Maisons Du Monde Nantes Beaulieu

Rue gaëtan rondeau
Nantes

CC Beaulieu

Véritable invitation au voyage et à la découverte, Maisons du Monde vous propose une sélection d'objets de décoration et de meubles en provenance du monde entier.

• Vases et coupes
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Réparation
  • Conception

Actualités

Nos stylistes vous présentent le Carnet de Tendances Déco : http://mdm.webnet.fr

9 avis sur Maisons Du Monde Nantes Beaulieu

Lilia4485

Par , le 22/03/2015

J'aime l'atmosphère de cette enseigne !!! dommage que ce magasin du centre commercial Beaulieu ne soit pas plus vaste.
Les meubles proposés sont beaux et abordables, beaucoup de déco sympa pour toutes les pièces de la maison. Grand choix également de vaisselle et accessoires, ainsi que de linge de maison.

Commentaire de Cjp95, le 13/06/2018

En conclusion, implantation à l'image de ses consoeurs des autres villes. Il est vrai que l'espace reste un atout indéniable pour un déploiement optimal des modèles comme d'ailleurs, des accessoires en tous genres.

Ptiwilou

Par , le 04/06/2012

Beau magasin, mais qui a du mal selon moi a se renouveler en terme de tendances.

clem2875

Par , le 04/03/2010

Il ressemble à tous les "maisons du monde". Ouvert jusqu'à 21h ce qui est pratique !

lolita2909

Par , le 09/02/2010

Des produits très sympathiques et un large choix. Ouvert jusqu'à 21h donc très pratique pour y aller après le travail. Les vendeuses sont très gentilles et accueillantes.

ptichasiamoi

Par , le 09/05/2011

Des petits objets de déco sympa, de la vaisselle et surtout magnifique catalogue de meubles qu'on ne trouve pas ailleurs, j'aime beaucoup ! Très peu de meubles sont exposés en magasin par manque de place j'imagine, mais on peut les commander. La carte de paiement "maisons du monde " propose des avantages : paiement en plusieurs fois par exemple. Les meubles sont livrés sous 4 semaines environ à domicile.

marion123

Par , le 31/01/2010

Magasin de déco sympa... Il y en a pour tous les gouts et à prix très attractifs... J'aime moins la nouvelle collection trop maison de campagne... Mais bon... Ils suivent la mode !

mariamandine

Par , le 02/11/2009

On peut y aller le soir apres le boulot donc tres agréable, on trouve ce dont on a besoin pour offrir et pour sa deco c'est nickel, j'aime beaucoup ! Un peu cher par contre mais çà vaut le coup car tres joli et accueil tres sympathique !

Le 15/12/2011

Horaire d'ouverture parfait ouvert jusqu'a 21h. Il y a un site internet qui permet de voir les produits dans les magasins.

Le 31/10/2009

Enseigne proposant de très jolis produits de qualité, ce magasin est plus petit que celui du centre ville, ce qui n'empêche pas un vaste choix de produits, le personnel est très agréable.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde Nantes Beaulieu à Nantes. Découvrez d'autres Décoration à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.