Milano France

• Costume

Autres avis sur les Vêtements Homme à Nantes

• Kiabi Nantes

Nantes

Ce Kiabi est situé en plein centre ville sur deux niveaux dans une partie des anciens locaux des Galeries Lafayettes. C'est le dernier magasin ouvert en région nantaise. Celui-ci est agréable, clair et spacieux .. Comme tous les Kiabis, on y trouve toute "la mode à petits...

• Rock A Gogo Nantes

Nantes

Ce n'est pas forcément mon style mais le magasin est sympa. On trouve des vêtements, chaussures de style gothique/punk/rock. Il y a également un espace pour les bijoux et autres petits accessoires(mon coin préféré !).

• Hollister Nantes

Nantes

Agréablement surprise de savoir que la célèbre marque américaine allait s'implanter dans la galerie d'Atlantis. La devanture du magasin est juste magnifique ! Quant à l'intérieur, il fait très chaud et je n'aime pas l'idée de l'ambiance très sombre car on distingue mal...

• Miss Coquines Nantes

Nantes

J'adore ce magasin qui vend principalement des chausures mais égalemnt des bijoux, accessoires, sacs. .Les produits sont très sympas et jeunes et les prix sont raisonnables. Malheureusement la qualité laisse parfois à désirer.

Vous êtes sur la page Milano France à Nantes. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.