Zrihen Jessica

8 rue du marnois
Noisy le Grand

RDC

A 5 minutes à pied de la Gare RER A ( Noisy-le-Grand Mont-d'est), Jessica Zrihen vous reçoit au sein du cabinet Paramédical du Marnois.

Ce cabinet pluridisciplinaire est composé d'une Podologue-Pedicure-Reflexologue ; d'une psychologue clinicienne et de l'Ostéopathe Jessica Zrihen.

SA FORMATION :

Diplômée de l'Ecole Supérieure d'Ostéopathie (ESO) de Paris,
son cursus de 5000 heures sur 6 ans garantie une prise en charge conforme aux recommandations actuelles de l' OMS.

- Ostéopathie du développement psychomoteur du nouveau né et de l'enfant par Denyse Dufresne, Ostéopathe DO, chef du département d'Ostéopathie crânienne au collége d'Ostéopathie du Quebec (Canada).

- Clinique Ostéopathique générale et spécifique. 2009 - 2013

par Christophe Buisson, Ostéopathe DO. 2013

- Démarche diagnostic et thérapeutique en Ostéopathie
musculo squelettique, par Ray Hruby,
Ostéopathe DO, USA. 2012

- Intérêt de l'approche ostéopathique en lecture radiologique
par François Corfu, Ostéopathe DO, spécialiste en radiologie,
Genève ( Suisse ). 2013

SES EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :

- Clinique Ostéopathique au sein de l'ESO Paris. 2009 2013

- Vacataire au sein de la maternité de la clinique Vauban,
à Livry-Gargan (93) 2011 - 2013

° Prise en charge du nourrisson de 0 à 5 jours.
° Prise en charge des femmes enceintes.
° Prise en charge des menaces d'accouchement prématurés ( MAP).
° Observation en salle d'accouchement.

- Vacataire au sein des urgences de la clinique, Vauban à Livry-Gargan (93).
Février 2013

- Stages sportifs ( Rugby, Tennis, Judo, Athlétisme )
- Stages hospitaliers, journées d'intervention en chirurgie de la main à la clinique La Francilienne à Pontault-Combault.

Mémoire de fin d'étude en Ostéopathie périnatale et pédiatrique.

Consultations sur RDV
Les urgences sont prises en charge dans la journée
Visites à domicile.

• Prise en charge adultes

12 avis sur Zrihen Jessica

bouchette

Par , le 06/09/2014

Je souffre du dos depuis longtemps . J'ai essayé nombres de séances de kiné . Ça passe un temps mais le mal revient aussi vite. On m'a conseillé dr Zrihen . Miraculeux ! Mon mal de dos est quasiment parti ! Elle est géniale, elle prend le temps, est très à l'écoute et très professionnelle
Je la recommande vivement

sarahprom

Par , le 08/07/2015

Une Magicienne ! Cette fille fait des miracles, après plusieurs tentatives infructueuses pour avoir un enfant, j'ai consulté jessica et en une seule séance de stimulation ovarienne, la bonne nouvelle était la !

Professionnalisme, douceur, rigueur, adorable et réconfortante!

Je la remercierai toute ma vie !

Laraniou

Par , le 24/08/2014

Apres avoir lu sur des forums que la visite chez un ostheo pouvait etre utile dans le cadre d.une pma, essayant depuis plusieurs mois de faire un enfant et les traitements n aboutissant pas , je me suis decidee. Une amie m avait parle de jessica et je ne suis pas decue. Non seulement je suis tombee enceinte a la suite de ma visite chez elle ( elle m a fait une stimulation ovarienne la veille de mon ovulation),mais en plus j ai decouvert une personne consciencieuse, qui prend son temps, rassure , domine parfaitement son sujet. Jessica ne se contente de faire se pkoi on vient la voir, si elle remarque que quelque chose d.autre ne va pas elle n hesite pas a y remedier. Lors de cette premiere visite elle c est apercu que mes genoux n etaient pas au meme niveau et y a remedier mais en plus elle a su calmer une douleur au diaphragme que j avias depuis plusieurs moi. Si vous avez mal quelque part et vous voulez etre sure d etre manipuler par quelqu.un de confiance et de competent qui n.hesitera pas a demander un diagnostic medical en cas de doute, aller voir jessica zrihen: bienfaits garantis je pense!

GARYT

Par , le 27/02/2014

J'ai un travail très physique ceux qui m'a posé des complications au niveau de mon dos, j'avais été voir mon généraliste puis un kinésithérapeute puis un spécialiste pour mes lombaires et rien ni personne n'avait réussi à stopper mes souffrances.

Jusqu'au jour ou je tombe sur une émission sur France 5, qui parlait des ostéopathe, je ne connaissais pas cette profession. Je me suis rendu dans le cabinet le plus proche de mon domicile et ça à été un miracle.

Depuis je la consulte deux fois par mois et je ne souffre plus de mon dos.

Des la première séance on ce rend que l'ostéopathie et la médecine du futur, car c'est tellement efficace.

En tout cas Madame ZRIHEN est vraiment une excellente ostéopathe.

Elle est d'une écoute et d'une sympathie vraiment extraordinaire et son cabinet est très propre.

Que demande le peuple !!!

honeyheart

Par , le 24/02/2014

c'est miraculeux, on m'a conseillé cette ostéopathe pour son professionnalisme et son écoute.
J’étais brisé, mal au dos, mal au ventre.
Après 2 séances, je n'ai plus mal et saute comme un cabri
En plus, elle est facile à trouver, on peut se garer facilement
Enfin Que du bonheur
J'habite fontenay sous bois

Alexhatice

Par , le 24/02/2014

bonjour,

Depuis des années j'ai consulté de nombreux osthéo pour mes douleurs cervicales, dorsales et du bassin. Sans succès. J'ai rencontré Jessica durant ses études à l'ESO et je l'ai reconsulté lorsqu'elle s'est mise à compte. Elle a fait des miracles en ce qui me concerne. Efficace, très professionnelle, aimable, très à l'écoute et qui prend son temps lors de ses consultations. Une vraie perle. Je la recommande très vivement.

DannyM70

Par , le 22/02/2014

Je m'appel Danny, je suis coach sportif et je la recommande vivement à tous mes clients.

Très professionnelle et à l’écoute de ses patients Jessica Zrihen sait s'adapter pour pouvoir agir le plus efficacement.

A conseiller aux sportifs et non sportifs.

Sabrinana

Par , le 22/02/2014

Je suis enceinte et j'étais constamment malade (vomissement à répétition et une douleur au dos insoutenable). Mon médecin généraliste m'a conseillé cette ostéopathe, cela a été pour moi une libération. Je la consulte toute les deux semaines et depuis je vie ma grossesse dans les meilleurs conditions. Je lui suis très reconnaissante et c'est pour cela que je vous la recommande.

gregory94430

Par , le 21/02/2014, modifié le 22/02/2014

Un petit retard de dix minute pour une séance tellement efficace. J'étais complètement bloqué du dos et je souffrais terriblement. En sortant de son cabinet j'allais beaucoup mieux et surtout j'étais débloqué. Une écoute et une gentillesse que bien peu d'ostéopathe ou kinésithérapeute m'on accordé.

Mimieve

Commentaire de Mimieve, le 21/02/2014

Perso on ne voit pas le temps passer, en plus ça fait vraiment du bien d'avoir affaire à une vraie professionnelle SYMPA. Ce genre de profil ne court pas les rues de nos jours dans cette société où tout est industrialisé en masse sans égard aux personnes d'abord que nous sommes.
A bientôt

Guy94100

Par , le 21/02/2014

Cette ostéopathe en vaut le détour, j'habite à Saint-Maur et une collègue de bureau me l'a conseillé et j'ai été très satisfait de la prestation, elle est très efficace, compétente et humaine. Je vous la recommande vivement comme on à pu me l'a conseillé.

Gregory94430

Commentaire de Gregory94430, le 21/02/2014

J'ai eu le même cas un ami me l'a recommandé et je n'ai vraiment pas été déçu.

Mimieve

Par , le 20/02/2014

Une osthéopathe qui allie professionnalisme et amabilité. Il est certain qu'on ne vas pas la voir à reculons. Je vous la conseille vivement !

Gregory94430

Commentaire de Gregory94430, le 21/02/2014

Tout à fait d'accord!!!

Zippo98

Par , le 18/02/2014

Rare et tellement appréciable d'avoir une ostheopathe à votre écouté plus de 45 mn!!
Je recommande vivement cette professionnelle

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zrihen Jessica à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Ostéopathes à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Santé.