Fnac

Boulevard de stalingrad
Nantes

Gare de, Relay Monop'Daily

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Rayon sciences et techniques
  • Mangas
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Sèche-linge
  • Vente d'électroménager

22 avis sur Fnac

Mairana

Par , le 30/06/2015

Tour d'abord, je voudrai vous dire que le monument historique qui abrite la FNAC de Nantes est l'ancien Palais de la Bourse construit au 18ème siècle puis au début du siècle dernier pour le bâtiment actuel sur les bords de la Loire.
De forme rectangulaire, ce palais comporte une façade faite de colonnes.
J'ai dit qu'il était situé sur les bords de la Loire... En effet, à cette époque la Loire se trouvait encore à la place du Cours Franklin Roosevelt. C'est après la dernière guerre que la Loire a été repoussée pour permettre à la ville de s'étendre. Deux bras de l'Erdre ont également disparus ; actuellement l'Erdre est souterraine depuis la Préfecture jusqu'à ce qu'elle se jette dans la Loire.

Le Palais de la Bourse n'ayant plus d'activités, c'est à la fin du siècle dernier que le bâtiment est devenu la FNAC.

J'y suis entrée il y a quelques jours pour la première fois. J'accompagnais ma fille qui devait se rendre au service Après Vente.
Ici, on prend un ticket pour avoir accès à un technicien ; lorsque c'est votre tour, le numéro est appelé. Vous allez voir celui qui a énoncé à peu près clairement votre numéro et vous lui exposé votre problème.
Même si le personnel est compétent à connaitre tout l'électronique il est parfois difficile de comprendre ce qui est dit. J'ai observé et j'ai compris que ces techniciens connaissaient les manuels d'utilisation sur le bout des ongles.... Il ne faut pas poser trop de questions indirectes, il n'y a pas de réponse.

Le magasin en lui-même est un immense bourdonnement de voix et d'appareils de toutes sortes. Les prix sont parfois compétitifs mais pas pour tout ; je n'irai pas là acheter mon électroménager par exemple.

Pour cette fois, nous n'avons pas eu de réponse à nos questions, cela devait dépasser les compétences du technicien.

helened03

Par , le 04/09/2013

la fnac de nantes est très bien située, près du cinéma,... Le gros avantage est que l'on peut utiliser les chèques cadhoc ce qui n'est pas le cas dans toutes les enseignes informatiques. J'y ai acheté une pochette d'ordinateur cette semaine et les prix étaient très corrects.

walinga

Par , le 10/12/2012

De beaux volumes mais malheureusement ce n'est pas assez car il y a toujours beaucoup de monde. Quant au choix, il n'y a rien à redire, il y en a pour tout le monde. La carte adhérent est très intéressante.

Ptiwilou

Par , le 03/06/2012

Fnac, point central de la place Commerce à Nantes, c'est généralement là que les gens se donnent rdv.
Bon endroit pour flâner, large choix de jeux vidéos, livres...

lapuce798

Par , le 17/01/2012

Vous trouverez à la Fnac tout ce que vous souhaitez au rayon livres, CD, DVD et technologie. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. La carte adhérent est intéressant que si vous faites beaucoup d'achats.

clem2875

Par , le 09/03/2010

Large choix en livres, cd, dvd, multimédia, jeux vidéos (on peut vendre nos jeux), comme toutes les fnac.

oui

Par , le 13/02/2010

Magasin facilement accessible car en plein centre des moyens de transport. Le lieu où je ne rate jamais de passer quand je vais à Nantes. Bons vendeurs.

lolita2909

Par , le 11/02/2010

Le magasin est très bien placé, en plein centre ville. Les vendeurs sont qualifiés et il y a beaucoup de choix.

cmoa90

Par , le 13/11/2009

Le magasin est super, les vendeurs donnent de bons conseils, je le recommande vraiment, en plus les prix sont peu élevés.

kiara44

Par , le 18/10/2012

Comme je crois toutes les fnac, si vous cherchez un produit culturel, vous ne manquerez pas de le trouver à la fnac !
Mais attention, il y a souvent beaucoup de monde, surtout pendant la période des fêtes !
L'inconvénient d'une structure de cette taille, c'est que pour le service, c'est mort... Nous sommes noyés dans la foule, et les vendeurs ne savent plus où donner de la tête.

sophs

Par , le 11/07/2012

Bien situé, au centre de Nantes, la FNAC vous offre un étage de livres, BD, mangas, un étage de CD, musique classique, internationale, et un étage informatique. Le personnel n'est pas trés disponible, donc c'est un peu " débrouille toi " mais il y a tellement de choix ! ! On pourrait y passer la journée à tout regarder ! !

mathildefg

Par , le 22/06/2012

Très grand choix, on y trouve de tout ! Je recommande pour ceux qui cherchent un livre ou un film très précis.

ptichasiamoi

Par , le 08/05/2011

Tout ce qui touche à l'informatique, la hi-fi, la vidéo, la lecture et la musique se trouve ici ! Les produits éléctroniques sont de très bonne qualité, le SAV assez performant. A noter l'acces hadicapé ou poussettes sur le coté (place de la bourse), très pratique pour éviter les marches !

ptichasiamoi

Par , le 08/05/2011

Tout ce qui touche à l'informatique, la hi-fi, la vidéo, la lecture et la musique se trouve ici ! Les produits éléctroniques sont de très bonne qualité, le SAV assez performant. A noter l'accès handicapés ou poussettes sur le coté (place de la bourse), très pratique pour éviter les marches !

marsaye

Par , le 21/02/2010

Place du commerce à Nantes, un coin facile d'accès, large choix et quand on a la carte : que de réductions, super.

maarie44

Par , le 16/02/2010

Des vendeurs très pros mais pas très dispos (il faut leur courir après). Magasin bien situé.

gulliverte

Par , le 20/07/2009

Le principal atout, c'est que tout est rassemblé en un endroit, on peut y flâner un moment.
pour une référence précise, ça peut être plus compliqué.
et puis les prix ne sont pas des plus attrayants.

Stefan

Par , le 31/05/2009

La fnac de nantes... C'est la fnac quoi. Un choix assez large (quoi que sur les jeux vidéo, y a mieux), tous les types de produits culturels disponibles dans un seul magasin, un magasin en plein centre-ville. Mais le gros problème, c'est les prix : en dehors des opérations promotionnelles, les dvd sont 20 à 30% plus chers qu'ailleurs. La tva sur les livres est à 19, 6% et non 5, 5%. Le matériel informatique coûte également plus cher en moyenne (hors produits d'appel).

Le 18/04/2012

Une grande fnac avec un choix impressionnant. Les rayons livres et cd sont gigantesques, le plus dur est de faire son choix.

Le 14/11/2009

Les prix sont très abordables, on a le choix dans les produits, les vendeurs sont sympa ! On trouve toujours ce que l'on cherche.

Le 31/10/2009

Situé à commerce, il y a un très grand choix de livres, de cds, dvds... Les vendeurs et conseillers sont très agréables, les délais de commande sont rapides.

Le 31/07/2009

Très grand magasin : rez de chaussée dédié à l'hifi, tv video, photo, smartbox / au 1er étage dvd jeux d'ordinateur, spectacles / au 2nd livres et espace conférences. L'avantage c'est que vous pouvez feuilleter un livre et aller le consulter assis dans un fauteuil ou dans l'espace spectacle. L'inconvénient c'est l'affluence en periode de soldes ou de mauvais temps.

Vous êtes sur la page Fnac à Nantes. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.