Catimini

C/c saint sebastien
Nancy

Catimini crée des collections de vêtements tendance, aux couleurs vitaminées et aux imprimés exclusifs. De la robe foulard à l'imperméable gomme, les pièces iconiques de la marque en font sa renommée dans le paysage de la mode enfantine!

• Vêtement de plage
  • Chaussettes

1 avis sur Catimini

Sab60

Par , le 31/12/2015

c'est beau mais c'est cher!!! Rien à faire, je craque toujours pour cette marque qui fait de nos poupées de vraies petites mannequins! En effet, les enfants, tout leur va! Ils peuvent oser la couleur et la fantaisie, ce n'est jamais ridicule sur eux. Catimini l'a bien compris. Leurs collections sont toujours aussi sublimes et je ne m'en lasse pas, mais c'est un vrai budget d'habiller les enfants dans cette boutique. On se rabat sur les soldes mais ça reste encore coûteux surtout si on a plusieurs enfants à habiller. En tout cas, l'enseigne est une marque de bon goût, de la vitrine du magasin, à la déco intérieur, tout est très jolis pour les yeux. La boutique du St Seb est un peu trop petite comparée à celle de la rue des dominicains, près de la place Stanislas.

Vous êtes sur la page Catimini à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.