Mike Philetas

412 la closerie du mont d'est
Noisy le Grand

Centre commercial les arcades

Cabinet d'ostéopathie situé à Noisy le grand, au dessus du centre commercial Les arcades et à proximité du RER A (station "noisy le grand mont d'est").

Propose de soulager et soigner les maux du corps d'ordre:
- musculo-squelettique (sciatiques, cervicalgies, séquelles d'entorse, douleurs traumatiques...)
- viscéral (constipations, troubles digestifs, reflux gastriques, règles douloureuses...)
- crânien (migraines, séquelles d'orthodontie, SADDAM...)
- pédiatrique (plagiocephalie, coliques, régurgitations, troubles du sommeil, troubles de succion-déglutition...)
Une formation complémentaire permet de proposer un accompagnement des femmes enceintes avant, pendant et après la grossesse (préparation à l'accouchement) ainsi qu'un suivi complet du nourrisson puis du bébé à chaque étape de son développement.

Pratique une ostéopathie douce à l'écoute du corps, mettant en œuvre différents types de techniques reconnues et adaptées à chaque trouble mais aussi à chaque patient.
Propose également, à la demande du patient, une approche différente de l'ostéopathie, fondée sur le traitement par les énergies (le reiki).

Les consultations durent environ une heure et sont au tarif de 50 euros.
Les consultations à domicile sont au tarif de 70 euros.
Les consultations enfants sont au tarif de 40

• Ostéopathie fasciale

23 avis sur Mike Philetas

angel94420

Par , le 08/03/2017

Super accueil et de très bon conseil. En un premier regard Mike sait d'ou vient notre "problème". Il identifie tout de suite d'ou ce qui ne va pas.
Prise en charge très rapide et très flexible pour les horaires !
Prestation juste exceptionnel ! Mike est de très bon conseil et sait nous conseiller pour aller mieux!
Je le recommande ! Il est génial !

elieco1710

Par , le 22/09/2016

Très bon accueil, et très bonne séance. Mike Philetas est très relaxant et adapte ses techniques en fonction des maux de chacun.

Abdelkader1H

Par , le 30/09/2014

Très bon ostéopathe. Je recommande mr Philetas pour son sérieux mais également pour son efficacité. Son écoute lui permet de pouvoir comprendre notre problème et trouver la cause de ce dernier. Je suis très heureux de l'avoir trouvé!

gatinha17

Par , le 24/07/2014

Un excellent professionnel!!!!! Je me sens beaucoup mieux, mon mal de dos a disparu. Merci encore Carolina 24/07/2014

Nesquick

Par , le 09/06/2014

Résultats satisfants pour des coliques et regurgitations sur mon bébé de 3 mois. Manipule avec douceur. A l'ecoute et donne des conseils. Tarifs raisonnables. Je recommande cet ostéopathe et lui souhaite bonne continuation.

Commentaire de Julie93, le 09/06/2014

Bonjour, pouvez-vous précisez ce qu'est un tarif raisonnable ? merci d'avance

VHO

Par , le 05/06/2014

Très bon ostéopathe, consciencieux, sérieux et très disponible (arrangeant). Suit très bien ses patients. Un savoir faire sur les femmes enceintes et les nourrissons (manipulations et méthodes douces sans craquement; a soigné ma fille de ses coliques et reflux). Je recommande vivement cet ostéopathe. Véronique H_ Vitry sur Seine

Elodie93

Par , le 09/05/2014

Tres bon osteopathe,il sait cerner la douleur et manipule avc precisiôn...il sait vs mettre a l'aise ,prend le temps de vs ecouter et vient a bout de vos douleurs ......
Il est super sympa le cabinet est tres propre recommande vivement!!!!!!

cecileornina

Par , le 02/05/2014

Le cabinet est agréable et simple, on est tout de suite en confiance : Mike est extrêmement précis que ce soit pour cerner la douleur que de l'atténuer voir de l'arrêter. Très professionnel et très efficace. J'y retournerai c'est sure. Je recommande vivement cet ostéopathe.

danie19

Par , le 03/02/2014

Consultant des ostéopathes depuis plusieurs années, dès la première séance j'ai su que j'avais fait le bon choix du praticien sérieux et à l'écoute. Il sait nous manipuler avec douceur et cela donne de très bons résultats.

FT19

Par , le 31/12/2013

Choisi sur les conseils d'un ami, je suis très satisfait des séances faites. Mike est à l'écoute, pose des questions pour bien cerner les problèmes et donne conseils pour après et n'hésite pas à prendre des nouvelles entre les séances ! Bref, l’ostéopathe parfait.

En plus, selon les mutuelles, les séances peuvent être remboursées sur présentation de factures.

Je recommande sans hésiter !

GwenouilleL3

Par , le 27/11/2013

Un professionnel très a l'écoute de ses patients, de leurs inquiétudes! Il a su me manipuler de façon efficace et plus de douleurs viscérales en seulement une seule séance!! je suis revenue pour mon fils de 6 ans qui fesait des crises d'asthmes, au bout de 2 seances, ses crises se sont réduites de plus de la moitié!
Je recommande mr philetas pour son professionnalisme hors pair! Il m'a réconcilier avec l'ostéopathie!

De plus ses prix sont plus que raisonnables

Commentaire de Julie93, le 09/06/2014

Bonjour, pouvez-vous précisez ce qu'est un prix raisonnable ? merci d'avance

CPM78

Par , le 30/10/2013

recommandé par un proche au vu des avis figurant sur ce site. Après une séance, je ne peux qu'abonder dans le sens de l'ensemble de ces commentaires. Professionnel sérieux, à l'écoute et particulièrement efficace pour une douleur qui m'incommodait depuis plus de 6 mois et qui dès la fin de la séance avait quasiment intégralement disparu. Aujourd'hui plus rien.

Je recommande vivement cet ostéopathe

Bibiche974

Par , le 23/10/2013

Vu ce jour pour les coliques de mon bébé de 2 semaines... Résultats visibles immédiatement : mon fils a un ventre souple, pleure beaucoup moins. C'est simple, on a eu rdv à 15h, mon fils a juste eu une petite crise de douleurs à 19h mais moins intense qu'habituellement!!! J'attends les prochains jours mais je le sens beaucoup plus apaisé !! Excellent professionnel de santé !!!

cindy168

Par , le 01/08/2013

Très bon ostéopathe sympathique et sérieux .A su s'adapter à mon état physique (enceinte de 7 mois et demi),très doux et surtout efficace !

Djul

Par , le 12/07/2013

Choisi sur les conseil des avis précédents et je suis tres satisfait. Cabinet propre, prix raisonnable avec une ordonnance pour la mutuelle en plus. Il est à l'écoute, pose des questions pour bien cerner le problème et donne conseil pour après. J'ai vraiment vue une nette différence après ma séance. Je le recommande sans hésitation.

pauleta93

Par , le 08/07/2013

Sortant de ma première séance avec un ostéo, avec donc beaucoup d’appréhension, je ne peux que le remercier pour son professionnalisme et sa patience !

Je rejoins en tout point les commentaires déjà postés !

Mjo

Par , le 20/06/2013

Très bonne prise en charge, sans délai d'attente, dans un cabinet propre et agréable, un bon questionnement fait par un professionnel à l'écoute.
une prise en charge efficace car après la consultation qui date de mi-avril, les douleurs ne sont pas revenues, douleurs pourtant tenaces et récurrentes
un vrai plaisir, adresse que je recommande chaudement autour de moi MJO.

GuiguiC

Par , le 10/06/2013

Ostéopathe "choisi" au hasard sur Noisy le grand pour mon nouveau né âgé de 15 jours. Professionnel sympathique, abordable, et disponible. La séance a eu l'effet souhaité. En plus, le prix est très raisonnable, notamment pour les enfants. Le cabinet est calme et propre. Je recommande, et y retournerais si besoin.

jjol

Par , le 10/06/2013

J'ai fait une séance qui a été très efficace mi mai 2013 ou je n'ai depuis plus aucunes douleurs. Ostéopathe très sympatique, sérieux, cabinet très propre. Le prix est abordable et de plus il vous remet une facture pour remboursement par votre mutuelle.

Bonjour, pouvez-vous précisez ce qu'est un prix abordable ? merci d'avance

Polo34

Par , le 29/05/2013

Très bon accueil, très bonne séance. Prend le temps de s'attarder sur tous les maux, d'expliquer, etc. Je le recommande vivement ! Idéalement placé à la sortie du RER.

Malouconche

Par , le 21/05/2013

Très bonne séance. Efficace, agréable et relaxant. De plus, le prix est abordable, le cabinet est propre et proche du rer. Je vous conseille vivement d'y faire un tour si vous avez de grosses douleurs !

Bonjour, pouvez-vous précisez ce qu'est un prix abordable ? merci d'avance

aurore14

Par , le 07/05/2013

Cabinet propre et agréable. La prise en charge est de bonne qualité. La séance fut tout à fait adaptée à mes problèmes car mes douleurs ont disparu. De plus j'ai bénéficié de conseils pour éviter qu'elles ne reviennent.

Le 09/05/2013

Séance sérieuse très efficace mais aussi relaxante. Le cabinet est propre et l’ostéopathe très sympathique. Je recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mike Philetas à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Ostéopathes à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Santé.