Galeries Lafayette Nantes

Leader français des Grands Magasins et célèbre dans le monde entier, l'enseigne Galeries Lafayette est depuis 120 ans spécialiste incontestée de la mode et du commerce événementiel, ayant pour vocation de faire de chaque visite une expérience unique et de propose aux clients français et internationaux une sélection sans cesse renouvelée des meilleures marques, allant de l’accessible au premium.

• Articles de loisirs
  • Mode et habillement

16 avis sur Galeries Lafayette Nantes

nailati

Par , le 28/08/2013

Je ne suis pas nantaise mais lors de mes passages à Nantes j'aime prendre le temps de flâner un peu aux Galerie. Mon rayon préféré est celui de la maroquinerie et ensuite je papillonne de corner en corner histoire de voir les nouveauté des marques.
C'est une belle adresse de par la qualité des produits proposés et de par son architecture.

walinga

Par , le 04/12/2012

Il est préférable de s'y rendre la semaine si vous cherchez la tranquillité. Beaucoup de choix et de marques. Il est vrai que les prix sont élevés pour la plupart des rayons mais on peut tout de même retrouver des marques assez accessibles telles que Nafnaf, Morgan, Esprit...

dianadeeyah

Par , le 27/10/2012

J'aime beaucoup cet endroit car il y a beaucoup d'espace, un grand choix de marques, par contre forcemment certaines marques sont parfois assez cheres.

Manuela1606

Par , le 25/09/2012

Très spacieux, beaucoup de grandes marques, beaucoup de choix, mais la plupart du temps assez chers, dommage pour les petits budgets !

charlott12

Par , le 31/07/2012

Magasin très agréable comme tous ceux de l'enseigne. Par contre, pour avoir été voir les rayons de parfumerie et cosméthique, j'ai trouvé qu'il n'était pas bien agencé. C'était en effet, un peu difficile pour trouver ce que l'on a besoin.

julieh

Par , le 27/07/2012

Très grand magasin. On y trouve un large choix de vêtements et beaucoup de marques différentes. Les vêtements sont quand même assez chers pour la plupart.

mel0w44

Par , le 22/09/2010

Les galeries lafayettes sont étalé sur plusieurs étage Si vous chercher un stage vous pouvez postuler il y a des sections de recrutement qui se deroule (par conte je ne sais plus les dates se renseigne aupres d'eux), les vendeuse sont tres sympa et donne de bon conseil, vu que c'est grand on s'y perd facilement, mais en cherchant bien c'est simple de ce retrouvé. J'en garde un tres bon souvenir, a visité pour ceux qui n'en on pas eu l'occasion.

clem2875

Par , le 30/05/2010

Un magasin où l'on trouve de tout : vêtements hommes, femmes, bébés, enfants, maroquinerie, bijoux, nourriture, déco... Beaucoup de marques sont présentes. Les vendeurs et vendeuses sont moyennement aimables.

lolita2909

Par , le 10/02/2010

Un étage entier très grand consacré aux grandes marques de mode féminine. Les prix sont plutôt élévés, pendant les soldes les rabais sont très intéressants.

mathildefg

Par , le 24/06/2012

Nous avons la chance d'avoir les galleries à Nantes. Magasin très grand, de grand choix de marques ! Vendeuses très simpathiques pour la plupart.

gg44

Par , le 27/10/2011

De grandes marques, le magasin a été refait cet été. Sa vaut le coup en periode de promo. Attention tjs beaucoup de monde le w-e et il fait tjs chaud a l'interieur.

ptichasiamoi

Par , le 30/05/2011

Un grand choix de vêtements, produits de beauté, accessoires, vaisselle, déco etc... Des grandes marques de très bonne qualité. Magasin très fréquenté mais on est pas oppressé par la foule.

lisamarie

Par , le 22/09/2010

Ce ne sont pas de très grandes galeries lafayette mais il y a pas mal de choix, un étage entier pour la mode femme, beaucoup de marques sont présentes. Les prix sont souvent assez élevés.

clairounette

Par , le 29/11/2009

Pour avoir du choix ça on en a, mais c'est cher je trouve ...

Le 18/04/2012

Ces galeries sont vraiment bien, car elles sont très vastes, et toutes les grandes marques y sont représentées.

Le 31/07/2009

Galerie très fréquentée surtout en période de soldes ou promotion, grandes marques de vêtements, au sous sol supermarché de centre ville qui peut toujours rendre service.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Nantes à Nantes. Découvrez d'autres Chaussures à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.