Les Petites Cigognes

37 boulevard charles V
Nancy

Les petites Cigognes vous proposent toute une gamme d’articles Bio et de qualité ...

Pour les enfants de 0 à 6 ans ...

Couches lavables, Jeux en bois, Vêtements, Doudous, Echarpes de portage, Biberons, Articles de puériculture ...

Mardi au Samedi de 10h à 18h30

• Jeux d’expression
  • Jeux vidéo
  • Dépôt-vente
  • Vente de vêtements bébé
  • Biberons et accessoires de biberon
  • Stérilisateurs
  • Trotteurs
  • Produits sorties : sac à langer, porte-bébé, écharpe de portage
  • Poussettes
  • Parcs et accessoires de parc
  • Peluches et doudous

5% de réduction

9 avis sur Les Petites Cigognes

integra59

Par , le 25/04/2012

Magasin très sympathique ! Il y a pas mal de choix et ce sont des choses qu'on ne trouve pas partout !

cricri13

Par , le 07/05/2011

Beau magasin qui propose des produits un peu hors du commun comme les vêtements pour bébé bio ou encore les jouets en bois comme Avant ! C'est un retour aux sources ! C'est un magasin qui fera le Bonheur des jeunes mamans !

tinachee

Par , le 30/04/2011

On y trouve de tout pour les petits, c'est vraiment agréable pour les jeunes mamans pas besoin de courir dans plusieurs magasins.

indogoth

Par , le 26/03/2011

Un trés joli magasin pour bébés, de tres belles choses et un trés bon accueil.

samy92

Par , le 13/01/2011

Un très beau magasin qui offre un large choix pour petit enfant. Bilan magasin très bien.

LolaNancy

Par , le 26/02/2010

Super, j'ai trouvé une écharpe de portage lana ! Cela m'évitera de la commander sur internet. Tout plein d'articles qu'on ne trouve pas ailleurs.

Pintadette

Par , le 26/02/2010

Vraiment sympa, beaucoup de choix... J'y suis allée pour acheter un collier d'ambre et je suis sortie avec de beaux chaussons en laine bouillie. Je recommande. Plein d'idées cadeaux en particulier pour les cadeaux de naissance.

louloun

Par , le 05/02/2010

Un magasin très coloré avec beaucoup de choix. J'y ai trouvé les couches lavables que je cherchais pour mon petit bout et y ai obtenu toutes les explications pour les utiliser. Je recommande : ).

max54

Par , le 25/12/2009

Super magasin ! ! Vêtement bio, jouets en bois, couches lavables, ... La marchande est adorable...

Vous êtes sur la page Les Petites Cigognes à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.