Bozzetto Gerard

35 rue barberis

Autres avis sur les Dermatologues à Nice

• Blot Francois Nice

Nice

Je suis franchement déçu, il ne m'a pas semblé intéressé par mon probleme qui m'handicape la vie, et avait hate de terminer la consultation. Le point positif : peu d'attente pour un rendez vous.

• Mantoux Frederic Nice

Nice

Très bon dermatologue. Très bon diagnostic, accueillant et efficace. Prendre rendez vous un peu à l'avance (urgence faisable). Consultation un peu cher mais carte vitale acceptée. Il a tout de suite repéré mes problèmes de peau et cheveux, et enlevé des points...

• Bismuth Sylvain Nice

Nice

Dermatologue très compétent. Bon diagnostic. Attention car si vous l'écoutez vous ne mettrez plus jamais un pied au soleil qui est l'ennemi numéro 1 de la peau (même si au fond il a raison). Plus sérieusement, ce médecin est un très bon médecin. A Recommander.

• Courtois Chantal Nice

Je ne recommande pas.

Vous êtes sur la page Bozzetto Gerard à Nice. Découvrez d'autres Dermatologues à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.