoleillée. Les autres avis datant de 2010 et 2011, je pense qu'il faudrait redonner une chance à ce restaurant car je le recommande, tout du moins, le midi.

tendakanina

Par , le 27/02/2011

Très minimaliste. Je ne conseillerai pas. L'entrée du menu à 10euros que j'avais prise était de la tomate mozzarella. C'était une tranche de mozzarella et une tranche de tomate, le tout avec salade, maïs et betterave... L'endroit est trop touristique aussi je pense, c'est peut être pour ça que c'est un peu baclé. Pour le plat j'ai eu, sans rire, 8 frites et la viande bien cachée sous la moutarde. Il y a mieux.

ricoh

Par , le 21/03/2010

Bien situé mais l'amabilité du serveur laisse à désirer pour moi...

Vous êtes sur la page Au Saint Séverin à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.