Docteur Thierry Besins

2 rue verdi
Nice

3ème étage

Le docteur Thierry Besins, chirurgien esthétique à Nice, est spécialiste européen de l'embellissement et du rajeunissement du visage. Il consulte au sein du Centre Esthétique Verdi et opère à la Clinique St George, qui comprend un bloc opératoire et un service d’hospitalisation premium dédié à la chirurgie plastique. Le docteur Besins exerce son activité de chirurgien plasticien à Nice, en secteur privé, pour un suivi post opératoire de qualité.

Expert en profiloplastie, le dr Besins réalise des opérations de médecine et de chirurgie esthétique reconnues : traitement des rides, injections, acide hyaluronique, Botox, fils tenseurs, rajeunissement du regard, lifting cervico-facial, rhinoplastie, blépharoplastie, lifting sourcils, génioplastie, lifting visage, augmentation des lèvres, lifting lèvres, hydroxyapatite, hyperhidrose, liposuccion, lipoaspiration, lipofilling, abdominoplastie, augmentation mammaire, lifting des seins, réduction mammaire, ptôse des seins...

Le Dr. Thierry Besins est directeur scientifique de l’AMWC depuis 2015, président fondateur de la SOFCEP et membre de la SOFCPRE, de l’ISAPS et de L’ASAPS. Il dispose d'une expérience solide et reconnue par ses pairs :

• Ancien interne des Hôpitaux de Paris
• Ancien chef de clinique à la faculté
• Diplômé du Collège de Chirurgie Plastique Réparatrice et Esthétique
• Compétences en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (délivrée par le conseil de l’ordre) et Chirurgie Maxillo-faciale
• Inscrit au conseil de l’ordre de la ville de Nice sous le n°06/11233
• Président fondateur et membre actif de la SOFCEP (Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens)
• Membre actif de la SOFCPRE (Société Française de Chirurgie Plastique Réparatrice et Esthétique)
• Membre de l’ISAPS (International Society of Aesthetic & Plastic Surgery) : membre du Comité Exécutif et membre du Nominating Committee.
• Membre de L’ASAPS (American Society of Aesthetic & Plastic Surgery)
• Directeur scientifique de l’AMWC (Aesthetics and Anti-Aging Medicine World Congress) depuis 2015.

• Médecine esthétique
  • Chirurgie esthétique homme
  • Chirurgie esthétique femme

Actualités

LES 10 GRANDS PRINCIPES DU DR. BESINS, CHIRURGIEN ESTHÉTIQUE À NICE :

1) Ne pas profiter d’une situation de mal-être ou de détresse provisoire pour opérer quelqu’un qui est en demande (sans très bien savoir de quoi) et qui se jette sur une solution radicale (voire suicidaire) sans en avoir bien perçu toutes les conséquences.

2) Toujours se demander, au moment de prendre une décision, si l’on prendrait la même pour un être cher, dans des circonstances analogues.

3) Suivre parfaitement ses patients jusqu’à ce qu’ils soient totalement satisfaits du résultat.

4) Avoir tout le temps pour écouter, comprendre et mieux connaître.

5) Passer le temps qu’il faut lors d'une opération esthétique pour que le résultat soit le plus parfait possible.

6) Dire toute la vérité, et établir un climat de loyauté, de confiance et de respect mutuels.

7) Informer au maximum des avantages et des inconvénients d’une intervention proposée pour éviter toute désillusion.

8) Comprendre les inquiétudes et les angoisses des patients en se mettant à leur place.

9) Ne pas mentir sur les délais de guérison : nos patients ont besoin de savoir la vérité pour s’organiser. Ils comprennent et acceptent tout ce que l’on prend la peine de bien leur expliquer.

10) Savoir avouer quand on ne sait pas et oublier son ego. Seul compte l’intérêt du patient qui comprendra parfaitement que la connaissance et l’expérience ne sont jamais absolues.

Docteur Besins - Chirurgien Esthétique à Nice

Vidéo

3 avis sur Docteur Thierry Besins

JpFoumenteze

Par , le 23/10/2020

Grand chirurgien esthétique dont la notoriété est complètement justifiée.
C’est un confrère qui a toute mon estime et mon respect.

Date de l'expérience : 03/09/2019

Beetchou

Par , le 19/10/2020

Le docteur Besins fait partie des meilleurs chirurgiens esthétiques de la Côte d'Azur!
Il est à l’écoute du patient, toujours disponible et foncièrement gentil.
Suites opératoire sans soucis et résultats impeccable. Il a changé ma vie, zéro complexe désormais.
Merci aussi à toute sa super équipe!

Laulau06

Par , le 29/09/2020

Je ne pouvais pas mieux tomber. Je recommande à 1000% le dr Besins qui est un chirurgien esthétique vraiment exceptionnel, très pro, à l'écoute et de bons conseils: le meilleur de Nice. Il prend le temps de bien tout expliquer et vous fait prendre conscience du pour et du contre avant de prendre toutes décisions. On se sent tout de suite en confiance. Et je suis ravie du résultat, juste magnifique!
Un grand merci et à bientôt ????????

Date de l'expérience : 19/02/2020

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Docteur Thierry Besins à Nice. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.