Paris : Vêtements Femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Niveau supérieur : Mode et habillement Paris

Tous les résultats Paris

1323avis
Le dépôt vente des batignolles

107 rue legendre - 75017 paris

Vêtements Femme Paris 17
Brochant, La fourche
Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Je suis une fidèle cliente de cette boutique ou je trouve toujours chaussure à mon pied et un excellent accueil charmant. De bons et beaux modèles et des prix avantageux. » Par Rakif65, le 23/06/2014
zara

88 rue de rivoli - 75003 paris

Vêtements Femme Paris 3
Pont Marie
Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Boutique spacieuse, toujours bien rangée. Les vendeuses sont rarement disponibles et les prix trop élevés à mon gout. La qualité est bonne. » Par Manon4, le 13/03/2014
Hermès

17 rue de sèvres - 75006 paris

Vêtements Femme Paris 6, Vêtements Homme Paris 6, Maroquinerie Paris 6
Sèvres babylone
Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« tres belle boutique,mais pas dans mes moyens malheureusement,les prix sont exorbitants !! » Par Topoi, le 31/08/2013
Abercrombie & Fitch Paris

23 avenue des champs elysées - 75008 paris

Vêtements Femme Paris 8, Vêtements Homme Paris 8
Franklin Roosevelt
Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« J'adore cette boutique, en plus sur la plus belle avenu du monde, décor au TOP! Malgré le monde je suis toujours motivé a y allé ! Prix, qui pour moi sont raisonnablement vu la qualité des produits ! Enfin a Paris MERCIIIIII ! » Par Alexisdu9104, le 02/01/2014
HUGO BOSS

15 avenue de la grande armee - 75116 paris

Vêtements Femme Paris 16
Argentine
Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« C'est très chic et super élégant. On y est extrêmement bien reçu et les collections sont à couper le souffle. Beaucoup de choix et celle ou celui qui aime le classique y trouvera certainement son bonheur. » Par Hoobie, le 28/02/2014
MAJE

4 rue de marseille - 75010 paris

Vêtements Femme Paris 10
Jacques Bonsergent
Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Petite boutique mais vendeuse sympa Il s agit d'un stock donc prix raisonnable Ouvert le dimanche » Par Nagede, le 01/06/2013
replay

36 rue etienne marcel - 75002 paris

Etienne Marcel, Sentier, Châtelet les halles
Magasin vetements, Boutiques de vêtements, Vetement pas cher,
« J'ai découvert cette boutique ce week-end, elle est tout simplement magnifique et très originale. C'est comme aller au musée. Je la rapproche du concept de la boutique Abercrombie des Champs, c'est plus qu'une boutique, c'est une attraction. J'aime aussi les vêtements proposés, stylés et de... » Par Fab, le 09/10/2012
DEFILE DE MARQUES

171 rue de grenelle - 75007 paris

Vêtements Femme Paris 7
Ecole Militaire
Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Beaucoup de choix, et des grandes marques comme YSL, Chanel, GUCCI, bien entendu les prix sont plus abordables mais cela reste quand même assez cher pour moi. » Par Bono56, le 08/05/2013
ZARA FRANCE

28 avenue victor hugo - 75016 paris

Vêtements Femme Paris 16
Kléber
Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Un magasin incontournable de la mode actuelle. A chaque fois que je m'y rends, c'est bondé et ne parlons pas pendant les soldes. Beaucoup de choix, une mode tendance mais qui sait aussi être classique. Prix un peu élevés je trouve. » Par Hoobie, le 28/02/2014
AMAZONE

235 rue charenton - 75012 paris

Vêtements Femme Paris 12
Dugommier
Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Un super accueil, beaucoup de choix. La grande classe avec des vêtements de grande qualité pour un prix raisonnable. Un grand merci à ma pétillante petite Marine pour ses conseils. Il y a dans ce magasin de très jolies tuniques. » Par Cerisepomme, le 20/06/2013
Janaïs

81 rue de montreuil - 75011 paris

09 50 64 02 44

Vêtements Femme Paris 11, Bijoux et accessoires Paris 11
Rue des boulets, Nation
Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Boutique spacieuse ou les vendeuses sont très accueillantes. On y trouve des pièces uniques. C'est un bon endroit pour dénicher des pièces rares. On y trouve des vêtements, des bijoux, des objets, des choses d'occasion. » Par Julieh, le 03/08/2012
Hermès

24 rue du faubourg saint-honoré - 75008 paris

Vêtements Homme Paris 8, Vêtements Femme Paris 8, Maroquinerie Paris 8
Madeleine, Concorde
Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutiques de vêtements,
« L'enseigne Hermès sur le faubourg Saint Honoré est bien plus que boutique c'est un véritable musée. Boutique de luxe ou l'on est toujours très bien accueilli. Une enseigne incontournable. » Par Frgr59, le 31/03/2012
NAF NAF BOUTIQUES

10 avenue ternes - 75017 paris

Vêtements Femme Paris 17
Ternes
Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Magasin très joli, propre, bien organisé. Les vendeuses sont sympathiques et nous aide volontiers. Il y a de beaux vêtements pour pas très cher. Je recommande. » Par Lovelytown, le 30/07/2014
Prestige Cuir

28 rue pierre lescot - 75001 paris

09 63 63 84 05

Vêtements Femme Paris 1, Vêtements Homme Paris 1, Maroquinerie Paris 1
Etienne marcel, Châtelet les halles
Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Ce magasin de cuirs est très sympa. J'ai déjà acheté une veste en cuir et j'en suis très satisfaite. » Par Brunette55, le 12/02/2013
Galeries Lafayette Haussmann

40 boulevard haussmann - 75009 paris

01 42 82 34 56

Vêtements Femme Paris 9, Vêtements Homme Paris 9, Chaussures Paris 9
Chaussée d'antin la fayette, Auber
Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« J'ai été impressionnée par la beauté de ce lieux quand je m'y suis rendue ! Forcément, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, mais à ce point, j'avoue que c'est un très bel endroit ! Par contre, en dehors de cette beauté indéniable, les prix sont beaucoup trop chers! Il faut... » Par Lovelytown, le 30/07/2014
CITADIUM

50 rue caumartin - 75009 paris

Haussmann-Saint-Lazare
Boutiques de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« J'adore ce magasin, il est top, on y trouve plein de choses pour tous les goûts, dont des marques de créateurs, plein de t-shirts, baskets, casquettes, sacs et j'en passe, je suis vraiment fan de ce magasin! Il y a beaucoup de produits donc beaucoup de choix et les vendeurs sont jeunes en... » Par Dianadeeyah, le 09/04/2014
H & M

54 boulevard haussmann - 75009 paris

Auber
Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Ce magasin est top ! Bien agencé, il y a de la place, les prix sont corrects (il y en a évidemment pour tous les budgets). Je m'y rends souvent pendant les périodes de soldes, ça permet de faire quelques bonnes affaires. Le personnel est sympa et aimable, c'est important. » Par Lovelytown, le 30/07/2014
promod

8 boulevard des capucines - 75009 paris

Vêtements Femme Paris 9
Opéra
Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Très bon rapport qualité/prix dans ce magasin ! On y trouve vraiment des vêtements pour tous les budgets (allant globalement de 5 à 30€). J'aime particulièrement y aller pendant les soldes, où les prix des articles déjà très abordables le deviennent encore plus ! Les vendeuses sont hyper... » Par Lovelytown, le 30/07/2014
Etam

centre commercial forum des halles - 75001 paris

Vêtements Femme Paris 1
Châtelet les halles, Etienne marcel
Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Enseigne sympathique avec pas mal de choix. Les prix sont plutôt correctes, le personnel accueillant toujours disponible pour apporter un avis et de plus la qualité est bonne. » Par Manon4, le 14/03/2014
new look

forum des halles Porte Berger - 3 Place carrée - 75001 paris

Vêtements Femme Paris 1
Châtelet les halles
Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« J'adore cette boutique ! Il y a un large choix de vêtements, même si les prix sont parfois un peu chers... J'aime quand même m'y rendre quand je vais sur Paris, car je ressors toujours de la boutique avec quelque chose. L'accueil y est bien, et même le magasin est accueillant. » Par Lovelytown, le 30/07/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse