Paris : Vêtements femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Niveau supérieur : Mode et habillement Paris

Tous les résultats à Paris

289avis
Le Dépôt Vente Des Batignolles Paris

107 rue legendre - 75017 Paris

Brochant, La fourche
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Je suis une fidèle cliente de cette boutique ou je trouve toujours chaussure à mon pied et un excellent accueil charmant. De bons et beaux modèles et des prix avantageux. » Par Rakif65, le 23/06/2014
Zara Paris

88 rue de rivoli - 75003 Paris

Vêtements femme Paris 3
Pont Marie
Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Boutique spacieuse, toujours bien rangée. Les vendeuses sont rarement disponibles et les prix trop élevés à mon gout. La qualité est bonne. » Par Manon4, le 13/03/2014
Hermès Paris

17 rue de sèvres - 75006 Paris

Sèvres babylone
Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« tres belle boutique,mais pas dans mes moyens malheureusement,les prix sont exorbitants !! » Par Topoi, le 31/08/2013
Abercrombie & Fitch Paris Paris

23 avenue des champs elysées - 75008 Paris

Franklin Roosevelt
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« J'adore cette boutique, en plus sur la plus belle avenu du monde, décor au TOP! Malgré le monde je suis toujours motivé a y allé ! Prix, qui pour moi sont raisonnablement vu la qualité des produits ! Enfin a Paris MERCIIIIII ! » Par Alexisdu9104, le 02/01/2014
Hugo Boss Paris

15 avenue de la grande armee - 75116 Paris

Argentine
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« C'est très chic et super élégant. On y est extrêmement bien reçu et les collections sont à couper le souffle. Beaucoup de choix et celle ou celui qui aime le classique y trouvera certainement son bonheur. » Par Hoobie, le 28/02/2014
Maje Paris

4 rue de marseille - 75010 Paris

Jacques Bonsergent
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Petite boutique mais vendeuse sympa Il s agit d'un stock donc prix raisonnable Ouvert le dimanche » Par Nagede, le 01/06/2013, depuis iPhone
Replay Paris

36 rue etienne marcel - 75002 Paris

Etienne Marcel, Sentier, Châtelet les halles
Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« J'ai découvert cette boutique ce week-end, elle est tout simplement magnifique et très originale. C'est comme aller au musée. Je la rapproche du concept de la boutique Abercrombie des Champs, c'est plus qu'une boutique, c'est une attraction. J'aime aussi les vêtements proposés, stylés et de plutôt... » Par Fab, le 09/10/2012
Defile De Marques Paris

171 rue de grenelle - 75007 Paris

Ecole Militaire
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Beaucoup de choix, et des grandes marques comme YSL, Chanel, GUCCI, bien entendu les prix sont plus abordables mais cela reste quand même assez cher pour moi. » Par Bono56, le 08/05/2013
Zara France Paris

28 avenue victor hugo - 75016 Paris

Kléber
Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« Un magasin incontournable de la mode actuelle. A chaque fois que je m'y rends, c'est bondé et ne parlons pas pendant les soldes. Beaucoup de choix, une mode tendance mais qui sait aussi être classique. Prix un peu élevés je trouve. » Par Hoobie, le 28/02/2014
Amazone Paris

235 rue charenton - 75012 Paris

Dugommier
Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Un super accueil, beaucoup de choix. La grande classe avec des vêtements de grande qualité pour un prix raisonnable. Un grand merci à ma pétillante petite Marine pour ses conseils. Il y a dans ce magasin de très jolies tuniques. » Par Cerisepomme, le 20/06/2013
Janaïs Paris

81 rue de montreuil - 75011 Paris

09 50 64 02 44

Rue des boulets, Nation
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Boutique spacieuse ou les vendeuses sont très accueillantes. On y trouve des pièces uniques. C'est un bon endroit pour dénicher des pièces rares. On y trouve des vêtements, des bijoux, des objets, des choses d'occasion. » Par Julieh, le 03/08/2012
Hermès Paris

24 rue du faubourg saint-honoré - 75008 Paris

Madeleine, Concorde
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« L'enseigne Hermès sur le faubourg Saint Honoré est bien plus que boutique c'est un véritable musée. Boutique de luxe ou l'on est toujours très bien accueilli. Une enseigne incontournable. » Par Frgr59, le 31/03/2012
Prestige Cuir Paris

28 rue pierre lescot - 75001 Paris

09 63 63 84 05

Etienne marcel, Châtelet les halles
Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« Ce magasin de cuirs est très sympa. J'ai déjà acheté une veste en cuir et j'en suis très satisfaite. » Par Brunette55, le 12/02/2013
Galeries Lafayette Haussmann Paris

40 boulevard haussmann - 75009 Paris

01 42 82 34 56

Chaussée d'antin la fayette, Auber
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Les Galeries Lafayette sont déjà en premier lieu un plaisir des sens : une vue magnifique sur cette coupole très 19ème, ces étages s'étalant tels une robe à crinoline, des senteurs parfumées au rez de chaussée avec la présence de tant de parfumeurs, au sous-sol avec toutes les épices comme dans un... » Par Linieres49, le 25/05/2014
Citadium Paris

50 rue caumartin - 75009 Paris

Haussmann-Saint-Lazare
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« J'adore ce magasin, il est top, on y trouve plein de choses pour tous les goûts, dont des marques de créateurs, plein de t-shirts, baskets, casquettes, sacs et j'en passe, je suis vraiment fan de ce magasin! Il y a beaucoup de produits donc beaucoup de choix et les vendeurs sont jeunes en général,... » Par Dianadeeyah, le 09/04/2014
H & M  Paris

54 boulevard haussmann - 75009 Paris

Auber
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Boutique proposant beaucoup de choix, des vêtement plutôt tendances, les prix sont un peu plus élevés que chez d'autres concurrent. Le personnel est plutôt discret. » Par Manon4, le 14/03/2014
Promod Paris

8 boulevard des capucines - 75009 Paris

Opéra
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Grand promod qui propose un large choix de vêtements. On trouve de très belles robes colorés, en lin, en coton. Il y a de belles écharpes et de belles chemises. Les vendeuses disent toujours bonjour lorsque l'on rentre dans le magasin, c'est agréable. Bon rapport qualité/prix. J'ai acheté... » Par Julieh, le 16/04/2014
Etam Paris

centre commercial forum des halles - 75001 Paris

Châtelet les halles, Etienne marcel
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Enseigne sympathique avec pas mal de choix. Les prix sont plutôt correctes, le personnel accueillant toujours disponible pour apporter un avis et de plus la qualité est bonne. » Par Manon4, le 14/03/2014
New Look Paris

forum des halles - 75001 Paris

Châtelet les halles
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Très grand magasin qui propose beaucoup de choix. Cette marque est géniale, elle propose des vêtements très tendance et à des prix qui restent un peu élevés. ce magasin n'est encore pas beaucoup répandu. » Par Julieh, le 16/04/2014
Printemps Paris

64 boulevard haussmann - 75009 Paris

Havre caumartin, Haussmann-saint-lazare
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Que vous ayez envie ou non de faire des amplettes, essayez de consacrer une bonne demie journée pour flaner dans les différents corners du grand magasin. Des produits de grandes marques de prêt à porter , de cosmétique, d'accessoires sont proposées. Ce lieu est également charhé d'histoire et... » Par Nbh, le 29/04/2014
Préc.

1 2 3 10 20 100
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse