Dr Marc Benatar

10 avenue félix faure
Nice

Centre de dermatologie et chirurgie plastique

Le Dr Marc Benatar est chirurgien plasticien diplômé du DESC et du Collège français de chirurgie plastique. Chirurgien hautement qualifié, il mettra à profit son expérience et ses connaissances à partir d’une solide formation académique et post-universitaire. Il vous fera bénéficier de sa formation niçoise et parisienne sur l’ensemble de la chirurgie esthétique et réparatrice. Les études médicales sont longues. Si vous avez lu le curriculum vitae du Dr Benatar, vous avez compris le nombre d’années (13) et d’examens qu’il faut passer pour devenir chirurgien plasticien. Néanmoins, les études ne font pas tout du praticien. Le Dr Marc Benatar a rapidement compris que le plus important en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique est la prise en charge globale du patient. Pour cela il s’est spécialisé dans 4 domaines :

Le rajeunissement du visage objet de sa thèse et de nombreuses présentations en congrés. Son expertise sur ce sujet l'a amené à réaliser fréquemment des cours destinés à d’autres médecins, d’injection et de médecine esthétique au sein de son cabinet.
La chirurgie des seins dans sa globalité. Des malformations mammaires à la reconstruction mammaire en passant par les interventions à but esthétique, le Dr Marc Benatar s’est équipé des meilleurs outils afin de simuler (Crisalix), réaliser et suivre ce type d’intervention. Son activité à la Polyclinique Santa Maria lui permet une synergie avec les gynécologues et l’institut du sein pour une prise en charge globale de la femme.
La chirurgie post bariatrique. Les patients ayant perdu beaucoup de poids nécessitent parfois plusieurs interventions pour redessiner les contours du corps.
La chirurgie des cancers de la peau. Le Dr Marc Benatar a créé en 2019 le Centre de dermatologie et de chirurgie plastique CDCP afin de réaliser une prise en charge courte et potentialisé entre dermatologues et chirurgiens des cancers de la peau.

• Bodylift

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Marc Benatar à Nice. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.