O Deck

30 quai fernand crouan
Nantes

Pont 2 du Nautilus

Sis sur le bâtiment flottant Nantilus, à Nantes, O Deck vous accueille dans un cadre chaleureux et innovant. Offrant une vue imprenable sur la loire et sur la ville de Nantes, le restaurant propose une cuisine savoureuse notamment le curé nantais, les carottes, le poisson des criées locales, le beurre blanc ou encore le caramel au beurre salé. Le bar ainsi que la terrasse vous procureront un moment de détente et de confort. Disposant d'une cave à vin, la Cave Chai 33 présente plus de 200 références de vins servies au verre et à la bouteille. Le brunch s'y organise tous les dimanches de 12h à 16h. A profiter en famille!

5 avis sur O Deck

DAN44

Par , le 20/01/2013

Un super restaurant, les pieds dans l'eau sur la Loire avec une vue imprenable que le quai de la Fosse et les alentours.
Cadre agréable, beaux volumes, tables largement espacées, décoration moderne et élégante et service agréable et rapide (voire trop)
Belle cave et bon concept, on peut s'y déplacer pour choisir son vin (bouteille ou au verre). Un bel endroit sans entrer dans le "bling bling" où l'on peut manger avec le même plaisir, été (terrasses en bois donnant sur la Loire) comme hiver. Quand le Belem est à quai, c'est magique !
Les desserts sont excellentissimes et la présentation des plats en général est raffinée, soignée.
J'ai apprécié et j'y retournerai car les prix sont abordables.
Après le repas, hop un petit tour aux Machines de l'Ile qui sont toutes proches...
Vraiment, une adresse à retenir sur Nantes.

Ptiwilou

Par , le 24/06/2012

Restaurant, situé à l'étage 2 du Nantilus.
Ambiance vraiment sympa, repas de qualité.
Vous également accéder au pont supérieur pour profiter d'une vue imprenable de la ville de Nantes.

Boucledor66

Par , le 05/05/2016

Très bon restaurant et service traiteur. Employés serviables et aimable. Menu corrects et plats tres bon.

Prdeker

Par , le 13/07/2015

Un établissement situé sur la Loire sur le nautilus ( remanié sans doute )

un personnel extraordinaire de gentillesse, de professionnalisme - un exemple pour la restauration française , cela fait plaisir de constater qu'il existe des restaurants dont le souci premier et de servir de la qualité avec le sourire

une mention spéciale à CHLOE MIDI - qui est très pro et souriante et très aimable

la cuisine est soignée et originale - des plats copieux et dressés avec goût

une cave le chai 33 , présente un choix très important de vins tant blanc que rouge - voire champagne

et tout cela pour des prix extrêmement raisonnables dans un endroit chic et original

Enzo444

Par , le 20/01/2013

Simplement la meilleure adresse sur Nantes actuellement, l'on y mange très bien a des prix abordables. La vue sur la Loire est magique, je vous conseille ce resto a consommer sans modération...

Vous êtes sur la page O Deck à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.