J.p.o

38 rue de monaco
Nantes

Centre de gros
Service à domicile

JPO est une société experte dans le domaine de l'électroménager, des cuisines et des salles de bains. Installée à Nantes, livaison ou emporté sur tout le département 44
Grossiste en électromenager, vente aux particuliers.
Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'une écoute attentive pour analyser vos besoins afin d'obtenir les produits les mieux adaptés à vos attentes.
Notre but est de vous fournir le meilleur et de vous garantir une entière satisfaction pour chacune de nos prestations.
Vous trouverez tout l'électroménager, pour la cuisine et la salle de bain.

• Vente d'électroménager
  • Micro-ondes

5 avis sur J.p.o

xaphie

Par , le 27/05/2010

Un depot qui est approvisionné directement d'Usine, les petits prix sur des grandes affaires, reprise des anciens appareil pour le recyclage, ce qui est bien ! !

rozenn30

Par , le 04/04/2013

Je suis très satisfaire du service, choix important sur des grandes marques, prix nettement inférieurs à ceux rencontrés dans les enseignes classiques. J'ai été livrée le lendemain de l'achat et mes anciens appareils ont été repris ! Service parfait.

Darious

Par , le 18/03/2013

Non mais obligatoirement que c'est approvisionné d'usine, et encore je suis sur qu'ils se dépannent chez certains grossistes pour des produits spécifiques... Ce n'est en aucun cas un grossiste, on donne ce mot pour suggérer aux gens un prix de gros. Le défaut c'est que, comme dit plus haut, la vente est axée sur ce qu'il y a dans le dépôt, JPO achète en quantité une référence, ce qui laisse peu de choix. Après, il achète forcément des références où il marge, ce qui ne garantit pas forcément le meilleur rapport qualité-prix, vu que les marques et grossistes se servent de ce genre de discounter pour éliminer leurs "nanars". Au niveau des meubles, c'est une blague, quand je pense qu'on le trouve dans cuisiniste à nantes quand on fait une recherche... La qualité vendue ne vaut même pas une enseigne de chaîne.

vit44240

Par , le 03/12/2012

Certains produits sont bien plus chers que dans les grandes surfaces. Sur le dernier produit que j'ai acheté, j'ai eu peu d'informations.

val97

Par , le 06/02/2011

3 semaines de délai = 4 mois d'attente. Ils ne me contactent jamais ni pour prévenir du retard, ni pour dire que la marchandise est arrivée. Ils en ont rien à faire. Je viens de déballer la marchandise et elle ne convient pas. Le conseil est nul. N'acheter pas si la marchandise n'est pas dans l'entrepôt.

Vous êtes sur la page J.p.o à Nantes. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.