Tati

• Vêtement de sport

12 avis sur Tati

julieh

Par , le 18/04/2014

Grand magasin où l'on trouve beaucoup de produits comme de la vaisselle, des vêtements, du linge de maison, des objets de décoration. La qualité des produits n'est toutefois pas excellente. Les prix ne sont pas élevés. Il y a par exemple des T-shirts pour femme à 6 euros, des petits coussins à 9 euros, des collants à 4 euros. Il y a peu de temps d'attente en caisse.

gohan55

Par , le 19/07/2013

magasin que j'apprécie car l'on peut trouver de tout, vaisselle, déco, ou gadgets, à moindre coût.
Certes le magasin n'est pas toujours bien rangé et trop bruyant, les bas prix rattrapent les inconvénients.

brunette55

Par , le 12/02/2013

La qualité est catastrophique même si les prix sont bas. Je ne fréquente plus ce magasin.

gg1974

Par , le 11/02/2013

Plus de Tati sur Metz, mais ouf nous en avons un à Nancy !
Très grand et très propre !
Je rejoins l'avis de mes prédécesseurs ! Des prix vraiment attractifs mais malheureusement, il y a des produits qui ne sont pas de bonnes qualités !
ceci dit c'est ce qui fait Tati ! Tout les Tati ont ce défaut ! On le sait mais cela ne nous empêche pas d'y retourner.

vivi54

Par , le 29/06/2012

Magasin sur 2 niveaux proposant en bas des vêtements, de la lingerie, et des robes de mariées et accessoires, puis à l'étage du bric à brac, vaisselle, rideaux, jouets, chaussures, produits pour la douche etc etc dommage qu'il soit sale surtout les cabines d'essayage.

vanessa54440

Par , le 07/11/2011

Un grand magasin. On est sur de trouver un truc. Bon niveau prix des fois bof. Vue la qualite des vetements.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

La qualité n'est pas toujours au rendez vous. Le magasin reste tout de même interessant pour certain produits et les prix sont attractifs.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Un large choix mais la qualité est souvent mauvaise. Mais où l'on trouve parfois des trucs sympa et à la mode.

Emyy05

Par , le 21/01/2013

Un grand magasin ou l'on trouve de tout a prix bas. La qualité n'est pas trop la pour certains produits mais vu le prix on ne s'en plaint pas.

mamiechat

Par , le 02/07/2012

Super magasin, vraiment pas cher dans lequel on trouve vraiment de tout. Je suis de Metz, mais j'ai l'occasion d'y aller souvent.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Tati est un magasin situé au coeur de nancy, le magasin est grand est rangé. On y retrouve toutes sortes d'articles à des prix défiant toute concurrence, mais des fois ces articles ne sont pas toujours de bonnes qualités. Les vendeuses sont sympathiques.

CamilleSch

Par , le 07/12/2009

Un grand magasin de bazar à des prix très bas mais où la qualité laisse parfois à désirer. On tombe quelque fois sur des trucs sympas.

Vous êtes sur la page Tati à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.