Citadium

Découvrez dans la boutique Citadium de la ville de Paris, des vêtements prêt-à-porter ainsi que des accessoires pour compléter votre look. Le personnel vous guide dans le choix de vos achats et le service est également satisfaisant. Pour les hommes, ils peuvent y acheter du jean, de la veste, du gilet et du manteau tandis que les femmes y trouveront de la combinaison, de la robe, de la jupe et du jogging. Pour couronner le tout d’autres articles comme des chaussures, de la lingerie, des sacs et des bijoux sont aussi disponibles chez Citadium.

• Blousons
  • Pantalons

35 avis sur Citadium

shamounette

Par , le 09/12/2017

Ce bâtiment regroupe sur ses 3 étages plusieurs corner et donc plusieurs marques de vêtements et autres pour un peu tout le monde !
Au rez de chaussée, un coin épicerie américaine, mais attention les m&m's venus tout droit des US sont plutôt chers pour un paquet classique.
Il y a donc des marques de sport et autres, j’étais notamment venue pour y trouver un pull chez Pull&Bear, pour cela, fallait monter au 3eme étage, les différentes marques sont comme en open space, juste qu'il faut savoir se repérer et ne pas passer à coté des panneaux qui marquent le changement.
En cette période de décembren il y avait une pêche à la ligne gratuite avec des lots à gagner (bons d'achat, sac tote bag, etc) mais aussi un baby foot bien occupé par une bande de jeunes, et aussi des machines de foire de type "grappin" mais je ne sais pas si c'était gratuit ou non.
Il ya de quoi voir absolument partout, et surement plaire à pas mal de monde.

louloute627

Par , le 24/09/2014

Très joli magasin de sport. Très bien situé et bien rangé, on a envie de tout acheter !

dianadeeyah

Par , le 09/04/2014

J'adore ce magasin, il est top, on y trouve plein de choses pour tous les goûts, dont des marques de créateurs, plein de t-shirts, baskets, casquettes, sacs et j'en passe, je suis vraiment fan de ce magasin! Il y a beaucoup de produits donc beaucoup de choix et les vendeurs sont jeunes en général, donc dynamiques, souriants etc

Fafa95

Commentaire de Fafa95, le 27/10/2015

D'accord avec toi. Je n'y ai pas été beaucoup mais j'aime bien l'ambiance cool de ce magasin.

bono56

Par , le 20/01/2013

Grand centre commercial du 9ème arrondissement. Le lieux est agréable et très tendance. Il y a de nombreux affaires à y faire. Tout le monde peut y trouver son bonheur.

Alyance75

Par , le 05/01/2013

Grand centre commercial avec beaucoup d'espace pour circuler de grandes marques se retrouvent cote à cote.
Nous retrouvons plusieurs styles sur 3 étages il y a principalement des vêtements accessoires et également de figurines art toys prévoyez tout de même un budget élevé je vous conseille de venir pendant les soldes

JF28montpel

Par , le 29/08/2012

Un grand magasin qui s'adresse plutot à une cible jeune, casual, urbaine, street, décontractée... On y trouve des marques intéressantes, connues et moins connues ! Il faut y faire un tour régulièrement !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/08/2012

Quel est le rapport qualité prix ?

ariel

Par , le 19/03/2012

Ce magasin est surtout basé sur le sportswear. Sur plusieurs étages c'est un endroit très grand et du coup avec une palette de produits très larges.

julieh

Par , le 28/02/2012

Il y a un peu de tout dans ce magasin. Il y a des vêtements pour homme et femme, chaussures de sport.

mondomarcio

Par , le 24/02/2012

Magasin de vêtements tendance sport wear/ street wear, avec un tres grand choix de marque ! Les prix sont assez compétitive comparé à footlocker, printemps, galerie lafayette et autres ! Il y a souvent de bonne collection ! Ca vaut vraiment le coup d'y faire et encore plus pendant les soldes pour beneficier de tarifs interessant sur de grandes marques !

VYSHKA

Par , le 24/02/2012

La référence du magasin de sportwear de Paris. Il est vraiment top, on y retrouve toutes les marques de la rue ou presque. C'est un endroit où l'on est sûr de trouver son bonheur. J'y suis contente car j'y trouve une marque que je ne trouve pas trop en province pull&bear.

Akeisa

Par , le 29/01/2012

Le citadium est un grand magasin surtout pour tout ce qui est streetwear ! C est surtout pour les jeunes ! Mon conseil que pendant les soldes et faites votre carte printemps vous y gagnerez davantage !

cyan

Par , le 14/11/2011

Des galeries Lafayette des temps modernes. Très axé tendance hip hop, jeunes. Les marques présentes sont chères, l'univers est réussi.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Magasin ultra moderne, beaucoup de choix, des articles de marques, les vendeurs sont souriants et de bon conseils, prix très cher.

natinina77

Par , le 31/07/2011

J'adore me promener dans ce magasin. Le style est plutôt destiné à ceux qui aiment s'habiller streetwear et branché. On trouve dans ce magasin, fait sur plusieurs étages, différentes marques pour tous les goûts et tous les styles.

sev08

Par , le 02/05/2011

Ce magasin est une enseigne du groupe PPR. Ce qui est bien c'est qu'on retrouve tout pour le sport en un seul lieu et sur plusieurs étages. Trop bien, et juste en face du printemps haussmann.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Un grand centre où on trouve pleins de magasins, vêtements, musique... On y trouve que de nouveautés ! Mais attention les prix ne sont pas donnés !

lilli1407

Par , le 06/03/2011

Grand magasin dédié au sport à deux pas des grands magasins. Beaucoup de choix, beaucoup de marques représentées mais des prix parfois élevés.

Ninasian

Par , le 01/02/2011

Un endroit agréable où l'on peut rencontrer des stars pour une séance de dédicace ! ! Je me souviens j'avais croisé le fameux Justin Bieber !

nanies2081

Par , le 16/11/2010

Génial, géant, super cool mais très cher. Il y en a vraiment pour tout les gouts.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Un choix immense de produits de grande qualité pour ce magasin et cette marque de renommée mondiale. Avec bien sûr, les célèbres imprimés de monogramme sur les sacs en cuir...

jose1977

Par , le 19/03/2010

Beaucoup de choix, toujours à la pointe de ce qui vient de sortir, ça va des talons aux basket et surtout c'est un très grand magasin, très bien rangé et organisé donc très facile à s'y retrouver !

batata78

Par , le 04/01/2016

Ce magasin est situé à 2 pas du passage du Havre et de la Gare Saint Lazare.

Cette marque de renommée mondiale propose un choix immense de vêtements de grande qualité et de grandes marques.

Le personnel est souvent débordé, parfois il faut faire longtemps la queue et il y souvent foule dans ce magasin !

alexisdu9104

Par , le 02/01/2014

Super boutique qui propose plusieurs marque diverse ! Prix extrement raisonnable, cadre plutôt sympatrique. A découvrir pour une bonne journée shopping !

Feecalome

Par , le 13/11/2013

un paradis, grand choix de vêtements de bonne qualité, personnel sympathique mais un peu débordé ! A fuir le samedi et pendant les soldes

kamidz

Par , le 02/11/2012

J'adore ce magasin, beaucoup de choix, pour tous les styles mais les prix sont excessifs.

neon92

Par , le 27/02/2012

Bon magasin de pret-a-porter situé vers la gare saint-lazare et qui vend de très bon articles de très bonne qualités avec un vaste choix possible.

katia1708

Par , le 25/01/2012

Malgres des prix un peu gonflés, les collections sont toujours très biens représentés et bien diverses.

ellesse

Par , le 02/12/2010

Très beau et grand magasin, cependant les prix sont vraiment chers : /.

ldd86

Par , le 05/12/2009

Super magasin avec choix illimité, originalité, parfait !

carola

Par , le 01/12/2009

Mes tenues de sport du samedi et dimanche matin, c'est ici où j'ai l'habitude de les choisir, surtout aux moments des soldes.

JujuC

Par , le 03/08/2008

Mégastore pour le 15-35 ans du groupe printemps. Situé au coeur du quartier des grands magasins, ce temple de la mode urbaine & sportwear regroupe l'ensemble des marques incontournables : g-star, replay, levis, pepe jeans, nike, eastpack, havaianas, pull & bear... Un étage entier consacré à l'univers du jean (niveau 2). Intéressant pendant les périodes de soldes ! Un lieu incontournable de la mode parisienne !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 06/12/2008

Je passais souvent devant et pour une fois j'y suis entré. Et je ne le regrette pas puisque j'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai toujours cru que c'était un magasin de sport, mais pas du tout, y'a plein de fringues, de tous les styles.

Le 12/01/2013

Tout y est tendance et assez cher mais surtout très bien rangé, on veut tout mais toujours mon conseil avoir la carte Printemps pour les 20%. Supplémentaire durant les soldes.

Le 09/03/2011

Grand magasin où l'on trouve des fringues et des articles pour le sport. Les prix restent assez chers pour moi.

Le 08/05/2009

Magasin très très agréable on y trouve tout du sportswear à l'urbain on passe par toutes les tendances actuelle de la mode... Le + c'est que cet espace regroupe tout y compris l'accessoire c vraiment sympa ! Et surtout que des produits de grandes marques et très très originaux allez y absolument.

Vous êtes sur la page Citadium à Paris 9. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.