Uniqlo Opéra

Uniqlo Opéra est une chaine de magasins japonais spécialisé en vente d’habillement, une grande boutique de 3 étages qui s'implante face à la place de l'Opéra. Vous y trouverez les basiques dont vous aurez besoin à prix pas cher mais de qualité et de couleurs au choix ainsi que des vêtements à la fois classiques et modernes. Pour ceux qui aiment la simplicité et l'originalité, ils ne seront pas déçus. Une adresse agréable pour faire ses emplettes !

• Tops
  • Costume

15 avis sur Uniqlo Opéra

Fabi21

Par , le 02/12/2014

A chaque passage pour Paris je viens faire un tour a Uniqlo.
Les vêtements sont basiques, mais les prix le sont encore plus !!! Alors pour un pull a porter tous les jours, des t-shirts, ou ses fameuses doudounes que se font une petite boule... on ne doute pas, on prends.
Une pour moi, une pour toi, autre pour Marie...

cyan

Par , le 12/04/2012

Cette grande enseigne s'implante place de l'Opéra. Sur plusieurs niveaux, il serait difficile de ne pas trouvé les basiques dont nous avons tant besoin. La marque se paie également des designer de renom comme Orla Kiely pour varier les modèles.

Akeisa

Par , le 21/03/2012

Magasin qui est très dynamique, les vendeurs sont très sympas et on y trouve des vêtements de qualités à prix très raisonnables ! Allez y surtout pour y acheter des basiques. Le magasin est très grand et bien rangé c est très agréable !

VYSHKA

Par , le 24/02/2012

Uniglo ou le H&M japonnais, on y retouve des tout petits prix, de la qualité et de la couleurs. On s'y presse surtout pour leurs petits cashmere à prix tout doux. Le magasin en lui-même est super, et les vendeurs à l'écoute.

Lazpoule

Par , le 17/07/2011

Chaine de magasin japonaise. La boutique est grande avec 3 étages, on y trouve des vêtements à la fois classiques et modernes pour des prix qui ne sont pas plus excessifs qu'ailleurs. J'y ai fait de bonnes affaires pendant les soldes !

tikett

Par , le 24/06/2011

J'aime beaucoup ce magasin même si j'y vais moins souvent qu'avant, car tout simplement on y trouve des couleurs et ce même en hiver et les prix sont très corrects. J'aime bien ce coin de paris donc c'est agréable de faire ses emplettes là bas. Pour les jeunes c'est donc l'idéal comme vous l'aurez compris. De plus leur concept c'est "le client le client" donc pour un renseignement vous l'aurez avec l'amabilité et le professionnalisme du personnel.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Pour ceux qui aiment la simplicité et l'originalité ne seront pas déçus. Les prix sont dans la moyenne.

mayeri

Par , le 05/02/2011

Il faut s'armer de patience en caisse pour ressortir avec ses basics sous le bras et son cachemire mérinos ! Mais l'attente d'un peu plus d'un quart d'heure vaut le coup : déclinés en une multitude de couleur, on trouve des pulls col rond, ou V pour seulement 29. 90 euros !!! A ce prix là, on en redemande !

Ninasian

Par , le 01/02/2011

La seule et la première boutique enfin à Paris ! ! Ce n'est vraiment pas cher ! ! En plus c'est top ! En bonus : le staff est asiatique en plus ! !

bettybloup

Par , le 12/03/2010

Uniqlo enfin en France ! Un très très large choix d'articles. Les pulls en cachemire sont géniaux et à des prix tout doux...

Binesa

Par , le 20/10/2012

Très bon magasin très bien situé. J'aime les vêtements qui sont de qualité et à des prix très raisonnables.

chocolatnoir

Par , le 17/01/2010

Uniglo : enseigne japonaise qui vient de s'implanter à Paris. Je recommande tout particulièrement les pulls en cachemire. Toutes les palettes de couleurs pour un prix plus que sage.

cjp95

Par , le 18/12/2009

Un véritable " concept-store " d'une prodigieuse modernité qui commence dès que l'on monte les escaliers, car on a déjà la délicieuse sensation d'être vip, si... Si... ! Une foule plutôt jeune, à prédominance féminine s'y bouscule joyeusement en attendant d'y avoir trouvé le cashmere tant convoité annoncé à prix doux, très doux... ! A vrai dire, j'avais pas encore déniché de cashmere à ce prix-là ! C'est peu dire que les p'tits filons de la capitale circulent bien vite de bouche en bouche ! Mais à ce prix-là, on réfléchit plus, & après 20mn d'attente en caisse, on s'enfuit... Bien qu'il faut avouer, accueil, politesse, amabilités y sont une règle perceptible... ! Et ces qualités-là valent d'être saluées !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/02/2011

Une belle boutique mais beaucoup de monde et des vêtements que j'ai trouvés très basiques.

mababe

Par , le 29/01/2011

Ouf... Un samedi de soldes dans ce grand magasin est une épreuve ! Des bons basics à des prix défiant toute concurrence tout de même ! Au niveau qualité je ne l'avance pas car c'est la première fois que j'y j'achète quelque chose.

Vous êtes sur la page Uniqlo Opéra à Paris 9. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.