Melzacki Hanna - Diététicienne D.e.

17 avenue auber

• Consultation diététique
  • Diététique thérapeutique
  • Plan nutritionnel personnalisé
  • Education nutritionnelle

9 avis sur Melzacki Hanna - Diététicienne D.e.

DENICE

Par , le 18/12/2015

Consultation de grande qualité, approfondie avec les conseils attenants que l'on a plus qu'à suivre. Très bien pour les sportifs.

ormeteau

Par , le 07/01/2015

Mme.MELZACKI est une diététicienne consciencieuse et appliquée. Ses consultations sont élaborées et fructueuses pour qui a un problème avec son poids ou son alimentation, et on en a pour son argent! A condition bien sûr de respecter ses conseils. Elle-même sportive, c'est une bonne adresse pour qui recherche le bon équilibre alimentaire pour sa pratique sportive.

Annelaure06

Par , le 17/11/2014

Hanna Melzacki est une grande professionnelle, bienveillante et très juste dans son approche du patient. Grâce à une analyse approfondie de mon comportement alimentaire, elle m'accompagne depuis plusieurs mois dans ma réussite en m'apportant toujours des conseils bénéfiques et des réponses à mes doutes et à mes interrogations. C'est une personne très disponible qui prendra le temps de vous expliquer le fonctionnement de votre organisme et l'importance de la diététique et de la nutrition pour votre bien être et vote santé au quotidien.

Alva

Par , le 18/09/2014

Enfin quelqu'un qui m'aide! Je me suis battue avec les kilos pendant des années enchaînant les yoyos et recommençant toujours les mêmes erreurs alimentaires. Grâce à Hanna je suis en paix avec mon corps et je ne reprends plus le poids que je perds. Merci!

KaLorie

Par , le 30/01/2013

Hanna est au top ! RDV sans délais interminables ! Chaleureuse, à l'écoute, même par tél ou par mail. Pas de régimes yoyos éphémères mais de la nutrition sur mesure et à vie ! Ses produits et ses conseils efficaces m'aident à me sevrer des aliments trop sucrés. Non, Zéro frustration ! Mon estomac est à la fête, car mes assiettes sont colorées, bien remplies et équilibrées ! Et pas besoin de s'appeler top chef ni de se ruiner ! Résultat de mon 3ème mois : Signature de l'armistice avec mon pèse-personne + achat d'une ceinture pour serrer mon jean slim + beaucoup plus de peps au quotidien + et "cerise sur le gateau"... Une belle peau lumineuse ! Adios acné et silhouette de barbapapa, je revis ! Donc, je vous la conseille : Vive Hanna !

MelissaV

Par , le 03/11/2012

Hanna Melzacki m'a aidé a avoir confiance en moi, ça fait environ 8 mois qu'elle m'aide a me sentir mieux dans mes baskets et m'apprend a manger équilibré. J'ai totalement changé, devant le miroir je ne me reconnais plus ! Un grand merci !

loulounounou

Par , le 06/09/2012

Hanna m'a suivi pendant toute ma grossesse. Son programme alimentaire à permis à mon bébé d'avoir tous les apports nécessaires pour bien se développer et m'a également permis de me sentir en pleine forme jusqu'à la fin de ma grossesse. Les compléments alimentaires étaient adaptés à cette période particulière. Je suis retourné consulter Hanna après l'accouchement pour avoir tous les conseils nécessaires en matiere de nutrition pour mener à bien mon allaitement, et je retournerais la voir le temps venu pour perdre les quelques kilos d'après grossesse. Hanna est une professionnelle très à l'écoute qui donne des conseils très avisés. Je la recommande vivement à toutes les futures mamans, car on ne pense pas forcément à aller voir une diététicienne quand on est enceinte.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 06/09/2012

Merci pour ton avis et bienvenue sur le site. Ton avis renseigne bien sur la professionnelle en question !

Avisdenice

Par , le 23/08/2012

Prise en charge sur mesure et incomparable ! La particularité d'Hanna Melzacki est de vous proposer une prise en charge personnalisée selon votre profil nutritionnel après vous avoir posé des centaines de questions en faisant preuve de grands professionnalisme et compétence. Elle m'a ainsi donné des informations et conseils qui me concernaient vraiment et qui sont très faciles à appliquer quotidiennement tant à la maison qu'à l'extérieur. D'une grande écoute et d'une grande disponibilité, elle a adapté au fur et à mesure mon "programme" à l'aide de conseils alimentaires et de produits naturels de qualité qui m'ont permis de retrouver énergie, bien être, belle peau, ligne... Bref, la forme ! Et d'oublier les douleurs, les problèmes, les carences, les excès... Tout ceci sans jamais parler d'interdits, de menus ou de régimes. Elle a changé mon regard sur la nutrition et la diététique que je voyais auparavant comme coupées de notre société et dénuées de plaisir.

pololoco

Par , le 07/11/2011

Excellent contact, professionnelle et qualifiée, travaillant avec de très bon produits naturels, préparation pour les sportifs, équilibre alimentaire, très bien ! ! Je la conseille vivement !

Alanis

Commentaire de Alanis, le 28/12/2011

Serait-ce possible de connaitre le prix de la consultation svp ? MERCI !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Melzacki Hanna - Diététicienne D.e. à Nice. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.